le bonheur de beaucoup d’âmes dépend de votre oui

Messages (4)-2009-2010 de la Madone D’Itapiranga (Brésil)-Reçus par Edson Glauber *Un Rappel Important !

marie edson

BAREJAUNEa

Jour de Notre Dame de la Rose Mystique – jeudi 23 Juillet 2009

Ce soir, nous avons prié le rosaire complet, puis nous a fait le chapelet des larmes de sang de Notre-Dame. Au cours de la récitation du rosaire, nous avons fait une procession avec l’image de Notre-Dame à travers les rues du quartier Don Pedro I, en demandant Sa bénédiction pour toutes les familles.

Au moment de l’apparition, la Madone était habillée en blanc avec un long manteau blanc. Autour de Ses pieds, elle avait plusieurs roses blanches, jaunes et marrons.

Notre-Dame en me regardant maternellement me dit :

Vivez d’amour. Vivez d’amour et aimez. aimez, aimez, aimez, et vous serez de Dieu, car Dieu est Amour! Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!

Notre-Dame m’a parlé de son travail et sur les secrets. Le monde va mal. Notre-Dame est affectée, parce que les hommes n’écoutent pas Ses appels et ne sont pas obéissants. Notre désobéissance à Dieu est en train d’attirer sur nous et sur le monde de grandes souffrances et châtiments comme jamais ce n’est arrivé dans l’histoire humaine. Il faut agir et être de vrais témoins de l’amour de Dieu et de Son amour maternel pour nos frères, de sorte qu’un grand nombre d’âmes se décident pour Dieu, alors qu’elles sont encore à rechercher Son Visage Miséricordieux.

BAREJAUNEa



01.04.2010

Aujourd’hui, j’ai vu Notre Dame qui portait un manteau bleu foncé et un vêtement de cérémonie violet, et semblait être Notre Dame des Douleurs. Notre Dame m’a montré plusieurs scènes des souffrances de son Fils Jésus : quand il a été arrêté et a pris des gifles dans son visage, quand il a été flagellé, couronné d’épines ; quand il a porté la croix et a été crucifié.

En montrant ces visions, Notre Dame me faisait comprendre la situation actuelle et honteuse par laquelle passent beaucoup de prêtres en commettant de terribles péchés impurs contre Dieu et la gravité de leur désobéissance envers le Pape et l’Église.

En voyant cette vision, que Notre Dame m’a montrée, j’ai compris que les scandales que les évêques et les prêtres commettent et les persécutions et les critiques que le Pape endure, offensent beaucoup Notre seigneur, le faisant pleurer. Notre Dame d’une voix triste et pénible a dit :

Mon fils, prie beaucoup pour les prêtres, prie beaucoup pour eux. Les prêtres sont tombés si profondément et si bas, en étant esclaves de péchés les plus immondes et putréfiés. Combien de péchés commis par eux font mon Fils Jésus saigner et pleurer de douleur.

Aide ta Mère à conduire ces âmes aussi précieuses à Dieu. Dis à tes frères qu’ils prient pour les prêtres ainsi que je te le demande en ce moment. Ce sont des prières et de profondes réparations nécessaires pour consoler le Cœur de mon Fils Jésus, au contraire, une grande souffrance est réservée pour les prêtres rebelles et pécheurs qui ne se repentiront pas de leurs actes pécheurs et immondes.

L’Église sera très attaquée et beaucoup perdront la foi, mais rien ne se compare à la douleur terrible et aux souffrances par lesquels devront passer les prêtres désobéissants et infidèles.

Prie mon fils, prie beaucoup de pour que ceci n’arrive pas. Prie pour l’Église et pour mon Pape. Mon Pape souffre tellement. Combien de souffrances qu’il aura à supporter pour le salut de beaucoup d’âmes et pour l’Église.
Intercède, avec tes frères, continument pour le Pape et pour l’Église.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

BAREJAUNEa

 


24.07.2010

La paix soit avec vous !

Les enfants Aimés, priez pour la conversion du monde. Le monde n’est pas encore converti, parce qu’il ne cherche pas Dieu. Je demande la conversion dans mes apparitions parce qu’elle est urgente.

Les hommes vivent dans le monde faisant plus la volonté du démon que la volonté de Dieu.
La situation est épouvantable dans de nombreux endroits dans le monde, principalement, dans les grandes villes.

Mes enfants, votre ville ne vaut pas mieux. Si vous voyez avec mes yeux de Mère combien de choses tristes et sales les hommes, les femmes et surtout de nombreux jeunes commettent, vous seriez horrifiés.
Mon Cœur de Mère souffre à cause de l’éloignement des hommes de la grâce de Dieu.

Plusieurs perdent la pureté de leurs corps et de leurs âmes pour peu de chose et par leur propre faute.

Mes enfants ont perdu le respect envers Dieu et envers autrui et ils se dirigent par l’autoroute vers la perdition. Intercédez, intercédez constamment pour vos frères du monde entier, de même pour la paix.

Je suis la Reine du Rosaire et de la Paix. Je suis votre Mère.
Je désire vous donner, mais priez, priez, priez le rosaire.
C’est Dieu qui me permet de vous le dire.
C’est Lui qui vous parle par le biais de mon message.

Décidez-vous pour Dieu, parce que le bonheur de beaucoup d’âmes dépend de votre oui et de votre décision de vivre votre propre conversion. Combattez pour le ciel et vous ne serez jamais déçus, ni abandonnés par Dieu.

Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

BAREJAUNEa

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.