Derniers messages à Jabez en action

Résultats de recherche d'images pour « DIEU JESUS »

Jabez en Action 5 Septembre 2016

Je Suis, Le Fournisseur … marchez dans la foi

Enfants créés pour Ma gloire,
Je vous aime tellement. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous sans délai. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Mes Petits, ne craignez pas les événements prédits. Je suis témoin de vos réactions, et connais les secrets de vos cœurs. Que vos coeurs ne se troublent point. Les événements prédits doivent maintenant se dérouler sous vos yeux mêmes. Beaucoup seront dépouillés de tous biens. Certains vont mourir de faim. Bien-aimés, soyez fidèles envers Moi. Priez. Priez pour la multiplication de la nourriture que vous possédez. Priez pour que les anges descendent avec la manne jusqu’à vous. Je ne vous laisserai pas orphelins. Rappelez-vous que Moïse était dans le désert pendant quarante ans. Je l’ai nourri, et  béni, et ceux sous sa responsabilité pendant quarante ans. N’ayez pas peur. Je Suis, le Fournisseur, vous invite à prier pour toutes provisions. Humiliez-vous devant Moi. Agenouillez-vous en toute humilité, et demandez ce dont vous avez besoin. Ceux qui M’honorent n’ont rien à craindre. Je guiderai, et protégerai chacun de leurs pas. Marchez dans la foi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « DIEU JESUS »

 

Jabez En Action 4 Septembre 2016

Votre économie s’effondrera bientôt

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga, le Seul Vrai Dieu. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Ne refusez pas l’Amour. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux de grâce pour toute l’humanité. Bien-aimés, regardez autour de vous. La destruction est partout. Satan a trompé les masses. La famine se répand sur toute la terre. Des millions risquent la damnation éternelle. La peste a commencé. L’élite prépare la destruction des marchés financiers. Votre économie s’effondrera bientôt. Vous aurez besoin de compter sur Moi pour toutes choses pour survivre. Soyez miens. Acceptez de tomber complètement sous Mes soins. Simplement priez, et placez votre confiance en Moi. Ayez complètement confiance en Moi d’une seconde à l’autre. Ne vacillez pas. Ne remettez pas en question les événements prédits. Vivez-les dans la foi. Marchez en toute humilité. N’acceptez pas la Marque. Ne compromettez pas votre destination éternelle pour rester quelques minutes de plus sur la Terre. Je prépare une éternité de bonheur pour vous. Il est préférable de mourir, de donner votre vie, que de perdre votre âme. Vous feriez bien de vous en souvenir. Espérez en Moi. Réjouissez-vous en Moi toujours. Je vous bénis, et vous promets de vous garder forts. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « DIEU JESUS »

 

Jabez En Action 3 Septembre 2016

Vous devez être Miens

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Roi des Saints. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies. Espérez en Moi. Mon plan de maître approche de la réalisation, Bien-aimés. Vous devez être miens. Acceptez-Moi comme le Seul Vrai Dieu. La moisson est en cours. Des millions connaissent la famine. Bien-aimés, préparez votre destination éternelle. Oubliez le monde. Préparez-vous à Me rencontrer, et à venir devant Mon trône pour recevoir la justice. Votre jugement approche. Ne vous moquez pas de Mes lois plus longtemps. Beaucoup de moqueurs ont été jetés dans Le Feu de l’Enfer, et certains maintenant maudissent leurs parents de les avoir trahis. Bien-aimés, soyez saints. Vous devez vivre pour M’honorer. Mettez fin à vos agendas. Placez-Moi en premier. Priez et honorez-Moi. Beaucoup sont appelés à travailler dans Ma vigne, mais la plupart refusent Mon invitation à servir. Bien-aimés, je vous demande de vous engager dans la bataille. Priez. Priez pour les conversions. Priez pour les Âmes perdues. Toutes les âmes comptent pour Moi. J’ai l’intention de briser les cœurs de pierre cette semaine. Simplement priez, et espérez en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

 

Résultats de recherche d'images pour « DIEU JESUS »

Jabez en Action 2 Septembre 2016

Faites des choix pieux

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission. Mes plans sont parfaits. Demeurez en Moi. Désirez vraiment M’honorer, et M’obéir. Entrez dans Ma divine volonté chaque matin, et  faites tous les efforts pour Me faire plaisir pendant la journée. Priez sans cesse. Soyez un modèle de vertu pour ceux que je mets sur votre chemin. Parlez aux autres de Mes bénédictions. Ne menez pas les autres au péché. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Ne compromettez pas la vertu. Priez pour le discernement. Faites des choix pieux. Quand vous décidez de quelque chose, demandez-vous d’abord si cette décision M’honorera. Quand vous savez que c’est non, alors changez votre cap. Pensez toujours à Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.