Pedro Regis : Messages de Septembre 2016

Résultats de recherche d'images pour « PEDRO REGIS »

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 15 09 2016 –

… Ne vous détournez pas de la prière. Lorsque vous en êtes loin, vous devenez la cible du démon …

Chers enfants, soyez toujours prêts à dire votre Oui à l’Appel du Seigneur
. Écoutez Sa Voix qui parle à votre cœur. Ne l’oubliez pas : tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle.

Fuyez le monde et servez le Seigneur avec allégresse.

Ne vous détournez pas de la prière. Lorsque vous en êtes loin, vous devenez la cible du démon. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. L’humanité se dirige vers les ténèbres de la cécité spirituelle.

Des temps viendront où la vérité sera abandonnée et les hommes vont embrasser de faux enseignements. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Priez. Priez. Priez.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 Résultats de recherche d'images pour « PEDRO REGIS »

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 13 09 2016 –
… Viendra le jour où plusieurs devront se repentir d’avoir rejeté la Lumière de Dieu et il sera trop tard …

Chers enfants, ne rejetez pas la Grâce de Dieu. Valorisez les moments de grâce que le Seigneur vous concède. Viendra le jour où plusieurs devront se repentir d’avoir rejeté la Lumière de Dieu et il sera trop tard.

Ce que vous avez à faire ne le laissez pas pour demain. Pliez vos genoux dans la prière. Ne laissez pas le démon vous détourner du chemin que Je vous ai indiqué.

Ouvrez vos cœurs à Mon Appel et accueillez la Paix que Je vous offre. Le Seigneur va récompenser généreusement tous ceux qui écoutent Mes Appels et donnent témoignage de Ma Présence.

Courage. Je vous aime, même lorsque vous êtes loin, mais Je vous demande d’être un exemple pour tous ceux qui sont éloignés de la vérité.

Des temps difficiles vont venir et grande sera la confusion spirituelle.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 Résultats de recherche d'images pour « PEDRO REGIS »

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 10 09 2016 –
… Votre victoire est dans Celui qui a les paroles de la Vie Éternelle …

Chers enfants, votre vie est entre les Mains du Seigneur. Ayez confiance en Celui qui vous aime et attend votre témoignage courageux. Ne reculez pas. Pliez vos genoux dans la prière.

Votre victoire est dans Celui qui a les paroles de la Vie Éternelle. Ouvrez vos cœurs et soyez fidèles à Mon Jésus. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et avec amour, vivez l’Évangile de Mon Jésus. N’ayez pas peur. Quand tout va sembler perdu, la Puissante Main de Dieu va agir.

Il n’y aura pas de déroute pour les Élus de Dieu. Donnez-Moi vos mains, parce que Je vous veux à Mes côtés. Je vais marcher avec vous et ne vais jamais vous abandonner. Avancez dans la joie.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 Résultats de recherche d'images pour « PEDRO REGIS »

Message de Notre Dame d’Anguera-Anápolis/Goiás-Pedro Régis – 06 09 2016 –
… Ne laissez pas les ténèbres du péché vous séparer du chemin du salut. Vous êtes précieux pour le Seigneur …

Chers enfants, avancez sans peur. Mon Jésus est à vos côtés. Confiez-Lui (Donnez-lui) votre propre existence et vous serez transformés. Ouvrez vos cœurs et écoutez la Voix de Mon Jésus. Il veut vous parler et faire de vous des hommes et des femmes de foi.

Fuyez le péché et servez le Seigneur fidèlement. Ne laissez pas les ténèbres du péché vous séparer du chemin du salut. Vous êtes précieux pour le Seigneur. Lorsque vous vous sentez faibles, appelez Jésus. Cherchez des forces dans Sa Paroles et dans l’Eucharistie. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous.

Pliez vos genoux dans la prière, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez croître dans la vie spirituelle. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Votre nation connaîtra de grandes souffrances. Restez avec Jésus. Il est votre tout. Seulement en Lui vous trouverez des forces pour supporter le poids de la croix qui est à venir. Courage.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 Résultats de recherche d'images pour « PEDRO REGIS »

Message de Notre Dame d’Anguera-Goiânia/GO-Pedro Régis – 05 09 2016 –
… ce n’est que par la puissance de la prière que l’humanité sera guérie spirituellement …

Chers enfants, donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Ne vivez pas loin de Mon Fils Jésus. Il est votre tout et sans Lui vous n’êtes rien et ne pouvez rien faire. Faites preuve de courage et partout assumez votre véritable rôle de chrétiens.

Je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez doux et humbles de cœur, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez comprendre le Dessein de Dieu pour vos vies. Ne restez pas là les bras croisés. Accueillez allègrement l’Évangile de Mon Jésus et laissez Ses paroles pénétrer vos cœurs.

Vous appartenez au Seigneur, et Lui seul vous devez suivre et servir. Voici le temps des Grandes Tribulations. L’humanité s’est éloignée de son Créateur parce que les hommes se sont détournés du chemin de conversion. Revenez. Votre Dieu vous attend à bras ouverts.

Pliez vos genoux dans la prière, car ce n’est que par la puissance de la prière que l’humanité sera guérie spirituellement. Ne perdez pas courage. Il viendra le jour de votre libération. Dans le Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé, les justes vont contempler les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. Courage. Mon Jésus ne vous abandonnera jamais.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 Résultats de recherche d'images pour « PEDRO REGIS »

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 03 09 2016 – … Jésus. Écoutez Son Évangile et nourrissez-vous avec le précieux aliment de l’Eucharistie …
Chers enfants, courage. Il n’y a pas de victoire sans croix.

Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été uniquement créés.

Vous êtes dans le monde, mais pas du monde.Mon Fils Jésus a besoin de votre témoignage sincère. Ne vous reculez pas. Dites à tous que Dieu est pressé et qu’il n’y a plus de temps à perdre.

Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez supporter ce qui est à venir. La Terra de Santa Cruz Va Souffrir.

Cherchez Jésus. Écoutez Son Évangile et nourrissez-vous avec le précieux aliment de l’Eucharistie.

Mon fils n’est pas loin de vous. Il est votre Grand Ami et vous aime. Soyez fidèles et tout finira bien pour vous. Allez de l’avant. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Je suis heureuse d’être ici. Ne perdez pas courage. Je serai toujours près de vous.C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.