Derniers messages à Jabez en action

Résultats de recherche d'images pour « dieu »

Jabez en Action 16 Septembre 2016

Vivez en Harmonie

Enfants créés pour Ma gloire,
Agenouillez-vous devant votre Dieu. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Il reste tellement à faire. Votre monde est brisé au-delà de l’imagination. J’ai confié la planète à vos soins. Regardez la destruction tout autour de vous. Vous avez déraciné des arbres, pollué les océans, et tué beaucoup de vies. Bien-aimés, pourquoi êtes-vous si irréfléchis ? Commencez à vivre en harmonie. Cherchez à établir l’harmonie entre vous. Respectez votre environnement. Ne Me désobéissez pas. Moi, seul Suis l’Auteur de la Vie. Ne vous faites pas comme des dieux. Reconnaissez votre place. Le clonage est mauvais. C’est une abomination. La manipulation génétique est également inacceptable pour Moi. Arrêtez votre recherche scientifique pour l’immortalité. Vous n’atteindrez jamais ce but. Obéissez à chacune de Mes instructions. Humiliez-vous devant Moi. Reconnaissez votre place. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « dieu »

Jabez en Action 17 Septembre 2016

Priez pour la fin de tous les jours de fête satanique

Enfants créés pour Ma gloire,
Je vous bénis. Je Suis celui qui Suis. Je suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis, le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Mon plan de maître approche de la réalisation. Entrez dans Ma divine volonté, et marchez dans la foi. Ayez confiance en Moi. Priez pour les conversions. Priez pour les satanistes du monde. Ne laissez pas les satanistes  contrôler vos villes, et vies. Tenez dans la foi. Faites camper vos anges autour de vos écoles et institutions publiques. Priez pour la protection car Satan prépare votre destruction. Priez pour la fin de tous les jours de fête satanique, et pour que Ma volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. Revenez à votre premier rôle. Reprenez vos pays. Priez, Amérique. Invitez d’autres nations du monde à suivre votre exemple. Priez sans cesse. Ecrasez vos idoles sur le sol. N’adorez pas la Bête. N’adorez pas Satan. Ecoutez-Moi. Quand vous vous tiendrez en Ma présence, vous répondrez de chaque péché. Soyez remplis de foi, obéissants et humbles. Ne gardez aucun péché mortel sur vos âmes. Cette nuit, beaucoup se présenteront devant Moi, et demanderont grâce, mais je les jetterai dans le feu de l’Enfer pour avoir refusé Ma grâce. Bien-aimés, lorsque vous Me rejetez, vous vous décidez pour Satan. Vous feriez bien de vous en souvenir. Déracinez tout péché de vos vies car le temps en est l’essence. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « dieu »

Jabez en Action 18 Septembre 2016

Mettre un terme à tous les Rituels sataniques

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Entrez dans Ma divine volonté. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Soyez saints. Soyez un modèle de vertu, et tenez dans la foi. Ne craignez rien. Parlez de votre paix. Gardez votre position. Ne faites pas de compromission. Gardez Mes commandements, et soyez fermes dans votre résolution. Abandonnez les voies du monde. Rappelez-vous que vous devez vraiment Me faire plaisir dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Désirez grandir en sainteté. Offrez-Moi chaque minute de votre journée. Offrez vos épreuves, et vos sacrifices. Soyez reconnaissants envers Moi pour tout ce que je fournis. Des millions Me refusent toujours. Bien-aimés, ceux qui démembrent Mes enfants connaîtront Ma colère. Mettez fin à tous les rituels sataniques. Ecoutez-Moi. Ne reportez pas votre retour au bercail. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « dieu »

Jabez en Action 19 Septembre 2016

Mémorisez les Écritures

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de vous transformer en Amour. Permettez-Moi d’entrer. Je désire tellement demeurer en vous. Donnez-Moi le règne. Je promets d’être doux. Vous devez changer pour Ma gloire. Vous avez été créés à cette intention. Bien-aimés, prenez toujours du temps pour Moi. Demeurez en Moi. Lisez Mes paroles d’amour chaque jour. Mémorisez autant que possible les Écritures maintenant. Bientôt les Bibles  disparaîtront de la surface de la Terre. Mémorisez les Écritures, et je serai en mesure de bénir les Âmes perdues lorsque Mes Choisis auront quitté la Terre. Approchez-vous de Moi. Vivez chaque jour comme le dernier. Déracinez le péché, et marchez dans Mes voies. Gardez votre regard fixé sur la croix. Ayez confiance en Moi. Rappelez-vous que Satan est un ennemi vaincu. Ne tremblez jamais devant vos ennemis. Soyez forts dans la foi. Tenez bon. Défendez votre position. Vos combats sont plus de nature spirituelle. Vous feriez bien de vous en souvenir. Par conséquent priez. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.