Les consacrés….

Résultats de recherche d'images pour « APARICIONES DEL ESCORIAL »

1er Juillet 2000

Résultats de recherche d'images pour « APARICIONES DEL ESCORIAL »

La Très Sainte Vierge : Ma fille, me voici, une fois encore, Moi qui suis la Mère des pécheurs.

Comme il en coûte de sauver les âmes, ma fille! Ces trois âmes, ma fille!… (il faut faire) beaucoup de sacrifices, beaucoup de pénitence pour elles, ma fille, car ce sont des aveugles qui ne veulent pas voir. Offre-toi en victime pour eux. Encore un mois de plus, ma fille, offre les souffrances, les pénitences, pour ces pauvres âmes qui n’ont pas voulu être fidèles à leur propre vocation ; ils aiment être dans le monde, ma fille, et dans les affaires du monde. Ils aiment être des salariés. Oui, en premier lieu ils ne sont pas fidèles à l’engagement qu’ils ont contracté avec Dieu depuis le début, et ils changent, vont d’un côté et d’autre, parce qu’ils n’aiment pas la discipline ni le sacrifice.

Notre Seigneur : Voyons, ma fille, continue à prier pour eux. Nous prierons ensemble. Mais en second lieu, ma fille, ils n’aiment pas accepter la vérité. Ils sont les premiers à voir comment ils peuvent détruire la vérité, et ils ont beau vouloir tout passer au crible, ma fille, pour chercher le négatif et ne pas garder le positif, la vérité resplendit toujours. C’est ce qu’ils cherchent, pour démolir tout ceci comme on l’a fait en d’autres lieux. Mais il n’y a rien contre la foi.

Résultats de recherche d'images pour « APARICIONES DEL ESCORIAL »

Malheur à ces guides des peuples qui arrêtent au filtre le moucheron et avalent le chameau! Comment pouvez-vous avoir tant de haine, mes enfants, à l’égard d’êtres humains! Pauvres âmes, ma fille! Comment peuvent-ils voir la paille dans l’oeil d’autrui et ne pas voir la poutre qui est dans la leur, mes enfants! Malheur à ceux qui ne suivent pas le chemin droit et sûr, le chemin de la vérité, et qui ne cherchent qu’à piquer les âmes de leur aiguillon!

Toi, ma fille, répète ce que Je te dis, et n’aie pas peur, ne crains pas. La vérité resplendit. Le mensonge, ma fille, c’est toujours les ténèbres. Je t’ai déjà souvent dit que ce qu’ils trament dans l’obscurité, Moi je le fais venir au grand jour.

Résultats de recherche d'images pour « APARICIONES DEL ESCORIAL »

Quand aux pasteurs fidèles, aux pasteurs fidèles de mon Coeur, Je leur demande d’être forts et fermes pour continuer leur chemin avec rectitude.

Et que les religieux et les religieuses qui ont gardé encore leur fraîcheur et leur vigueur comprennent une rénovation ; qu’ils renouvellent leur vie, qu’ils poursuivent leur chemin avec force et qu’ils n’aient peur de personne, qu’ils ne craignent ni la persécution, ni la calomnie ni le mensonge, parce que Dieu est la Vérité et tous ceux qui sont avec Dieu n’ont rien à craindre.

Ames bien-aimées de mon Coeur, comme mon coeur souffre à cause de ceux qui s’écartent du chemin qu’ils ont choisi et de leur ministère! Alors que la moisson est si abondante, mes enfants, et les ouvriers si peu nombreux pour en prendre soin! Mais il reste encore un grand groupe de prêtres bien-aimés de mon Coeur; qu’ils soient forts, et qu’ils aiment beaucoup nos Coeurs, comme nous, nous les aimons de tout notre Coeur.

 

Résultats de recherche d'images pour « APPARICIONES EL ESCORIAL »

Oui, mes enfants, maintenez-vous dans la foi, ne la perdez jamais; cherchez l’espérance et pratiquez la charité. Par votre exemple, mes enfants, vous pouvez entraîner beaucoup d’âmes sur le chemin de la perfection. Ne vous laissez pas tromper par la ruse de l’ennemi. Je veux des prêtres saints, des prêtres qui aiment nos Coeurs, des prêtres humbles qui reconnaissent la vérité et qui aient été fidèles depuis le début au chemin qu’ils ont choisi.

Mais s’ils n’ont pas été fidèles au commencement, comment le seront-ils à la fin, mes enfants ? S’ils ont abandonné les couvents à la recherche de la liberté, comment peuvent-ils être de bons prêtres s’ils n’ont pas été de bons religieux ? Priez pour eux, mes enfants. Qu’ils rejettent de leur coeurs cette rancoeur qu’ils éprouvent contre les âmes, et qu’ils cessent de calomnier et de diffamer. N’ont-ils pas peur que Je puisse les rappeler à tout moment pour qu’ils rendent compte de leur actes, mes enfants ?

L’Evangile dit : »Aimez-vous les uns les autres ». Pourquoi méprisez-vous les créatures ? Mes enfants, si vous n’avez pas la charité, vous n’avez rien. Ne soyez pas des fonctionnaires, mes enfants, soyez des prêtres de mon Eglise. Rénovez vos vies, Je vous attends, mes enfants.

Résultats de recherche d'images pour « APPARICIONES EL ESCORIAL »

Ces âmes vont coûter beaucoup, ma fille, mais nous allons continuer à prier pour elles.

La Très Sainte Vierge : Oui, mes enfants, prêtres bien-aimés de mon Coeur, vous qui vous conservez encore fermes dans la foi, ayez du courage. Ne voyez-vous pas comme les fils des ténèbres sont courageux ?

Vous qui êtes les fils de la lumière, vous devez être plus forts et plus courageux que les fils des ténèbres.

Résultats de recherche d'images pour « APPARICIONES EL ESCORIAL »

Priez, mes enfants, priez beaucoup, car le monde est dans une situation grave, mes enfants. Seuls la prière, le sacrifice et la pénitence peuvent arrêter le bras de Dieu, mes enfants. Priez, faites pénitence, visitez le Prisonnier et priez pour les pécheurs, mes enfants. Priez pour que Dieu arrête son bras; en effet, ma fille, de grands châtiments, des cataclysmes, surviendront dans le monde; des cataclysmes, ma fille. Je ne dis pas que ce sera au début de (l’an) 2000, mais Je dis aussi qu’ils ne surviendront pas à la fin de (l’an) 2000.

Des astres de plus de douze kilomètres de long tomberont sur la Terre et en finiront avec la plus grande partie de la planète. C’est pourquoi, mes enfants, Je vous demande de prier, de faire pénitence, de faire des sacrifices, afin que Dieu fasse miséricorde aux âmes.

Soyez prêts, mes enfants; les hommes, en effet, ne se préoccupent pas de leur âme; ils ne s’occupent que de divertissements, de plaisirs, des affaires du monde, et ils oublient Dieu. Dieu est oublié de ses créatures.

Résultats de recherche d'images pour « APPARICIONES EL ESCORIAL »

Priez le saint Rosaire, mes enfants, Je vous demande de le prier en famille; on ne donne plus d’importance au saint Rosaire; mais Dieu peut avoir pitié des hommes qui récitent cette prière tous les jours. Alors que le Rosaire disparaît des foyers et de nombreux endroits du monde. Moi Je continue à demander : priez le Rosaire avec dévotion, mes enfants. Et Je vous demande aussi : méditez la Passion du Christ, soyez des dévots de sa Passion, mes enfants, et méditez-la pendant vingt minutes.

Résultats de recherche d'images pour « APPARICIONES EL ESCORIAL »

Priez, aimez-vous les uns les autres, mes enfants. Venez en ce lieu de bénédictions et de grâces; vous y recevrez des grâces pour fréquenter les sacrements, mes enfants. Aimez l’Eglise, aimez le Saint Père. Mes enfants, Je vous demande l’amour entre toutes les créatures. Réfugiez-vous dans nos Coeurs; ils ne vous abandonneront pas.

Levez tous les objets; ils seront tous bénis pour la conversion des pauvres pécheurs.

Et Moi, Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par l’intermédiaire du Fils et avec l’Esprit Saint.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.