Votre ange gardien….

Votre ange gardien désire ardemment une communion parfaite avec vous, car il connaît mieux que quiconque autant vos désirs que vos problèmes

 

Résultats de recherche d'images pour « ange gardien »


Message du Ciel – Jean messager de la lumièreLivre tome 4 : Le temps presse, rallumez vos lampes – Page 62 : Le service des anges – Message du 8 mars 2004

Evangile selon saint Luc 15,10 : C’est ainsi, Je vous le dis, qu’il naît de la joie devant les anges de Dieu pour un seul pécheur qui se repent. 

Vous avez la grâce de pouvoir invoquer les anges afin qu’ils dégagent votre esprit de pensées néfastes et de préoccupations encombrantes.

Vous ne pouvez ignorer qu’ils sont à vos côtés pour vous conduire sur la bonne route et vous transmettre les ordres de Dieu, que ce soit face à face, dans les songes, ou encore par différents signes, évidemment, à la condition que vous sachiez bien ouvrir vos yeux, et en particulier, si vous récitez le chapelet des saints anges.

Vous devez également savoir que, dans leurs relations avec les hommes, les anges ont de multiples fonctions pour les servir.

Ils peuvent vous paraître dans des songes où, comme à Joseph, sur ordre du Seigneur, un ange lui demande de prendre le petit Enfant Jésus et de fuir en Égypte …. Une autre fois, il lui a dit de retourner, car ceux qui en voulaient à la vie du petit Enfant étaient morts. Ainsi, Joseph retourna à Nazareth.

Un ange lui a également dit : « Ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme, car l’enfant qu’elle a conçu vient du Saint-Esprit. »

Et pourquoi ne sauriez-vous pas percevoir, vous aussi, ce que vous suggère votre ange gardien ?

Les nouvelles que l’ange est appelé à donner peuvent être de joyeuses nouvelles. Un ange annonça à Zacharie la naissance de Jean. Et l’archange Gabriel annonça bien à la Sainte Vierge Marie la naissance du Christ Jésus ! L’archange Saint Michel a combattu contre le dragon pour le jeter dans la fournaise ardente du feu et du soufre.

Méditez devant l’icône de l’archange Saint Michel tenant la lance et frappant le dragon ; c’est l’une des icônes des plus significatives ! Elle est la confirmation de la force des anges et de la victoire du bien sur le mal. Votre vie de chrétien ne se résume-t-elle pas à cette lutte incessante ?

Elle vous certifie aussi que, comparé aux anges, le diable, tout malin qu’il soit, est bien faible ! Étant têtu, le griffu continue à résister jusqu’aux derniers jours, jusqu’à ce que l’archange Saint Michel l’écarte, c’est-à-dire supprime son activité en le jetant dans la fournaise ardente.

Quand vous récitez le chapelet des saints anges (1), vous vous adressez aux neuf chœurs des anges qui font éclater la gloire de Dieu, et chacun, selon l’ordre du Créateur, gouverne vos affaires et vous porte de l’aide ; oui, vous porte de l’aide, soyez-en bien conscients… D’ailleurs vous le constaterez souvent.

(1) Appelé aussi chapelet de Saint Michel. (à lire ici)

Il y a les anges de la glorification autour du trône divin, glorifiant et s’agenouillant. Ils vivent le rite de la glorification, et si, de plus, ils trouvent un homme qui a besoin de leur service, c’est sans délai qu’ils le servent. Il y a également des anges d’un rang moins élevé, des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère. Ils aiment les hommes et leur seul désir est de les sauver.

Si vous voulez faire plaisir aux anges, repentez-vous, car vous avez, qui que vous soyez, quelque chose à vous reprocher, ne serait-ce qu’un tout petit péché. Ils vous diront alors : Bravo !  Il y aura de la joie dans le Ciel à cause d’un seul pécheur qui se repent.

Vos prières, les anges les prennent et, dans leur encensoir d’or, les mènent à Dieu, en offrant sur l’autel d’or, qui est devant le trône, l’encens avec vos prières. Et si votre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoie tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir en or et la faire monter, comme l’odeur d’encens, à Dieu…

Par contre, si vous marchez sur la mauvaise voie, les anges vous demanderont de vous corriger. Si vous ne le faites pas, ils vous abandonneront et s’en iront, attendant que vous redeveniez raisonnables. Que pourraient-ils faire d’autre ? Si vous priez votre ange gardien avec ferveur, il prendra l’habitude de vous « parler », n’en doutez pas, et cela d’une manière permanente et toujours par signes interposés.

Une liaison avec votre ange gardien transformera et métamorphosera toute votre vie, tant spirituelle que matérielle, car la puissance de l’ange gardien est illimitée …

Votre ange gardien désire ardemment une communion parfaite avec vous, car il connaît mieux que quiconque autant vos désirs que vos problèmes. Il s’efforcera d’y répondre dans cette relation invisible, et vous ressentirez une immense complicité et la présence bien réelle de vos aimés du Ciel.

      
Jean, messager de la Lumière « 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.