La Manif pour tous – Rendez-vous

La Manif Pour Tous

Pour préparer les échéances 2017,
vous avez RDV avec eux le week-end prochain

Denis Tillinac

Laurent Alexandre

Tugdual Derville

Joseph Thouvenel

Jean de Belot

Chantal Delsol

Guillaume de Premare

Laetitia de Pouliquen

Olivier Vial

Guillaume Drago

Ludovine et Albéric
17 et 18 septembre à Etiolles (au sud de Paris) :
Université d’été 2016 de La Manif Pour Tous

Une programmation exceptionnelle en vue d’une année décisive :

Analyse politique et médiatique de Jean de Belot, ancien directeur des rédaction du Figaro ; intervention d’Olivier Vial, Président de l’UNI, sur l’état des lieux du système scolaire français et les solutions à mettre en ½uvre ; interventions de Denis Tillinac et Chantal Delsol ; débat contradictoire entre Laurent Alexandre (fondateur de Doctissimo et chroniqueur au quotidien Le Monde) et Tugdual Derville (Alliance VITA) sur la logique transhumaniste ; prises de parole de Joseph Thouvenel, Pr Guillaume Drago, Christophe Eoche Duval, Guillaume de Prémare, Laetitia Pouliquen…

UN EVENEMENT A NE PAS MANQUER !

Tarifs au plus bas dont tarif réduit pour les moins de 25 ans, garderie, repas et hébergement… : tout est prévu pour répondre à vos besoins !

Réservez vos places dès aujourd’hui !

Non à la mise sous contrôle politique de l’Europe !

Le rapport d’initiative Int’Veld sera finalement soumis au vote du Parlement européen le 26 septembre. Vous pouvez donc encore signer la pétition. Ce texte prévoit la mise en place d’une notation politique pour chaque Etat membre de l’Union afin d’identifier et sanctionner les pays non conformes aux valeurs « démocratiques », dont nous savons ce qu’elles signifient pour Bruxelles dans les domaines qui nous préoccupent : le mariage et l’adoption pour deux hommes ou deux femmes, la PMA « sans père » et la GPA.

Le Parlement s’arrogerait ainsi le droit de modifier les objectifs et la nature même de l’Union Européenne telle que définie dans les Traités, sans l’accord des citoyens européens !

Aidez-nous à faire échouer ce projet imminent
en signant la pétition :
Je signe la pétition
maintenant !
Face aux nouvelles offensives contre la famille et l’éducation,
Mobilisation générale
le dimanche 16 octobre à Paris
Stop ça suffitLes dernières déclarations du Président de la République et de la ministre « des familles » en faveur de la PMA « sans père », la tolérance vis-à-vis de la GPA, le retour annoncé au Sénat de la proposition de loi APIE (pluri-parentalité), les menaces imminentes sur la liberté éducative et sur la liberté scolaire ou bien encore la fiscalité anti-famille : les familles sont à nouveau menacées. La Manif Pour Tous invite donc toutes les générations à retrouver le pavé parisien dimanche 16 octobre pour dire « Stop, ça suffit ! »

Réservez la date dans votre agenda
et diffusez l’information
à tout votre carnet d’adresse !
Manifester : c’est utile et efficace !

Les dernières manif pour tous ont été des succès populaires qui ont conduit à des victoires politiques : recul sur la légalisation de la PMA « sans père », retrait du projet de loi « familles » de la ministre Dominique Bertinotti, revirement de position de Manuel Valls sur la GPA, recul sur l’ouverture de l’adoption aux couples pacsés et concubins… Mais 2 ans après notre dernière grande mobilisation, le gouvernement relance de nouvelles offensives contre la famille et l’éducation que nous devons absolument stopper !

Mieux vaut donner à LMPT qu’à Hollande !
Soutenez la famille et réduisez vos impôts !

Manifestation le 16 octobre, Université d’été… l’année 2016-2017 s’annonce décisive et sera donc une période très dense en action et mobilisation… Toutes nos équipes s’y prépare. Mais nous avons vraiment besoin de moyens financiers : merci d’avance de votre don !

Si vous êtes imposable, vous pourrez déduire 66% du montant de votre don à La Manif Pour Tous : ainsi, un don de 50 ¤ vous coûte réellement 17 ¤.

Faire un don
Don en ligne

Cliquez ici

Don par chèque

à l’ordre de « AF La Manif Pour Tous » à adresser à :

La Manif pour Tous
115 rue de l’Abbé Groult
75015 Paris
Pour toute question

donateurs@lamanifpourtous.fr

MERCI !
Boutique
Suivez-nous sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook


www.lamanifpourtous.fr

La Manif Pour Tous est un mouvement spontané, populaire et divers qui s’oppose à la généralisation de la PMA, à la GPA (mères porteuses), à l’enseignement du concept de genre tout en condamnant toute forme d’homophobie.

Née en octobre 2012 pour marquer le refus du peuple français de la loi Taubira dont elle demande toujours l’abrogation (sans rétroactivité), La Manif Pour Tous a rassemblé des foules immenses lors d’événements historiques pour rappeler que le mariage Homme-Femme et la filiation Père-Mère-Enfant constituent les fondements de la société et de son avenir.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.