Je vais vous conduire avec mes anges pour vous aider à accomplir la mission

Je vais vous conduire avec mes anges pour vous aider à accomplir la mission
que je vous ai donnée



Message du Seigneur donné à John Leary (USA) Jeudi 1 septembre 2016


Résultats de recherche d'images pour « JOHN LEARY »

    John Leary

 

Jésus : Mon peuple, il y a des gens qui se vantent de toutes leurs réalisations sans un mot pour moi qui les ai aidé.

Dans la vision que tu vois, il y a une salle de récompenses, mais la renommée des personnes est temporaire et cela va passer.

Saint-Pierre avait pêché toute la nuit et n’avait rien pris. Quand je lui ai demandé d’abaisser les filets pour la pêche, il l’a fait à contrecœur et pensait ne rien attraper. Quand mes apôtres eurent pris une grande quantité de poissons, Saint-Pierre fut désolé d’avoir douté de ma Parole.

Lorsque vous mettez votre confiance en moi pour faire une mission, votre travail peut sembler une folie pour le monde, mais vous serez béni comme Saint-Pierre avec une belle prise.

Je fournis à tous vos besoins, mais je vais aussi vous donner une plus grande récompense que vous ne pourrez jamais imaginer dans le ciel pour votre fidélité. Donc, n’ayez pas peur ou ne soyez pas inquiet de ce que vous avez besoin, ou de ce que vous allez devoir faire, parce que je vais vous conduire avec mes anges pour vous aider à accomplir la mission que je vous ai donnée.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.