L’année de la Miséricorde est presque finie et la grande majorité continue spirituellement léthargique

PETITS ENFANTS, EN FINISSANT L’ANNEE DE LA MISERICORDE, LES JOURS D’ANGOISSE COMMENCERONT POUR L’HUMANITE !

Résultats de recherche d'images pour « miséricorde »

6 SEPTEMBRE 2016 2:20 PM

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE

Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.

L’année de la Miséricorde est presque finie et la grande majorité continue spirituellement léthargique. Ils vont laisser passer cette année de grâce que le ciel leur donne, pour être pardonnés et quand arriveront les jours de justice, ils hurleront et réclameront  miséricorde au ciel et il n’y aura personne qui les écoutera. L’année de la Miséricorde se terminant, il ne reste plus que l’Avertissement ; c’est pourquoi mon Père vous donne cette année de pardon pour que vous L’accueilliez et puissiez ainsi supporter votre passage dans l’éternité.

Oh humanité, vous ne savez pas ce qui vous attend ; des jours de chaos, de désespoir et d’obscurité spirituelle arrivent ; tous ceux qui ne sont pas préparés spirituellement courent le risque de se perdre ! L’Avertissement arrivera au milieu de la tribulation et la grande majorité sera attrapée sans être préparée. Quelle tristesse je ressens dans mon cœur de Mère, en voyant tant qui aujourd’hui sont là et demain auront disparu !

Cette humanité ne prête pas attention aux appels du ciel, ils pensent que c’est du fanatisme et que Dieu ne punit pas, parce que selon beaucoup, Dieu est amour et miséricorde. Petits enfants Dieu est miséricordieux, mais il est juste aussi ; miséricorde et justice est son Saint Nom. Croyez-vous que vous pouvez continuer à  pécher et que votre demeure sera le ciel ? Oh que vous avez tort vous qui pensez ainsi, parce qu’en continuant avec ces pensées ce qui vous attend sera la mort éternelle ! Tout comme vous recevez une punition en ce monde quand vous commettez un délit, ainsi aussi en est-il dans l’éternité. Dieu donne à chacun selon ses œuvres, les mauvais seront jetés dans  le feu éternel et le justes iront dans la gloire éternelle.

Petits enfants, en finissant l’année de la miséricorde, les jours d’angoisse commenceront pour l’humanité. C’est pourquoi je vous demande de profiter au maximum de ces jours de miséricorde que le ciel vous donne, pour que vous receviez le plus grand nombre d’indulgences et que vous les étendiez à vos proches qui sont les plus éloignés de Dieu, pour que lorsque l’Avertissement arrivera leurs âmes ne se perdent pas dans l’éternité. Priez mon Saint Rosaire et demandez la conversion de cette humanité ingrate et pècheresse parce que les jours de grande obscurité approchent. Restez petits enfants, dans la paix de mon Seigneur.

Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique

Faites connaître mes messages à toute l’humanité

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.