La future religion mondiale

Une union de toutes les religions

Résultats de recherche d'images pour « religion mondiale »

Message de Jésus à John Leary (USA) Jeudi 25 août 2016

Jésus : Mon peuple, vous avez lu qu’une réunion se tiendra en septembre à Jérusalem qui sera une union de toutes les religions.
Il existe différentes organisations qui veulent former une religion mondiale, ce qui est une violation des enseignements de mon Église qui ne doit pas être modifié.

Cette unique religion trompera les gens au-delà de tout mouvement œcuménique. L’Antéchrist est derrière le nouvel ordre mondial et il veut contrôler toutes les religions. Éviter une telle religion mondiale parce qu’il est contre mes enseignements.

*****

Dimanche 28 août 2016 (John Leary est au Mexique)

Jésus : (…) Comme vous avez été témoin de la belle messe du cardinal Norberto Rivera, vous avez aussi été témoin de l’amour du peuple mexicain pour moi et mon Eglise. J’aime tous les gens du Mexique, comme j’aime tous les peuples du monde.

Lorsque vous êtes arrivé à la cathédrale, vous avez vu des Indiens avec des tambours. Vous pensiez au début que c’était un spectacle distrayant, mais plus tard, vous les avez vus danser avec l’encens en l’honneur de divinités que vous ne connaissiez pas. Si ces gens donnent un culte non dirigé vers moi, alors ils adorent les mauvais esprits que vous devriez éviter. Ce culte apporte le mal parmi les gens.

Priez mes anges afin qu’ils vous protègent de ce mal. Vous devriez d’effacer un tel culte de vos caméras afin de ne pas propager le mal dans vos maisons ou dans votre mission.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.