Prière, conversion, changement de votre vie !

Messages (2) de la Madone D’Itapiranga (Brésil) à Edson Glauber les 31 Août et 1er Septembre 2016* Dieu vous demande : Prière, conversion, changement de votre vie !

i
7 Votes

EDSON GLAUBER-itapiranga-nossa-senhora

Bay Ridge, Brooklyn, NY 31 août 2016

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimé, la paix! Mes enfants, je vous demande d’offrir vos prières à Dieu, pour la conversion des pécheurs et pour la paix. Dieu vous aime, et désire que vous viviez l’amour et la paix avec vos frères. Priez ! Priez ! Priez beaucoup, afin que les cœurs de vos frères s’ouvrent à Dieu. Je suis ici pour vous aider à être à Dieu, je bénis vos familles, et les présente au cœur de mon Fils Jésus. Revenez à Dieu ! Lui vous concèdera beaucoup de grâces de conversions, et de changement dans vos vies. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »

sampaguitad 


Spring Valley, NY 01 Septembre 2016

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimé, la paix! Mes enfants, Moi votre Mère je vous aime, et je viens du ciel pour vous bénir et vous accueillir en mon Cœur Immaculé. Enfants, Dieu vous demande : Prière, conversion, changement de votre vie ! Ne vivez pas dans le péché loin de Dieu, priez pour être toujours dans le cœur de mon Fils Jésus. Je suis ici pour vous guider  sur la voie qui conduit au ciel. Ce soir je vous offre des grâces d’amour, de paix et conversion. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »

 EDSON GLAUBER-APPARITIONS D’ITAPIRANGA (BRÉSIL)SampaguitaInsert


Source : http://itapiranga0205.blogspot.fr/
Merci à Guerrino pour la Traduction
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.