Ces personnes qui gaspillent leurs talents devront rendre compte

Ces personnes qui gaspillent leurs talents devront rendre compte
de leurs actions à l’heure du jugement

Résultats de recherche d'images pour « les talents que dieu nous donne »

 

Message de Jésus à John Leary (USA) Samedi 27 août 2016

Jésus : Mon peuple, je ne veux pas que mes serviteurs se vantent de leur statut, leur richesse ou leur intelligence. Vous devez traiter convenablement toutes les personnes parce que je vois ces âmes comme très précieuses.

Vous êtes si précieux pour moi que j’ai souffert la mort sur la croix pour offrir à vous tous une occasion de salut. Donc, ne faites pas de discrimination entre les personnes, qui sont plus pauvres que vous, ou qui ont moins d’intelligence, ou qui sont différents de vous en aucune façon. Vous êtes tous les enfants que j’aime.

La lecture des Évangiles est une bonne occasion d’en apprendre davantage sur la façon de vivre en bon chrétien. Je donne à tous les peuples divers talents ou des dons pour gagner sa vie. Certains peuvent recevoir plus de cadeaux d’apprentissage, mais ils ont une plus grande responsabilité d’utiliser leurs dons correctement.

Certains ont des dons moindres et ils sont appelés à travailler dur pour leur salaire. Certaines personnes sont handicapées et ils ont besoin de l’aide des autres.

Mais il y a des gens qui sont paresseux, comme l’homme qui a enterré l’argent de son maître (dans les Évangiles). Vous êtes appelés à faire quelque chose de votre vie sans perdre de temps. Vous devriez être en mesure de travailler pour vivre, de soutenir votre famille et d’être prêt à aider votre voisin avec de bonnes œuvres.

On vous a donné des talents à utiliser, donc travailler pour moi et soyez charitable envers vos voisins. Ces personnes qui gaspillent leurs talents devront rendre compte de leurs actions à l’heure du jugement.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.