Maintenant plus que jamais, le diable détruit de nombreuses familles, divisant les mariages…

Le message de notre Maman donné à Lello pour l’humanité… Reçu par Raffaele FERRARA..le 3 Septembre 2016 *Maintenant plus que jamais, le diable détruit de nombreuses familles, divisant les mariages…*

i
10 Votes

Raffaele FERRARA-2

Roma 09/03/2016

« Chers enfants, aujourd’hui, je vais descendre du ciel pour réconforter chacun de vous.

Mes enfants bien-aimés, réveiller vos cœurs afin qu’avec votre réveil, je puisse faire un oasis de paix en vous. Je cherche des âmes pour réaliser les plans que Dieu a pour chacun de vous.

barre-fleur11

Mon fils m’a envoyé parmi vous afin que n’y est pas de perte, parce que parmi vous, il y a beaucoup de confusions et vous êtes incapables de marcher sur les pas que Dieu a tracés pour vous.

Il est temps de décider de revenir à Dieu, parce que mon Fils veut vous donner l’Esprit Consolateur, mais si vous ne pardonnez pas, si vous ne voulez pas vous réconcilier avec vous, vous ne pourrez jamais jouir de la paix que lui seul peut vous donner.

 Je vous encourage mes enfants à vous réfugier en lui et de revenir à lui, vous pouvez être rayonnants aux yeux de beaucoup d’enfants qui n’ont pas eu cette Grâce de la Lumière.

N’éteignez pas en vous l’Espoir que vous pouvez donner aux autres, de sorte que à vous mes Enfants je vous demande de Prier.

barre-fleur11

Priez, Priez, Priez pour que le diable ne vous soumette pas dans la douleur et la détresse, afin de détruire votre paix.

Maintenant plus que jamais, il détruit de nombreuses familles, divisant les mariages, conduisant beaucoup d’âmes à lui-même. Mais vous mes Enfants, vous aimez mon Fils Jésus, il vous aime aussi.

Je vous invite à habiller une nouvelle personnalité. Je ne veux pas que vous soyez perdu.

Qu’est-ce que pour chacun de vous la jalousie, l’envie, le ressentiment ?

Tout cela montre que le monde ne fait pas partie de Dieu.

 barre-fleur11

Alors Marie se tourna vers ce Prêtre afin que ses mains Bénies aident beaucoup de gens en détresse, beaucoup sont touchés par la dépression et l’insatisfaction. Ceci est le pire des maux qui descend sur l’humanité. À vous, mes Enfants Bergers, je vous demande de consoler les cœurs blessés.

Raffaele Ferrara --apparition madone

Je remercie mes Enfants qui ont le désir d’Aimer mon Fils, je serai à vos côté et vous demande de prier afin de permettent de se réaliser les plans que Dieu a commencé pour vous.

Je vous aime et je ne veux pas perdre des âmes, mais je veux que vous viviez pour l’Éternité. Je vous remercie de votre présence ».


Notre-Dame m’a révélé des choses que je ne peux pas dire.

L’apparition était strictement privée, en présence du prêtre seul.

barre-fleur11


SOURCE : http://www.incamminoconmaria.it/settembre-6.html
Merci au traducteur Jean-Bernard
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.