Priez beaucoup de Rosaires pour le bien de l’humanité

Message de la Madone D’Itapiranga (Brésil) à Edson Glauber le 27 août 2016*Priez ! Priez beaucoup de Rosaires pour le bien de l’humanité*

EDSON GLAUBER-itapiranga-nossa-senhora

Message de Notre Dame,

Paix mes Chers Enfants, la Paix !

Mes enfants, Moi,votre Mère, je suis ici pour vous demander la conversion et le changement de vos cœurs.

Je la demande à Dieu (la conversion) parce que je vous Aime.

Je tiens à vous faire vivre un jour à la Face du Seigneur dans les Cieux, je veux être votre guide au Paradis mes Enfants.

Obéissez-moi ! Écoutez mes supplications ! Je m’adresse à vous par Amour, et pour le bien de vos âmes.

Ne fermez pas vos cœurs à mes appels, ne doutez pas, mais vivez par la foi, l’amour et la paix. Je vous invite à la conversion, je vous invite à être en Dieu mes enfants, parce que Il est bonté et Paix.

sampaguitad

Je vous invite à la Conversion, à vivre uni au Seigneur, il vous donnera tout son Amour.

Priez ! Priez beaucoup de Rosaires pour le bien de l’humanité.

Offrez votre Amour et vos Prières à Dieu, de sorte que sa Grâce Divine vienne dans de nombreux Coeurs et que l’on ne puisse plus voler cet amour, parce qu’ils sont spirituellement morts et sans vie, et aveuglé par le péché.

Je vous Aime et vous Bénis et vous donne la Paix et la Grâce du ciel. Retournez dans vos maisons avec la Paix de Dieu.

Je vous Bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen !

 sampaguita


http://www.itapiranga.net/messaggi.html?task=document.viewdoc&id=32
Merci à Jean-Bernard pour la Traduction
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.