Jésus-Selon Maria Valtorta*N’ayez pas peur de demander!*

Extrait Enseignement de Jésus-Selon Maria Valtorta*N’ayez pas peur de demander!*

croix-larrons-orange

Jésus dit :

Venez et demandez…. 
N’ayez pas peur de demander. 
Vous pouvez tout demander, car Dieu peut tout donner.

Demandez pour vous mêmes et pour tous.
Je vous ai appris à le faire.
Demandez pour les présents comme pour les absents, pour ceux qui ont été, sont ou seront.
Demandez pour votre journée et pour votre éternité, comme pour celles des gens que vous aimez

Demandez, demandez, demandez……. Pour tous!

Pour les bons afin que Dieu les bénisse!
Pour les mauvais afin que Dieu les convertisse!

Répétez avec Moi : « Père pardonne-leur. »

Demandez la santé, la paix en famille, la paix dans le monde, la paix pour l’éternité.

Demandez la Sainteté. Oui elle aussi. Dieu est le Saint et il est le Père.
Avec la vie  qui vous maintient, demandez-lui la Sainteté grâce à la Force qui vient de Lui.

N’ayez pas peur de demander!

Le pain quotidien et la bénédiction quotidienne!

Vous n’êtes pas uniquement un corps, vous n’êtes pas encore uniquement esprit!

Demandez pour l’un comme pour l’autre, et cela vous sera donné.

Ne craignez pas de trop oser

Moi-même, j’ai demandé pour vous ma propre Gloire!

Moi-même, j’ai demandé pour vous ma propre Gloire!
Mieux je vous l’ai donnée afin que vous soyez semblables à Nous qui vous Aimons, et afin que le monde croie que vous êtes enfants de Dieu.

  • Venez. Votre Père est dans ce Cœur que voici!
  • Entrez, pour qu’il puisse vous reconnaître  et dire: 
  • « Que l’on fasse une grande fête dans les cieux car j’ai retrouvé un fils que j’aimais! »

11 coeur


source;http://citationspirituelles.blogspot.ca/2016/06/nayez-pas-peur-de-demander_24.html?view=sidebar

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.