L’Evangile, il faut l’expliquer tel qu’il est écrit.

5 Août 2000

Apparitions à l’Escorial

Résultats de recherche d'images pour « prado nuevo »

Notre Seigneur :

Ma fille, voici le Fils de Dieu Vivant. Combien coûtent les âmes, ma fille ! Regarde mon visage, ma fille, regarde mon corps, regarde mes mains. Ce sont les âmes ingrates, ma fille, qui me mettent dans cet état. Combien coûte une âme, ma fille, et que les hommes sont ingrats ! Regarde : c’est ainsi qu’ils sont reconnaissants à Dieu Tout-puissant, qui est en agonie pour les hommes. Je le répète, ma fille, Je ne suis pas triste pour ceux qui ne me connaissent pas, mais pour ceux qui se disent miens et qui m’offensent continuellement.

Le démon est en train de gagner la bataille dans les âmes consacrées, dans beaucoup d’âmes sacerdotales. Ils ont abandonné la prière et le sacrifice, ma fille, et c’est par l’exemple qu’ils donnent aux âmes que le démon fait le plus de tort. Regarde en quelle léthargie ils sont tombés ; c’est parce qu’ils ont abandonné Dieu, ma fille, or les hommes sans Dieu ne peuvent progresser. La grandeur du Dieu Tout-Puissant suspendue au bon vouloir de ses créatures ! Et les créatures qui s’opposent aux grâces et aux paroles de Dieu !

Résultats de recherche d'images pour « prado nuevo »

Mais, mes enfants, combien de fois vais-je vous dire que vous cueillez les fruits sans vouloir reconnaître l’arbre! Guides aveugles des peuples, jusqu’à quant faut-il vous donner des avertissements, mes enfants ! Votre comportement n’est pas bon, mes enfants ; aussi Je descends sur terre pour que vous vous amendiez, et vous, vous faites la sourde oreille, mes enfants, non seulement vous n’entrez pas dans le ciel mais vous empêchez les autres d’y entrer. Ne vous rendez-vous pas compte, mes enfants, que ceux qui sont avec moi ne sont pas contre moi ? Pourquoi êtes-vous si têtus et voulez-vous faire disparaître l’Oeuvre du Dieu vivant, comme vous l’avez fait en d’autres lieux ?

Ma fille, voilà dans quel état mes âmes mettent mon visage. La beauté du Dieu Tout-puissant, elles l’outragent par leurs péchés et leur luxure. Les pêchés de la chair, mes enfants, et ce sont ceux que (vous commettez) en vous laissant entraîner par le démon et ses partisans. Maintenez-vous propres et purs, mes enfants. Celui qui est dans la luxure est aveugle et tombe peu à peu dans tous les autres péchés. Combien de fois t’ai-je dit, ma fille, que le péché de la chair est celui qui offense le plus la divine Majesté de Dieu.

Résultats de recherche d'images pour « prado nuevo »

Amparo : Seigneur, je veux réparer avec Toi. Je le veux, Seigneur. Aide-moi à être forte. Parfois les forces me manquent.

Notre Seigneur : Ma fille, tu devras affronter beaucoup d’ennemis, mais Je suis la force.

Amparo : Seigneur, je T’aime de tout mon coeur.

Notre Seigneur : Parce que tu m’aimes, ma fille, Je ne t’abandonnerai jamais. Pense que lorsque Je vois une âme qui m’aime, Je suis toujours avec elle ; et même si ses misères sont nombreuses, ma fille, J’applique sur elle mon amour et ma miséricorde et Je ne me retire pas de cette âme qui m’aime. Mais ceux qui déchirent mon Coeur, ce sont ces nombreuses âmes qui n’ont de consacrés ou de prêtres que le nom ; pasteurs sans troupeau, car vous avez abandonné le troupeau, vous vous êtes introduits dans le monde, et vous avez oublié Dieu. Prenez exemple sur ces prêtres saints, qui annoncent l’Evangile tel qu’il est écrit. Je vous le répète : beaucoup d’entre vous, vous le réduisez à des métaphores ; or l’Evangile, il faut l’expliquer tel qu’il est écrit. Combien êtes-vous, mes enfants, à omettre le Purgatoire, l’Enfer, et (à dire) qu’il n’existe que la gloire céleste. Expliquez aux hommes les vérités de l’Evangile, pour que les hommes se sanctifient grâce à ses vérités.

Résultats de recherche d'images pour « prado nuevo »

Toi, ma fille, n’aie pas peur et répète tout ce que Je te dis. Le monde en est là parce qu’il a oublié Dieu, et beaucoup de mes âmes, tant aimées de mon Coeur, sont tombées en léthargie ; elles n’oeuvrent pas pour la gloire de Dieu, mais pour le monde et pour ses vanités. Elles ont oublié la prière du saint Rosaire. Or le saint Rosaire, mes enfants, est très important, parce qu’il peut arrêter une guerre, gagner une bataille, soigner des maladies, guérir des âmes. C’est une prière très belle, et il plaît beaucoup à Dieu qu’on la récite. Mes enfants, ne cessez pas un seul jour de prier le Saint Rosaire. Dieu a établi sa Mère comme la Porte du Ciel, le Refuge des pécheurs, la Mère des affligés. C’est pourquoi Je vous demande cette prière : c’est la prière préférée de Dieu. Le démon rejette Marie, parce que Marie est la Porte établie par Dieu pour entrer au ciel. Venez à Marie, mes enfants, et Elle vous conduira à Jésus.

La Très Sainte Vierge : Venez en ce lieu, mes enfants, vous y serez bénis et vous y recevrez beaucoup de grâces. Priez, mes enfants, priez sans cesse. Faites des sacrifices et faites pénitence, les hommes les ont oubliés, et c’est pourquoi le démon s’est emparé des âmes. Priez pour l’Eglise, aimez le Saint Père, mes enfants, aimez les évêques, et priez pour tous.

Notre Seigneur : Et vous, mes enfants, ne soyez pas de ceux qui arrêtent au filtre le moucheron et avalent le chameau. Réfléchissez, mes enfants, et choisissez le bon fruit, mais n’oeuvrez pas à la légère sans examiner l’arbre. Malheur à ceux qui n’écoutent pas ma voix, malheur à ceux qui, l’ayant entendue, l’abandonnent ! Pauvres âmes, ceux qui se comportent ainsi, Je les chasse loin de moi, parce qu’ils ne veulent pas que J’applique ma miséricorde sur eux. Ils sont si orgueilleux, si superbes, que ni l’amour de Dieu, ni sa miséricorde, ne leur importent pour leur salut. Ah, mes enfants, quand viendra le jour où vous devrez vous présenter devant la Divine Majesté de Dieu, combien d’entre vous voudront entrer et ne le pourront pas, parce que vous n’aurez pas été dignes de vous trouver en ma présence ! Ne cessez pas de vous sacrifier, mes enfants. Faites oraison, faites des visites au Seigneur dans le Très Saint Sacrement, car Il se trouve seul, mes enfants. Aimez nos Coeurs : tous ceux qui aimeront nos Coeurs, mes enfants, ne seront pas oubliés. L’amour du Dieu Tout-puissant se répand sur ses créatures. Priez, faites des sacrifices, mes enfants.

Résultats de recherche d'images pour « prado nuevo »

(la chapelle construite sur le lieu des apparitions)

La Très Sainte Vierge : Levez tous les objets, ils seront tous bénis avec des bénédictions spéciales pour les pauvres pécheurs.

Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par l’intermédiaire du Fils et avec l’Esprit Saint.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.