Priez, apprenez à tenir serré dans vos mains le Chapelet du Saint-Rosaire

i
18 Votes

vierge-marie-sur-serpent

SIMONA

Je voyais notre Maman vêtue de lumière blanche éblouissante, ses pieds étaient nus ; avec son pied droit Elle tenait le serpent qui se débattait.

Loué soit Jésus Christ

« Chers enfants Très Chers, je viens encore une fois à vous, vous demander la Prière, je frappe à la porte de votre Cœur s’il vous plaît : Ouvrez-le-moi, laissez-moi devenir une partie intégrante de votre vie, laissez-moi vous conduire auprès de mon Fils Jésus, qu’il prenne placent dans votre vie, afin qu’il soit le bienvenu, pour l’Aimer, le Prier.

Mes enfants bien-aimés, des moments difficiles vous attendent le mal est tapi dans chaque coin et est prêt à vous déchirer, jusqu’à vouloir vous détruire, le Saint Rosaire est l’arme la plus puissante pour le combattre.

Mes enfants Confessez-vous, Participer à la Sainte Messe, Laissez-vous nourrir par mon Fils.

Mes enfants, vous êtes en attente dans les Temps difficiles, ne soyez pas pris au dépourvu, Demeurez prêt avec l’arme à la main, vous êtes mes Guerriers et mes Porteurs de Lumière.

seisme

Mes enfants, la terre tremblera encore beaucoup : Mes Enfants, Priez, Priez.

Les rumeurs de la guerre se font entendre au loin : Mes Enfants, Priez, Priez.

Mes Enfants le mal saisit ce monde corrompu,  qui s’éloigne de plus en plus loin de Dieu, de plus en plus complète il a sa propre autorité.

Mes Enfants ! Ouvrez votre coeur, laissez pénétrer l’Amour du Seigneur, que le Saint-Esprit se déverse sur vous.

Mes Enfants, des loups voraces errent autour de vous et attendent que vous vous écartiez de moi pour être en mesure de vous déchirer ; continuez à plaire à mon Bien Aimé mes Enfants, je reste à proximité afin que je vous couvrir et vous protéger avec mon manteau.

chapelet

Je vous Aime mes Enfants.

Priez ! Priez ! Priez !

Maintenant, je vous donne ma Sainte Bénédiction.

Merci de votre Présence auprès moi. « 


marie-robe-verte

ANGELA

Ce soir, j’ai vu notre Maman comme Reine et Mère de tous les Peuples.

Sa robe était rose et au-dessus elle avait un grand manteau bleu-vert qui l’enveloppait. La tête était couverte par le manteau. Dans ses mains, Maman avait un long chapelet du Saint-Rosaire, de lumière blanche, sa couronne brillante illumina tout le monde et était resplendissante.

Maman était triste, sur la tête sa Couronne de Reine. Maman était pieds nus et ses pieds reposait sur le monde.

A sa droite était l’Archange Michael comme un grand Chevalier avec une Cuirasse de plomb et dans sa main droite, une longue lance pointant sur l’Italie.

 saintmichel-terrasse-l-ennemi


Loué soit Jésus Christ

« Mes Chers Enfants, je vous remercie d’avoir répondu en grand nombre à mon appel.

Je vous aime mes enfants, Je vous aime énormément et je serais toujours parmi vous parce que Dieu vous aime. Mers Enfants, nous sommes là pour vous sauver.

Apprenez à écouter mes Paroles, car se sont des mots d’Amour. Je ne veux pas vous effrayer, mais vous préparer à la venue des Temps.

Mers Enfants, ce monde est maintenant couvert par le péché, et beaucoup de mes Enfants se détournent de Moi et mon Fils pour rechercher la mauvaise voie erronée par la fausse Foi.

Mes Enfants, pour trouver la Foi, il ne faut pas aller plus loin, lisez tous les jours l’Écriture et essayer de la Vivre.

évangile

Les vrais chrétiens ne sont pas ceux qui supposent, mais ceux qui démontrent leur Foi à travers leurs œuvres dans leur vie quotidienne.

Mes Enfants, la terre tremble, elle tremblera encore souvent. Priez, apprenez à tenir serré dans vos mains le Chapelet du Saint-Rosaire, et mettez votre confiance en Dieu.

Mes Enfants, je m’établis aujourd’hui parmi vous, laissez-vous toucher et vous donner un Baiser, en particulier à ceux qui me l’ont demandé.

Mes Enfants, apprenez à faire Confiance à Dieu, déposez vers lui vos angoisses, vos espoirs, vos peines, vos moindres douleurs. Il est comme un Père, à votre écoute et Il vous guérira.

« Dieu est Amour ! «

Enfin Maman bénit tout ceux présents.

 Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

barre coeur1


Source : http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

Merci à Jean-Bernard pour la Traduction

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.