Derniers messages à Jabez en action

Résultats de recherche d'images pour « jésus christ fils de dieu livré comme un agneau »

Jabez en Action 6 Septembre 2016

N’élisez pas d’idiots

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J’attends votre fiat. Entrez dans Ma divine volonté. Approchez-vous de Moi. Désirez  M’honorer dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Bien-aimés, regardez autour de vous. La corruption est partout. Elle se développe comme un cancer, et empoisonne la vie de ceux que vous aimez. Mes petits, libérez-vous des soucis de votre monde. Soyez saints. Faites tous les efforts pour répondre à Mon appel. Déracinez tout péché de vos vies. Abandonnez les voies du monde. Ne suivez pas l’exemple des médias. Ne vous laissez pas mener si aveuglément à l’abattoir. Satan projette votre destruction. Vivez comme des saints. N’abandonnez jamais. Battez-vous pour la vérité. Battez-vous pour la fin de ce qui est faux. Parlez plus fort. Dites à vos dirigeants ce que vous attendez d’eux. Exigez qu’ils demeurent responsables envers vous. N’élisez pas d’idiots au Pouvoir. Votez avec discernement. Préparez-vous pour le changement. Priez pour l’orientation. De nombreux pays ne réussissent pas à M’honorer, et connaîtront Ma colère. Vous feriez bien de vous en souvenir. Gardez Mes commandements, et humiliez-vous devant Moi. Priez pour que vos dirigeants reviennent vers Moi. Priez pour eux chaque jour. N’abandonnez pas. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « jésus christ fils de dieu livré comme un agneau »

Jabez en Action 7 Septembre 2016

Soyez doux

Enfants créés pour Ma gloire,
Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Cherchez Ma sainte face. Faites que notre relation compte. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Je ne violerai pas votre libre arbitre. Je veux seulement ce qui est le mieux pour vous. Sachez que Mes intentions sont toujours pour votre croissance spirituelle. Permettez-Moi de régner sur votre vie. Pardonnez à ceux qui vous blessent. Priez pour ceux qui vous persécutent. Aimez vos ennemis. Soyez doux. Par la douceur, et l’amour, je réclamerai le cœur de beaucoup. Espérez en cela . L’amour gagne toujours. J’ai la victoire. Attendez-Moi. Soyez patients. N’abandonnez jamais. Persévérez dans l’amour. Ouvrez vos cœurs au changement. Si vous acceptez de changer vos mentalités, votre façon de faire les choses, et vos priorités, je serai libre pour guider chacun de vos pas. Vivez pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Soyez saints. Ne désespérez jamais, Bien-aimés. Je ne demande pas l’impossible. Je promets de récompenser vos efforts. Faites-Moi plaisir plus souvent. Vos prières transforment maintenant le monde. Continuez à prier pour cette intention. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « jésus christ fils de dieu livré comme un agneau »

Jabez en Action 8 Septembre 2016

Refusez de céder à la peur

Enfants de Mon Divin Coeur,
J’aspire à votre amour. Je suis le Roi des Rois. Je suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous sans condition. Ayez confiance en Moi complètement. Abandonnez les voies du monde. Donnez-Moi la permission de vous conduire à la sainteté. Donnez-Moi la permission, et sachez que tout concourt au plus grand bien. Sachez que Je Suis est responsable de tout changement. Croyez que Ma divine volonté sera faite sur la Terre comme au Ciel. Priez pour cette intention. Ne restez pas si crédules. Méfiez-vous des pièges, et des machinations de Satan. Déracinez tout péché de vos vies. Contentez-vous de moins. Partagez tout ce que je fournis. Refusez de céder à la peur. L’intention de Satan est de contrôler les nations par la peur. Défendez ce qui est juste. Battez-vous pour la vérité. Ayez confiance en Moi. Priez pour la force. Je vous conduirai. J’espère en vous. Il n’est jamais trop tard. Priez sans cesse, et attendez Mon parfait timing. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « jésus christ fils de dieu livré comme un agneau »

Jabez en Action 9 septembre 2016

Permettez-Moi enfin de Me réjouir de Vous

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous en toute confiance. Réjouissez-vous de Mon plan de maître. Donnez-Moi la permission. J’attends votre fiat. Entrez dans Ma divine volonté, et désirez vraiment marcher pour Ma gloire. Mes Petits, repentez-vous. Libérez-vous du péché. Déracinez tout péché de vos vies. Soyez saints. La sainteté est attendue de vous. Je ne demande pas l’impossible. Commencez maintenant. Beaucoup d’entre vous reportez votre retour au bercail. Vous vous trompez. Vous devez être justes avec Moi, car les événements s’intensifient maintenant, et des millions tomberont dans les Feux de l’Enfer par manque de discernement. Revenez à Moi. J’ai gravé Mes lois dans vos cœurs. Ne faites pas semblant d’ignorer Mes lois. Marchez dans la foi. J’espère en vous. Revenez à Moi aujourd’hui. Permettez-Moi enfin de Me réjouir de vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « jésus christ fils de dieu livré comme un agneau »

Jabez en Action 10 Septembre 2016

Mettez vos besoins en Dernier

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer en vaisseaux de Ma grâce pour toute l’humanité. J’attends votre fiat. Je désire tellement Me réjouir de vous ce jour. Faites tous les efforts pour M’honorer, et M’obéir. Je vous ai tous créés pour Ma gloire, mais des millions refusent d’admettre Mon existence même. Des millions vivent leurs vies comme si Je Suis n’est pas là témoin de tout péché, tout manquement à l’amour, tout péché d’omission. Bien-aimés, Je Suis, votre Père aux Cieux, vous appelle à cet instant. Répondez à Mon appel à la sainteté. Répondez à Mon appel à servir. Mettez vos besoins en dernier. Pensez à ceux qui vous sont confiés. Pensez à l’étranger que vous voyez mendier dans la rue. Pensez à la personne sans-abri que vous croisez dans le parc. Ne vivez pas seulement pour vous. Je ne vous ai jamais créés pour de telles intentions égoïstes. Soyez généreux avec votre temps et vos ressources. Partagez tout ce que je mets à votre disposition. Soyez saints. Je désire vous conduire à la grandeur. Humiliez-vous devant Moi. Agenouillez-vous devant votre Roi, le Seul Vrai Dieu. Acceptez Mes corrections, et débarrassez-vous des soucis du monde. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « jésus christ fils de dieu livré comme un agneau »

Jabez en Action 11 Septembre 2016

Imaginez combien je souffre

Enfants créés pour Ma gloire,
Vous vous trompez. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mon cœur se brise d’amour pour vous. Mon cœur se brise quand je suis témoin de vos refus d’aimer comme je le fais. Bien-aimés, vous êtes à Moi. Ne voulez-vous pas marcher sur la Terre comme Mes ambassadeurs? J’espère en vous. Je n’abandonne pas l’espoir. Mon amour pour vous ne vous manquera jamais. Mon amour pour vous M’oblige à vous tendre la main sur une base quotidienne. Je parle souvent à votre cœur, et pourtant vous ne M’entendez pas. Je vous invite régulièrement à la prière, et vous restez coller à vos téléviseurs. Je vous offre de nombreux dons, et vous vous détournez de Ma grâce. Bien-aimés, vous brisez Mon coeur. Admettez vos fautes. Soyez enfin justes avec Moi. Admettez tout ce que vous avez fait pour Me déshonorer. Faites-le aujourd’hui. Repentez-vous. Repentez-vous, et revenez au bercail. Le temps en est l’essence. Ne blessez plus Mon cœur. Imaginez combien je souffre par amour pour vous. Imaginez la douleur de chaque rejet que je porte. Imaginez la douleur de Ma faim de votre amour, un amour que vous Me refusez. Multipliez ces douleurs au cours des siècles, et par un nombre incalculable. Commencez à ressentir Ma douleur. Consolez Mon cœur brisé. J’espère encore en vous. Ne persévérez pas dans le péché. Vous en répondrez. Je vous bénis, et je vous aime sans condition. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « jésus christ fils de dieu livré comme un agneau »

Jabez en Action 12 Septembre 2016

Amenez vos enfants à la prière

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux d’amour. J’attends votre fiat. Abandonnez vos soucis. Ayez confiance en Moi. Croyez que tout concourt au plus grand bien. Déracinez tout péché de vos vies. Vivez pour Ma gloire. Oubliez vos plans. Ne cultivez pas l’égoïsme. Partagez tout ce que je fournis. Partagez votre temps, vos biens, vos maisons avec ceux dans le besoin. Donnez aux autres chaque jour. Prenez des moments de qualité pour les membres de votre famille. Priez ensemble. Agenouillez devant Moi en toute humilité, et amenez vos enfants à la prière. S’il vous plaît amenez vos enfants à la messe. Célébrez tout ce que j’ai fait pour vous, et toute l’humanité. Espérez en Moi. Même si les épreuves se multiplient, réjouissez-vous en Moi. Soyez justes avec Moi. Gardez Mes commandements. Grandissez dans l’amour. Rappelez-vous que tout ce que vous dites, pensez, et  faites, doit être pour Ma gloire. Marchez dans la sainteté toujours. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « jésus christ fils de dieu livré comme un agneau »

Jabez en Action 12/13 Septembre 2016

Mensonges sur la Surpopulation, sur la Mort

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous donne maintenant Ma bénédiction trinitaire. Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Roi des Saints. Je vous invite à changer pour Ma gloire. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous à Moi. Ne tardez pas. Donnez-Moi la permission de vous bénir au-delà de l’imagination. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Tant de Mes enfants sont perdus. Beaucoup trop se trompent. Ils ont été trompés par Satan, et restent pris au piège par les leurres de votre monde. Ils craignent la perte des biens plus que la perte de leur destination éternelle. Des millions Me rejettent. Je suis témoin de tout péché. Je suis témoin de meurtres, de vols, de viols, de querelles, adultère, idolâtrie, et refus d’aimer. Tant de crimes que je vois, tous les jours. Expliquez-Moi. Vous vous appelez Mes enfants, et vous assassinez la réputation de ceux que J’ai placés sur votre chemin. Vous gaspillez la nourriture, et Me volez. J’ai orchestré les choses à la perfection. Vous détruisez même la chaîne alimentaire. J’ai organisé les choses comme elles doivent être. Vous désobéissez et polluez tout autour de vous. Bien-aimés, réduisez vos achats. Contentez-vous de moins. Aidez ceux dans le besoin. Mes bénédictions s’étendent à tous Mes enfants. Pourquoi des millions sont-ils soumis à la famine et la maladie? C’est inacceptable. Changez. Je vous ordonne d’aimer. Priez pour la multiplication, et je vous fournirai. N’ayez pas peur. N’écoutez pas l’élite qui répand des mensonges sur la surpopulation, sur la mort. Rien ne M’est impossible. Il suffit de prier pour la multiplication, et marchez dans la foi. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.