Vous adorez la Sainte Trinité, et ils adorent Satan, l’Antéchrist et le faux prophète

Vous adorez la Sainte Trinité, et ils adorent Satan, l’Antéchrist et le faux prophète

Résultats de recherche d'images pour « L'antéchrist »

Message de Jésus à John Leary (USA) Vendredi 19 août 2016

Jésus : Mon peuple, vous êtes bien au courant des groupes de prière qui prient pour les âmes afin de les sauver. Mais vous en savez peu sur les groupes de sorcières et sorciers qui ont leurs propres réunions occultes.

Ils prient Satan, avec des malédictions et des sorts pour essayer d’amener des âmes en enfer. Ils utilisent les horoscopes et se rencontrent durant les périodes de pleines lunes, car ils adorent la lune et le soleil comme des dieux.

Pour tout ce que font les chrétiens, ces gens occultes font le contraire.

Vous avez des messes avec le prêtre, mais ces personnes mauvaises ont des messes noires ou ils profanent mon Saint Sacrement, ou ils font des sacrifices humains ou d’animaux.
Vous avez des prières sur le chapelet et eux ont des « perles cosmiques » avec des malédictions et des sorts.
Vous adorez la Sainte Trinité, et ils adorent Satan, l’Antéchrist et le faux prophète.
Vous prier pour les âmes des défunts, et ils ont leurs séances pour appeler les esprits des morts.
Vous avez ma Bible, et eux ont des versets sataniques.

Mes fidèles ont besoin de ma protection contre les démons et ces personnages mauvais qui essaient de lancer des sorts et des malédictions sur vous.
Mon pouvoir est plus grand que celui des démons, donc appelez-moi et je vous enverrai mes anges pour vous protéger.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.