Conseils spirituels

Résultats de recherche d'images pour « péchés capitaux »

Le saviez-vous ?

Si vous avez eu des rapports sexuels avant de marier à l’Eglise, il faut vous en confesser.(rapports sexuels avec votre mari ou encore rapports avec d’autres partenaires)

Pourquoi ? Parce qu’en dehors du sacrement de mariage à l’Eglise Catholique (pour un Chrétien Catholique qui a reçu le baptème), l’acte sexuel n’est pas protégé par Dieu et le couple s’unit aux démons.

La Bible dit clairement « Oeuvre de chair ne fera qu’en mariage seulement ».

Le mariage civil seul, n’est pas un mariage. C’est un péché de fornication. Il faut s’en repentir et aller trouver un prêtre pour s’en confesser et vivre la chasteté jusqu’à la réception du sacrement de mariage.

Si vous êtes divorcés et remariés et que vous n’avez pas d’enfant, vous avez l’obligation de la séparation. Si vous êtes divorcés et remariés avec des enfants, vous devez vivre comme des frères et soeurs.

Quant à l’homosexualité, Dieu ne permet pas cela. Il faut que les homosexuels vivent la chasteté pour être sauvés.

Dieu avertit à temps et à contretemps en nous demandant de nous soumettre à Ses commandements. Ceux qui n’observent pas les commandements vont voir le feu de l’enfer dans leur âme quand ils vont paraître devant Dieu.

Rappelez-vous que si vous mourrez en état de péché mortel, votre âme va tomber immédiatement en enfer pour y subir les supplices éternels avec les démons.

C’est le temps de la miséricorde que Dieu nous laisse pour nous repentir, nous confesser à un prêtre afin d’être sur la route du paradis.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.