Il y aura une dernière guerre mondiale

Il y aura une dernière guerre mondiale
.
Message de Jésus à John Leary (USA) Mercredi 17 août 2016

Résultats de recherche d'images pour « lord jesus »

Jésus : Mon peuple, il y aura une dernière guerre mondiale qui pourrait commencer par la bataille de l’Armageddon.(en Israël) Cela impliquera des millions de soldats de plusieurs nations. Beaucoup vont mourir dans cette bataille, mais mes forces vont l’emporter sur les hommes mauvais. Quand cette bataille se terminera, j’apporterais ma Comète du Châtiment qui sera ma victoire sur les forces du mal. Je protégerais mes fidèles de la comète et de mes adversaires.

Tous les gens mauvais et les démons seront jetés en enfer pendant les trois jours d’obscurité. Je renouvèlerais la face de la terre et elle ressemblera au jardin d’Eden. Je mettrai mes fidèles dans mon Ère de Paix et vous vivrez assez longtemps pour après aller le Ciel.

Réjouissez-vous car je vais révéler ma puissance, qui surpassera celle des forces du mal. Gardez vos âmes pures de façon à êtes prêt pour mon Avertissement et votre jugement.

Résultats de recherche d'images pour « lord jesus »

Samedi 20 août 2016

Jésus : Mon peuple, vous avez eu des affrontements avec les groupes Islamiques en Syrie et en Irak, mais je suis là pour vous préparer à une plus grande guerre mondiale qui sera une grande bataille impliquant nombreuses nations.

Cette bataille va même impliquer des démons et mes anges pour soutenir vos troupes. Cette vision inhabituelle de ce qui semble être des robots, ou des hommes vêtus de costumes colorés métalliques, représente la guerre de haute technologique qui se produira.

Tout comme votre police utilisent des robots pour désarmer les bombes, vous verrez une plus grande utilisation de robots lors des combats. Vous pourriez même voir les armes nucléaires tactiques et à impulsions électromagnétiques.

Certaines armées pourront aussi utiliser des armes chimiques. Je vous ai dit que beaucoup de gens allaient mourir dans cette guerre massive. Ce sera le bref règne de l’Antéchrist, mais j’apporterais ma victoire avec mes anges et ma comète du Châtiment. Toutes les forces du mal seront submergées par ma puissance et mes anges jetteront les démons et les gens méchants en enfer.

Vous vous réjouirez lorsque je placerais mes fidèles dans mon Ère de Paix.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.