Messages de Notre Dame D’Anguerra, Reine de la Paix, transmis à Pedro Regis

i

pedro regis notre dame d anguera

Message de Notre Dame D’Anguerra, Reine de la Paix, 31/08/2016

Chers enfants, Je viens du Ciel pour vous montrer le Chemin du Salut. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu en vos vies. Écoutez-Moi, car seulement ainsi vous pourrez atteindre la sainteté. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qui vous a été confiée. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles.

Le Seigneur m´a envoyée pour vous parler et pour vous révéler ce qui va arriver. Les évènements à venir que je vous ai annoncés ici, se réaliseront. Agenouillez-vous en prière, car seulement ainsi vous pourrez supporter le poids des épreuves qui vont venir. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Soyez attentifs.

Ce que le Seigneur m´a permis de vous révéler ici,

Je ne l´ai jamais révélé en un autre lieu.

barrethym-cypres-lenstic

Ne vous découragez pas. J´ai besoin de votre témoignage public et courageux. Soyez justes. Vous serez persécutés pour défendre la vérité. Des jours difficiles viendront pour les justes, mais après la douleur viendra la victoire. Allez de l´avant. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.


notre dame anguera

Message de Notre Dame D’Anguerra, Reine de la Paix, du 03/09/2016

 

Chers enfants, courage. Il n´y a pas de victoire sans croix. Faites pleinement confiance en la puissance de Dieu et vivez tournés vers le paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Vous êtes dans le monde, mais vous n´êtes pas du monde. Mon Fils Jésus a besoin de votre sincère témoignage. Ne reculez pas. Dites à tous que Dieu est pressé et qu´il n´y a plus de temps à perdre. Vous cheminez vers un avenir douloureux et c´est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter ce qui va venir.

La Terre de la Sainte Croix souffrira. Cherchez Jésus. Écoutez Son Évangile et nourrissez-vous du Précieux Aliment de l´Eucharistie. Mon Fils n´est pas loin de vous. Il est votre Grand Ami et Il vous aime. Soyez fidèles et tout se terminera bien pour vous. Allez de l´avant. Je prierai Mon Jésus pour vous. Je suis heureuse que vous soyez ici. Ne vous découragez pas. Je serai toujours près de vous. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

pedro regis

barrethym-cypres-lenstic


SOURCE: http://www.madonnadianguera.it/?jjj=1463873260027

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.