Luz de Maria – Messages du mois de Juillet

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
29 JULY 2016

Résultats de recherche d'images pour « dieu »

 Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

TOUS SONT LES ENFANTS DE DIEU, « TOUS », MEME CEUX QUI NE CROIENT PAS EN LUI.

Ceux qui fuient Dieu, ils nagent a contre-courant de leur propre existence. Dieu sait tout ce que l’homme veut, quand il le veut, il le sait à l’avance : « L’HOMME A ETE FORME PAR LES MAINS DE DIEU ».

LE TEMPS EST L’ŒUVRE DE LA MAIN DE DIEU ET TOUT S’ACCOMPLIT EN SON TEMPS…
MAIS PAS DANS CELUI QUE L’HOMME VEUT IMPOSER.

Vous, Mes enfants, sachez que loin du Père vous vous dirigez vers une mort ignominieuse, vous allez à l’échec, vous allez contre l’Ordre établi, vous allez à la recherche de ce que le l’abus du libre arbitre vous donnera et vous facilitera. Qui aide l’homme qui utilise le libre arbitre contre ce que le Père a fixé ? satan.

En ce moment où l’homme ne voit pas son aliénation par le péché ni sa remise au mal, ni qu’il établit une alliance avec le péché qui lui prend sa liberté humaine et l’envahit, le domine et garde la primauté sur lui.

Par conséquent, c’est le mal qui ordonne et garde le pouvoir sur la volonté de l’homme, ce qui provoque chez l’homme l’éveil de bas instincts suite à la catastrophe dégagée par l’utilisation abusive de la liberté humaine, qui a conduit l’âme au grand carrefour du péché qui l’opprime et ne le permet pas de retrouver l’unité avec la Très Sainte Trinité.

 

MON FILS MEURT SUR LA CROIX AFIN QUE L’HOMME PERDU ET MORT PAR LE PECHE RESSUSCITE A LA NOUVELLE VIE EN FUSION AVEC LA SACRO SAINTE TRINITE.  Nombreux sont Mes enfants qui ont oublié cela, en oubliant que chaque péché les éloigne d’eux-mêmes. Ils ne sont pas en unité avec l’Amour Divin, mais dans une unité qui se rebelle contre ce que la Loi de Dieu a fixé comme droit chemin pour Ses enfants. L’homme marche contre l’Unité.

 

UNE GRANDE PARTIE DE L’HUMANITÉ SE TROUVE DANS UN MONDE DE MODE, DANS UN BUT QUI EST PAS LA VOLONTE DIVINE. VOUS MARCHEZ COMME DES ZOMBIES VERS UNE FIN QUI N’EST PAS CELLE DE L’HOMME, LAQUELLE, COMME ENFANTS DE DIEU, DOIT ETRE LA VIE ETERNELLE.

 

Le diable a réussi à faire pénétrer le mal et la discorde dans l’Eglise de Mon Fils. Le but du diable est de diviser l’Eglise de Mon Fils, de la fracturer pour en faciliter la possession et la diriger vers le schisme.

 

POUR MES ENFANTS CE MOMENT EST LE MOMENT DE RESTER EVEILLE, C’EST LE MOMENT DE LA CONNAISSANCE, DE LA FOI ABSOLUE DE L’AMOUR INCONDITIONNEL POUR SACROSAINTE TRINITE. En ce moment, les tièdes encourent un grave danger.

 

Mes enfants doivent connaître et accepter une réalité : L’UNITE EST BRISEE, VOUS VOUS APPELEZ CHRETIENS MAIS VOUS COMBATTEZ LES UNS LES AUTRES.

 

Le diable a divisé sans que l’homme résiste, sans qu’il distingue que cela est la grande œuvre du mal : diviser le Peuple de Dieu et introduire le poison mortel à l’intérieur chez quelques-uns des Cardinaux, Evêques et Prêtres afin que le poison ne soit pas si évident.

 

Enfants de Mon Cœur Immaculé, certains de Mes Enfants Préférés ont pris la Célébration Eucharistique comme une routine et oublié la Transsubstantiation, qui rend Mon Fils présent dans l’Eucharistie par amour de ceux qui Le reçoivent avec Foi.

 

Mes enfants :

 

VOUS NE DEVEZ PAS OUBLIER QUE QUAND VOUS RECEVEZ LE CORPS ET LE SANG DE MON FILS SANS ETRE REPENTIS DE VOUS PÉCHÉS AVEC LE FERME PROPOS D’AMENDEMENT, CHAQUE COMMUNION EN DEHORS DE L’ETAT DE GRACE, FAVORISE VOTRE PROPRE PERTE.

 

Le mal est rusé et connait la faiblesse de toute créature humaine et s’interpose sur le chemin de l’homme pour le vaincre.

 

L’homme orgueilleux n’écoute pas la Voix du Ciel qui lui annonce encore et encore les dangers qu’il peut trouver …
L’orgueilleux se gonfle et n’écoute pas, mais uniquement ce qu’il veut …
L’orgueilleux blâme ses frères pour cacher sa prétention…
L’orgueilleux discute à tout moment …

 

JE VOUS MENTIONNE CELA CAR CERTAINS D’ENTRE VOUS VIVENT DANS L’ORGUEIL MAIS NE L’ACCEPTENT PAS, ILS DEMEURENT PRETENTIEUX ET NE L’ACCEPTENT PAS, ILS PASSENT LEUR VIE EN SE NOURRISSANT DE LA SCIENCE, MAIS SANS DIEU.

C’EST LA SCIENCE DU MAL : UNE SCIENCE SANS AMOUR, UNE SCIENCE SANS CHARITÉ, SANS HUMILITÉ NI JUSTICE. UNE SCIENCE SANS DIEU EST UNE SCIENCE DU MAL.

 

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

 

En ce moment, vous qui surmontez les revers de chaque instant, trouverez la force dans l’Eucharistie, dans la fusion avec Mon Fils, dans l’accomplissement de la Loi de Dieu, dans les Œuvres de Miséricorde et dans le progrès accompli dans la Volonté Divine.

 

Vous devez vous efforcer a devenir ce Peuple Nouveau qui trouve son soutien dans Mon Fils, dans le désir ardent de l’Unité. Vous devez avancer pour exécuter la volonté de Mon Fils, en devenant ces hommes nouveaux qui aiment Mon Fils : qui se préparent à être exécuteurs et amoureux de la Divine Volonté.

 

L’humanite a pris son cours, actuellement, certains marchent vers la Vérité Divine et d’autres blessent le Très Sacre Cœur de Mon Fils, se précipitant vers le péché et ses innovations. En l’absence de cet éveil par l’homme face au péché, parce que celui-ci accompagne l’homme, les tentacules du mal montrent continuellement des innovations pour perdre l’homme. Le diable a besoin de voler du temps à l’homme afin que celui-ci ne réagisse pas, ait son esprit occupé dans une vie imaginaire pour qu’il n’écoute pas l’appel de Mon Fils.

 

Mes enfants : Je vous ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils et Je dois vous avertir comme Mère.

 

LES JEUX UTILISES ACTUELLEMENT PAR LA TECHNOLOGIE QUE VOUS AVEZ CONTINUELLEMENT SOUS LA MAIN, VOUS FONT AGIR COMME DES ROBOTS, ILS VOUS SOUSTRAIENT A LA REALITE ET ABSORBENT VOTRE INTERET JUSQU’A VOUS ENTRAINER A DEVENIR DES EXECUTEURS DES DESIRS DU DEMON.

 

Il n’y a pas d’Unité, le Don de Parole est perdu. Chacun de Mes enfants a fait son propre monde, sans amour pour le prochain, uniquement pour lui-même, la vie quotidienne est un plus un film qui transmet à tous ce qu’ils veulent, sans mesurer leurs conséquences.

 

L’homme de cette génération tombe dans l’abîme du mépris pour la liberté et le plonge dans la débauche dans tous ses aspects. Les enfants, c’est le produit du mal, c’est ce que le mal veut pour ceux qui sont adeptes du mal, ils ne s’arrêtent pas et exécutent sur vous toute son œuvre et ses agissements, et les exposent en toute liberté.

 

Je regrette profondément ce que l’homme adulte fait a l’enfant, ouvrant la voie du sexe débridé, de la déviance sexuelle, de voir comme naturel ce qui est immoral, d’accepter dans la vie ce qui est un grand rapprochement du mal.

 

Priez, Mes enfants, priez pour l’Eglise de Mon Fils, le schisme se rapproche rapidement, la confusion s’étend et le diable profite de ce moment.

Priez, Mes enfants, priez pour la Roumanie, elle sera affligée, la Nature la fera trembler et l’eau l’inondera.

Priez, Mes enfants, le mal se jette sur les nations, et prépare ses actions dans l’obscurité.

L’objectif du mal est la souffrance. Le terrorisme vit à chaque instant en se nourrissant du produit de ses actions.

Priez, Mes enfants, priez pour le Brésil, son sol attire la douleur.

Priez Mes enfants, le chaos s’unit au Etats Unies qui ont perdu la paix.

 

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

AIMEZ LA SACROSAINTE TRINITE, APPROFONDISSEZ-VOUS EN L’AMOUR DIVIN ET RETROUVEZ LE GOUT DU BIEN EN ACCOMPLISSANT LA VOLONTE DIVINE.

 

L’humanité perçoit avec angoisse les mauvaises actions du terrorisme. Ce tentacule du démon est renforcé par ceux qui souffrent de l’absence volontaire de Mon Fils dans leur vie.

 

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

JE VOUS APPELLE A LA CONVERSION, APPELEZ LA SAGESSE DE L’ESPRIT SAINT EN VOUS, APPELEZ LE DON DU DISCERNEMENT FACE AU NOUVELLES QUI VOUS CONFONDRONT.

 

Enfants, la Charité disparaît, attirez la Charité à l’Humanité et propagez-la.

 

Les calamites ne doivent pas seulement vous alerter, mais aussi la Vie sur Voie de Mon Fils dans l’accomplissement mutuel de l’Amour Divin.

 

AVERTISSEZ VOUS FRERES SUR L’INSTANT DANS LEQUEL ILS VIVENT. Certains vous croiront et d’autres vous rejetteront. Ne vous donnez pas comme vaincus, mais continuez d’avertir vos frères pour qu’ils retrouvent le chemin de l’Evangile.

 

Mes enfants ne devraient pas attendre que les organismes chargés de la protection de la Terre, les avertissent de la véracité des menaces qui s’approchent de l’Univers. La Terre est menacée depuis l’espace par un astéroïde. Ne vous perdez pas pour sauver le corps, sinon l’âme.

 

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

COMPRENEZ QUE L’OBJECTIF DE CHACUN EST DE VIVRE LA VIE ÉTERNELLE.

 

Je vous protège, Je vous aime.

 

Sainte Mère Marie.

AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

 Résultats de recherche d'images pour « dieu »

 

MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
24 JUILET 2016

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

Je vous bénis et comme Mère de l’Humanité, vous êtes dans mon cœur. Que le cœur de celui qui recherche continuellement la conversion ne soit pas troublé.

 

LE CHEMIN VERS MON FILS EST UNE ROUTE D’EPREUVES. CEPENDANT, CHAQUE EPREUVE EST UNE BENEDICTION SANS LAQUELLE VOUS NE GRANDIRIEZ PAS RAPIDEMENT COMME VOUS LE DEVRIEZ EN CE MOMENT, QUAND LE PEUPLE DE MON FILS DOIT SAVOIR ET RECONNAITRE LA PAROLE DIVINE DANS L’ECRITURE SAINTE.

 

Enfants de Mon Cœur Immaculé, l’Humanité est en confusion, vous vous demandez les uns les autres qui croire et ce qu’il faut croire. Vos actes et agissements ne sont pas en conformité avec la Volonté Divine expliquée dans la Loi de Dieu dans les Commandements, ceux-ci ne sont pas transférables, ils sont immuables et inaltérables. Ils sont le Désir Eternel du Père pour que Ses enfants ne soient pas confus et demeurent clairement dans l’Amour, le respect et la pratique, et soient obéissants à la Volonté Divine.

 

Vous, que J’aime, Je vous appelle Mes enfants à rester fermes et inébranlables. Vos frères ont besoin de témoignages qui les encouragent à poursuivre la recherche du oui à Dieu sans faiblir, infatigables, sans pour autant négliger l’engagement envers le prochain et envers chacun d’eux individuellement.

 

Je vous ai mentionné que l’incertitude serait le cauchemar du peuple de Mon Fils, et c’est ce que vous vivez. Les actes terroristes se produisent plus souvent, leur but est de terroriser, de créer le chaos et de conduire l’homme à l’impatience et la perplexité. JE VOUS INVITE A NE PAS DOUTER, MAIS BIEN DE RENFORCER LA FOI DANS CHAQUE EXPLICATION DE CETTE PAROLE DE MON FILS.

 

Qui poursuit le mal ? Les innocents, les enfants pauvres de cette Mère, mais surtout la jeunesse pour la faire partie de cette terreur qui étend partout, sans crainte ni hésitation. Comme Je souffre pour ces œuvres et ces actes !

 

Le diable cherche Mes enfants pour les faire tomber et les faire abandonner Mon Fils, a transgresser la Loi de Dieu et interrompre la fraternité que Mon Fils leur demande et qu’Il a confié à chacun, afin qu’ils progressent en totale fraternité, dans l’Amour, la Charité, l’Espérance et la Foi.

 

Celui qui n’a pas Amour a difficile de marcher. Vous continuez à recevoir Mon Fils dans la Sainte Eucharistie. Vous découvrez la Présence Divine dans chaque moment de la vie, dans toute la création, de sorte que, en étant conscient de cela, vous soyez en même temps des chercheurs inlassables de la Vérité.

 

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, soyez conscients que la fumée de Satan a envahi l’Eglise de Mon Fils et qu’il se réjouit donc du mal en faisant peur aux Miens, en menaçant la Foi du Peuple de Mon Fils.

 

LA PAROLE DIVINE EST UNE : HIER, AUJOURD’HUI ET POUR TOUJOURS, ELLE L’EST ET LE SERA.  Les menaces des idéologies et des sectes contre l’Eglise de Mon Fils sont devenues réalité. Elles attaquent l’Eglise de l’intérieur même, elles l’oppriment et déforment la vraie Parole Divine pour répandre le chaos et pour que les fidèles s’éloignent de l’Eglise que Mon Fils a institué.

 

LA DIVISION ARRIVE ET L’ÉGLISE DE MON FILS SERA SECOUEE FORTEMENT DANS SES FONDATIONS. Certains de Mes enfants préférés ont négligé le véritable Enseignement au Peuple de Mon Fils, et servent actuellement des intérêts en dehors de la Volonté Divine. La franc-maçonnerie a fortement influencé le Peuple fidèle, elle a donné un enseignement conditionnel de la vraie Foi et, pour cette raison, est la cause d’une foi plus faible de Mes enfants, une foi d’une girouette dans le vent, jusqu’à semer le doute de ce qu’ils croient.

 

L’HOMME N’A PAS REUSSI A SURMONTER SON EGO, PERMETTANT QUE L’ORGUEIL ET L’AMOUR DE LUI-MEME L’OBLIGENT DE CHOISIR L’INDU ET LE PECHE EN OFFENSANT GRAVEMENT LA SACRO SAINTE TRINITE.

 

LES ENFANTS, VOUS DEVRIEZ BRISER L’EGO HUMAIN AFIN QU’IL NE RESISTE PAS A CAUSE DE L’AMOUR DIVIN. N’oubliez pas que l’amour conquiert tout et reste en évolution constante, parce que chaque œuvre ou acte reçoit le correspondant de ces actes et œuvres pour le bien ou le mal de l’être humain.

 

SOYEZ A CHAQUE INSTANT DES EXECUTEURS DE LA VOLONTE DIVINE, SOYEZ DES VRAIS TÉMOINS DE L’AMOUR DIVIN QUE DEMEURE EN VOUS, N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS N’ETES PAS DES CREATURES VIDES, MAIS QUE LE SAINT-ESPRIT RESIDE DANS CHACUN.

 

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

Le moment qui est pas un moment, c’est le temps de Dieu dans lequel chaque révélation se réalise. Vous vivez en paix et pas dans le désespoir ou l’intranquillité. La Foi dans l’Amour et la Miséricorde de Mon Fils pour vous, doivent être plus fort et ne pas vous désespérer. A chaque instant, les actes secrets s’ajoutent au témoignage des vrais chrétiens envers leurs frères. Ainsi, l’attente n’est pas à craindre, même la Justice Divine ne vous conduira pas au désespoir, car ils sont le reflet de l’œuvre et l’agir d’un véritable enfant de Mon Fils.

 

La volonté humaine doit surmonter tous les assauts pour qu’on dise avec force : Non ! a tout ce qu’il peut vous conduire à vous séparer du Divin et vous éloigner du bonheur éternel.

 

Priez les enfants, priez pour la France, elle souffre sans relâche, priez pour cette nation.

Priez les enfants, priez pour les États-Unis, ils souffrent par l’accueil qu’ils donnent au diable. Le démon même les poursuit pour qu’ils tombent et n’invoquent pas Dieu. La souffrance sera causée par des esprits perturbés par le mal et la Nature les emmène à souffrir.

Priez pour l’Allemagne, un événement la secouera.

Priez pour le Brésil, priez. La terreur envahira soudainement cette terre.

Priez Mes enfants, dans cette période ou la crise, le désespoir et le manque d’amour pour Dieu dans lequel vit l’humanité, cède la place à la dominance du mal sur les hommes. L’agir ne correspond pas à celle d’un homme, enfant de Dieu. L’humanité ne voit pas le mal du tout : ce qui est incorrect est correct et ce qui est correct est passé de mode. Ceci est la ruse de satan, ce que vous ne voulez pas reconnaître et ce qui vous conduit au feu éternel, à moins que vous ne vous repentissiez et vous convertissiez.

 

La guerre sera reconnue comme telle et ceux qui luttent pour la suprématie mondiale ne se feront pas attendre. L’humanité sera prise par surprise dans la peur.

 

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

 

LE DEMON APPELLE L’HOMME A SE RENDRE, LA TECHNOLOGIE MAL EMPLOYEE CONTINUE DE CAPTURER LES ESPRITS DEPUIS L’ENFANCE ET LA JEUNESSE. Les nouvelles ne sont pas des nouvelles, des jeux qu’ils jouent sont des pièges de satan.

 

N’acceptez pas ces pièges du mal, ne vous introduisez pas aux nouveaux jeux, ce sont des pièges qui vous amènent à vous impliquer au mal.

 

ARRETEZ LA TECHNOLOGIE MANIPULATRICE QUI VOUS TRAQUE ET VOUS RUINE L’ENFANCE ET LA JEUNESSE POUR VOUS VOLER VOTRE AME !

 

Les enfants, ces moments sont des moments forts. Mais un fils de Dieu sait qu’il ne sera pas vaincu s’il reste sur le chemin correct.

Je vous protège comme une Mère aimant Ses enfants, ne faiblissez pas.

La Nature est altérée a l’extrême.

Soyez des adorateurs de Mon Fils et avec l’Amour de Mon Fils, répandez des bénédictions à toute la Création.

Je vous aime tous, Je vous bénis. J’embrasse votre cœur afin que vous continuez à avancer sans fléchir.

 

LE PEUPLE DE MON FILS NE MARCHE PAS SEUL, MAIS SOUS LA PROTECTION DE SON DIEU.

 

Elevez cette pétition à chaque instant :

Dans les moments de plénitude spirituelle :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

Dans chaque moment d’unité :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

Dans tous les moments de solitude :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

Dans chaque épreuve :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

Dans la Foi, l’Espérance et la Charité :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

Dans la bénédiction pour la famille :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

Dans l’épreuve et l’agonie :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

Je vous bénis.

 

Sainte Mère Marie.

AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

 Résultats de recherche d'images pour « dieu »

MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 17 JUILET 2016

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

 

MA MATERNITÉ ACCUEILLE TOUS…
MA PROTECTION DEMEURE SUR CHACUN DES ETRES HUMAINS.

 

Vous êtes Mes enfants, que Je reçus au pied de la Croix de Mon Fils et comme Mes enfants, Je vous garde à chaque instant et intercède pour tous dans une égale mesure.

 

Cher peuple de Mon Fils:

 

NE MENAGEZ AUCUN EFFORT POUR RESTER UNIS…
EN CE MOMENT PRECIS L’UNITE EST VITALE POUR VOUS, VOTRE PROTECTION TRANSCENDE LE  PHYSIQUE ET DEVIENDRA AUSSI SPIRITUELLE.

 

Je vous ai annoncé les moments qui viennent … CE SONT CES MOMENTS MAINTENANT ! et Je vous ai appelés à l’Unité, ce qui en ce moment est très important et nécessaire pour chacun des hommes, pour tous les frères et amants du Père Céleste, de Mon Fils et du Saint-Esprit.

 

La manière dont la violence a augmenté pour l’humanité tout entière n’est pas nouveau pour vous, Mes enfants. Maintenant, pour ce fait malheureux, la Maison Paternelle vient vous alerter en permanence. Dans Mes Apparitions J’ai expliqué en quoi consisterait cette violence: que le mal le prendrait comme prélude à l’apparition mondiale de l’antéchrist comme le seul dirigeant de l’humanité.

 

Le Ciel vous a avertis que vous étiez en guerre, et que cette guerre n’a pas pris le modèle précédent d’autres guerres que nous rappelle l’histoire. Cette Troisième Guerre mondiale consiste en une escalade de violence sous des formes différentes ou les hommes arriveront à des extrêmes impensables de la pensée humaine. Les nations les plus puissantes utiliseront les protestations et les états globaux d’ébullition pour prendre le pouvoir plus fortement. Des millions de Mes enfants seront mutilés, violés et persécutés, sous toutes les formes, et seront mis à mort. Les Temples seront pillés. Déjà, certains temples sont profanés par des spectacles mondains et sataniques.

 

VOUS SAVEZ QUE LA FIDELITE NE S’EXPRIME PAS SEULEMENT PAR DES PAROLES MAIS AUSSI PAR L’ACTION.
DANS CHAQUE ACTION QUE VOUS FAITES SE VOIT SI VOUS ETES DES ENFANTS DE MON FILS OU SI VOUS APPARTENEZ AUX TENEBRES.

 

Ce moment-ci est celui dans lequel l’obstacle en face de vous constitue le thermomètre qui mesure Mes enfants par les mots, par leur témoignage et par les actes : c’est ainsi que vous les connaîtrez et reconnaîtrez … S’ils sont de Mon Fils, ils doivent maintenir la paix dans leur cœur, car ils ont la connaissance et la certitude que ce moment est l’épreuve pour tous et que le mal se cache pour prendre ce qui a de pire en eux : les réactions les moins chrétiennes, afin de donner un mauvais témoignage de la Foi qu’ils professent à Mon Fils Jésus Christ et de l’amour qu’ils Me donnent en tant que Mère.

 

LA CONFIANCE DANS LA PAROLE DE MON FILS EST ESSENTIELLE EN CE MOMENT, PLUS QUE D’AUTRES :

 

Certains seront éprouvés dans la discrétion …
D’autres seront éprouvés dans la patience …
D’autres seront un mur de prière, non seulement dans la foi et du cœur, mais dans la prière de la pratique, pour être des témoins de l’amour vrai a la Volonté Divine, appelant leurs frères à la conversion …
D’autres de Mes enfants seront éprouvés sur la confiance, la charité, l’espérance …

 

ET LA MAJORITE DE TOUTES CES EPREUVES MENENT A UNE SEULE :  LA VERITABLE UNITE DANS LA FRATERNITÉ.

 

Mes enfants, celui qui pense trop à l’avenir est entraîné au désespoir par le mal qui entoure toute l’Humanité et qui reste en attente d’âmes pour les attaquer …

Celui qui se laisse emporter au moment de l’épreuve sera emmené a faire le mal, comme il n’a jamais agi avant …

 

CELUI QUI PASSE L’EPREUVE AVEC FOI ET AMOUR EST REMPLI DE L’ESPRIT SAINT ET LEPREUVE DEVIENDRA LA GRANDE BENEDICTION DE SA VIE.

 

Les enfants, qui ose dire que l’épreuve n’arrivera pas sur le chemin des vrais enfants de Mon Fils au moment où ils l’attendent le moins ?

 

EST EPROUVE CELUI QUI EST DANS LE DROIT CHEMIN, CELUI QUI N’EST PAS EPROUVE NE DOIT JAMAIS SE PREOCUPER NI S’EXAMINER SINCEREMENT SUR QUEL CHEMIN IL MARCHE.

 

Accueillez l’épreuve avec Amour, Patience, Charité et Foi. L’amour fera que l’épreuve sera moins lourde, la Patience vous donnera la paix et la sécurité, vous amenant à offrir tout ce qui vient pour vos frères qui souffrent sur toute la terre. La Charité vous fera confier en Mon Fils. La plus grande chose pour un chrétien est l’Amour de Dieu et du prochain, sachant que, d’une manière ou d’une autre, le frère qui se trouve à côté de chacun, peut vous offrir de l’encouragement. La Foi vous donne l’assurance que vous avez été choisis pour être des enfants fidèles à Mon Fils et donc que vous serez éprouvés.

 

Peuple de Mon Fils, enfants de Mon Cœur Immaculé :

 

LA SACRO SAINTE TRINIDAD A APPELÉ DES GROUPES DE JEUNES SUR TOUTE LA TERRE POUR QUE CES JEUNES SOIENT UN SOUTIEN POUR LEURS FRÈRES QUI EN ONT BESOIN EN CE MOMENT, AFIN D’ATTIRER, PAR AMOUR, D’AUTRES JEUNES DEVANT S’UNIR A CE MEME APPEL, LESQUELS, PAR MANQUE D’UN SEUL ACTE D’AMOUR, RESTENT EN DEHORS.  Ces jeunes sont ceux qui accompagneront cette Mère soutenant leurs frères plus âges. Ces jeunes seront des exemples de la vie dans la Volonté de Mon Fils et seront ceux qui accompagneront l’Ange de la Paix, de sorte que s’accomplisse la tâche que la Maison Paternelle a donné à cette Créature, qui assistera le Peuple de Mon Fils dans les moments des plus grandes tribulations.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

SOYEZ LA CHARITÉ, LA CHARITÉ EST MATURITÉ ET LA MATURITÉ EST SIGNE DE LA FOI, LA COMPREHENSION, L’EDUCATION, LE RESPECT DE MON FILS, DE SOI-MEME ET DU PROCHAIN. La charité est la preuve de l’âme qui a mûri et c’est cela que chacun de Mes enfants doit garder sous la main à tout moment. Soyez serviables avec le prochain, soyez des serviteurs infatigables des autres.

 

LES ENFANTS, SOYEZ VIGILANTS DE VOTRE PROCHAIN : N’INSULTEZ PAS, NE COLOMNIEZ PAS, NE SOYEZ PAS AVARES, NE REPROCHEZ PAS LE PASSE.  VOUS AVEZ TOUS LA MEME OPPORTUNITE POUR MODIFIER VOTRE ROUTE. Soyez Amour en tout temps sans faiblir, parce que celui qui perd l’Amour pourrait se lancer dans des actions et pris par la colère, une arme importante pour satan, car celui-ci a des formes différentes, parmi elles il y a un venin qui fait mal et fait saigner et saigner les frères. Pour le Peuple de Mon Fils, la colère est le grand mal de ce moment. Celui qui vit sous l’emprise de la colère, perd à chaque instant du terrain en faveur de satan, ce qui le rend à tout moment plus vulnérable en le conditionnant jusqu’à ce que ce dernier le prend.

 

LA PAIX EST TRÈS IMPORTANT POUR L’ESPRIT HUMAIN, MEME EN PLEINE TOURMENTE. Vous connaitrez des frères qui perdront la vie par eux-mêmes  dans un moment de folie. Ces/Mes enfants Me font grandement souffrir comme Mère et Je ne veux pas les perdre. Par conséquent, Je vous invite à prier tout le temps les uns pour les autres, de sorte que vous dirigez et protégez les uns les autres.

 

Vous trouverez des chemins différents, mais vous, qui êtes resté fidèles, devez redoubler de bonnes actions, de bons gestes, de sorte que le mérite soit plus grand et que surmonter la tentation soit plus forte.

 

Enfants de Mon Cœur Immaculé, il n’y a pas de manuel pour la vie chrétienne, ni un que Je puisse vous donner comme Mère. Vous devrez attendre que Je vous décrive chaque événement et contingence de la vie de chacun en particulier, et cela, comme Mère Je ne peux pas vous le détailler.

 

IL Y A UN MANUEL POUR LA VIE DU VRAI CHRETIEN : LES COMMANDEMENTS DE LA LOI DE DIEU. Qu’ils soient oui ou non à votre goût, ils constituent le Manuel de la vie d’un vrai chrétien, ils étaient, ils sont et ils seront, sans oublier les Béatitudes, les Actes de Miséricorde, les Sacrements et l’adoration du Saint-Sacrement. Chacun de vous est un Temple de l’Esprit Saint, et les temples ne devraient pas s’ouvrir aux ruses de Satan, de quelque façon ou sous quelque forme que ce soit.

 

CONNAÎSSEZ L’ŒUVRE ET L’AGIR DE MON FILS, ET APRES L’AVOIR PRATIQUE, DITES-MOI : « Maman, je suis le fils de Ton Fils ». Et a Lui, ne le dites pas à la légère.

 

OUI, IL EST NECESSAIRE POUR VOUS DE CONNAITRE MON FILS AFIN D’ETRE VRAIS, mais en allant Le connaitre vous devez mettre cette connaissance en pratique, car la connaissance sans une pratique proprement dite, n’a absolument pas de valeur. Ce serait comme si un jardinier plante des variétés des plus belles roses, mais les abandonne constamment, même s’il possédait toutes les connaissances de leur culture, des nuisibles, des signes minimaux de ravageurs qui pourraient les frapper, mais si ce jardinier ne donne pas son amour aux roses, il manquerait toujours l’ingrédient qui les mettrait en évidence et les fera spéciales.

 

Quand un être humain possède tout ce qu’il veut et ce qui est nécessaire à la vie, et sait tout ce qu’on peut lui demander, qu’il est un éminent et connaisseur de toutes les idéologies, des sciences, des arts, de la musique, des mathématiques, qu’il est un éminent historien et connaisseur de l’Univers, mais qu’il n’a pas d’Amour pour se surmonter et en même temps surmonter son ego, il succombera par l’ignorance du plus important: l’Amour et le développement de ce Don précieux en lui et il ne parviendra pas à le reconnaître dans le frère.

 

Cher Peuple de Mon Fils :

 

JE DOIS VOUS CONFIER COMME MERE, QUE VOUS DEVEZ RESTER EN ALERTE, LA VISION DU MAL EST D’ARRACHER AVEC LUI LE PLUS GRAND NOMBRE D’AMES ET CES AMES SONT CELLES DE CHACUN DE VOUS ET AUCUNE AUTRE. IL VEUT CE BUTIN AINSI QUE LES AMES DES ENFANTS QUI LUTTENT SANS RELACHE POUR DEMEURER FIDELES A MON FILS.

 

Dans cette lutte, il y a les désaccords, les soulèvements, les menaces, les persécutions et les actes de la réalité ; cette guerre est basée sur des menaces, des actes de violence, de cruauté et de la réalité de l’homme contre l’homme lui-même.

 

Cher peuple de Mon Fils et de Mon Cœur Immaculé :

 

Des soulèvements infectent les peuples, ils sont un fléau qui va de peuple en peuple. Le mal se déplace dans la déstabilisation émotionnelle de l’homme, c’est est un expert pour qui n’a pas la Foi. Vous entendrez des calamités, dans un ou autre endroit. En chaque instant il y aura une convulsion dans un pays, cela vous paraitra interminable. Parce que le mal a besoin d’occuper l’esprit de l’homme soumis a la violence et de conduire les nations et les êtres humains vers une incertitude constante, afin de provoquer la peur au moment où apparaitra la naissance du mal, c.à.d. le terrorisme et celui-ci continuera à faire souffrir sans relâche toute l’humanité.

 

LES ENFANTS, COMME MERE, JE VOUS AVERTIS POUR QUE VOUS CONFIEZ EN LA PROTECTION DE MON FILS, EN MA PROTECTION, SOYEZ AUSSI PRUDENTS ET INTELLIGENTS.

 

Priez, Mes enfants, priez pour l’Equateur, la douleur sera marquée dans le cœur
et l’esprit de ce Peuple bien-aimé.

Priez, Mes enfants, priez pour Paris, l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, l’Allemagne, les États-Unis, le Moyen-Orient, le Venezuela, le Nicaragua, le Pakistan, le Japon, la Chine, le Nigeria et la Russie. Le mal s’est enraciné d’une manière spéciale dans ces nations.

Priez Mes enfants, pour l’Italie, il sera sous la lumière lorsque viendra la main du mal. La souffrance provient des profondeurs de la terre, deux grands volcans que J’ai déjà mentionnés, doivent entrer en activité et sont un grand danger pour Mes enfants.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis. Quand l’aigle fort s’est impliqué dans d’autres pays il a gagné des ennemis. En ce moment, ceux qui se considèrent ennemis se trouvent à l’intérieur et apporteront énormément de souffrances à cette nation. La Nature les frappera sans arrêt. Cette nation sera mentionnée pour vivre la grande épreuve à cause de son système de gouvernement.

Priez Mes enfants, les eaux de la mer pénètreront la terre sans motif et les volcans dormants entrent en forte activité.

 

Les enfants, dans chaque foyer il faut de la spiritualité, la paix, l’harmonie, la compréhension et il doit posséder la Sainte Écriture, mais pas pour décorer la maison. Ayez des objets Sacrés, recevoir Mon Fils dans l’Eucharistie, prier le Rosaire. Il faut, dans chaque foyer une vraie union avec Mon Fils et la pratique constante du véritable enfant de Mon Fils : la Loi de l’Amour.

 

SOYEZ DES ENFANTS CONSCIENTS DE L’INSTANT. Il y a des enfants qui ne reconnaissaient pas ce moment dans lequel se trouve l’Humanité, mais qu’ils reconnaissent maintenant, ainsi que tout ce que leur annonce la Sainte Trinité.

 

SOYEZ DES EXECUTEURS ET PAS UNIQUEMENT DES LECTEURS DE CETTE PAROLE QUE LE CIEL VOUS REVELE ANTICIPATIVEMENT PAR CES APPELS, MAIS SURTOUT SOYEZ RESPECTUEUX DE LA LOI DE DIEU.

 

L’Eglise de Mon Fils a besoin de la prière des siens, le mal l’a pénétré fortement mais secrètement. Vous êtes le Corps Mystique. Reconnaissez que ce Corps Mystique a un cancer et doit être guéri.

 

LES ENFANTS, LES EPREUVES PASSENT …
MON FILS VOUS ENMENE POUR VIVRE EN PAIX INTERIEURE, VOUS DONNE CE QUE VOUS AVEZ BESOIN PARCE QU’IL VOUS AIME.

 

Peuple de Mon Fils, enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

N’HESITEZ PAS A M’APPELER, JE SUIS LA MERE DE TOUS LES HOMMES. N’AUEZ PAS PEUR QUAND VOUS SEREZ DANS LES TENEBRES PROVOQUES PAR L’HOMME, LA LUMIERE DE VOS ÂMES VOUS ILLUMINERA.

 

Vous êtes Mes enfants, la paix guidée par l’Esprit Saint gardera vos frères.

 

Je vois dans chaque peuple quelques âmes qui M’appellent et Je viens rapidement pour les combler d’Amour afin qu’ils demeurent dans la Foi. Je vois encore plus d’âmes qui M’appellent parmi les peuples, et Je viens vers elles pour leur donner Ma Main et les conduire. Je vois des âmes qui grandissent constamment et Mon Fils est ravi par la réponse à Ses Demandes, et J’arrive pour donner Ma Main et les conduire. Je vois des groupes d’enfants, comme dans le cénacle, recevant la Parole du Ciel avec un amour spécial.

 

CHERS ENFANTS, CHACUN EST UN REFUGE POUR MON FILS, POUR MOI ET POUR LUI-MÊME. Vous devez savoir qu’il existe des refuges créés pour certains de Mes enfants, pour se protéger au moment où Je vous le signale.  Certains refuges sont grands pour accueillir un grand nombre d’entre vous, d’autres ne sont pas si grands et d’autres sont des abris de famille. Vous ne devriez pas aller à leur recherche, ni vous sentir mal de ne pas faire partie d’un groupe formé dans ce but de protection. Vous possédez la protection a l’intérieur de vous en œuvrant et agissant comme Mon Fils œuvre et agit.

 

Vos foyers sont des abris permanents de Nos Cœurs s’ils sont habités de l’Amour Divin, s’ils sont des messagers de Paix et fruits de l’Unité et Fraternité, témoins et témoignages de la Foi, de l’Esperance et de la Charité, de l’Amour du Prochain, et demeurent en état de grâce ou en veillée permanente pour s’assurer de cet état de Grâce, non seulement pour vous, mais pour se donner aux autres d’un seul Cœur : celui de Mon Fils, et qui ne vous permettra pas de discriminer.

 

LE PEUPLE DE MON FILS EST DEJA VICTORIEUX ET AVEC LES ANGES, COMPAGNONS DE ROUTE ET LES BIENHEUREUX, PROCLAMEZ LA GLOIRE A DIEU POUR LES SIECLES DES SIECLES. AMEN.

 

Je vous aime, Mes enfants. Portez vos scapulaires. Je vous bénis de Mon Cœur.

 

Sainte Mère Marie.

AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE!
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE!
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE!

 Résultats de recherche d'images pour « dieu »

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA.
LE 14 JUILLET 2016

 

Mon Peuple bien-aimé:

 

L’HOMME N’ PAS EU LA VOLONTE POUR DOMINER SON EGO QUAND CELUI-CI L’APPELE À DEPASSER LA LIMITE AUTORISÉE PAR NOTRE TRINITE.

 

La Grande Tribulation de cette génération est de vivre sans l’Amour que Notre Trinite vous a commandé, en ignorant l’autorité provenant de Notre Maison.

 

L’homme aspire à l’immortalité, il cherche donc a trouver, à tort, l’immortalité du corps.

 

L’âme est immortelle et voilà ce qui devrait occuper les hommes. L’âme est immortelle dans le Ciel ou l’enfer, prenez conscience de cela de sorte que l’œuvre et l’agir soit selon Notre Volonté, afin de jouir de la Vie Eternelle.

 

Chacun de vous marche suivant son envie, jusqu’à ce que la route soit comme vous le souhaitez, jusqu’à ce que la route soit celle que vous aimez, sinon vous l’abandonnez. Tel est l’engagement que vous avez avec Nous.

 

Nos enfants, Notre Peuple pleure pour toues ces épreuves, lesquelles aboutissent finalement à une plus grande Foi et beaucoup de patience, celle que Moi J’ai eu. La patience est un excellent compagnon pour que l’humilité dépasse les jugements a la légère que les hommes font habituellement.

 

Ensuite le Christ me dit:

 

Mon enfant, l’univers tout entier a été confié à l’homme, afin qu’il dominera toute la création au service de Mon Père. L’Univers n’est pas extérieur a l’homme, ni l’homme en dehors de l’Univers, parce que ce qui se passe dans l’univers influence l’homme et tout ce que l’homme fait contre ce qui lui a été confié, lui sera pris en compte.

 

Une conjonction planétaire majeure commence et ce mouvement est en va  modifier l’Univers tout entier, pénétrant la Terre et donc l’homme,  modifiant son psychique et amenant l’homme à recevoir cette émanation qui se produit dans l’Univers. Car il n’est pas normal pour l’homme de recevoir cette réaction qui lui arrive avec force de l’Univers modifiant la pensée, le comportement et l’intelligence de l’homme, lequel n’pas équipé pour recevoir tant de convulsions. (*)

 

LA RÉACTION DE L’HOMME LORS’QU’IL N’EST PAS CENTRE SUR MOI EST: VIOLENCE, REPROCHE, INTOLERANCE, EGOISME, JALOUSIE, CRITIQUE,  ARROGANCE ET UNE FORTE EMANATION DE REJET. Par conséquent, l’humanité se caractérise par des actions et des réactions fortes, différentes de celles dont l’homme agissait et réagissait antérieurement. Ceci, couplé à l’affut de satan sur l’humanité, a réussi à transformer Mes Enfants en des véritables bombes dans le temps qui réagissent impulsivement, et dont les actions sont inattendues et incroyables, en raison de l’éloignement a Notre Trinité, à Ma Mère et a l’incrédulité devant l’intercession de Mes Béatitudes.

 

EN CE MOMENT L’HOMME EST VU PAR LE MAL COMME UN ETRE HUMAIN DEBILE, A QUI ON DONNE UNE DOSE DE DE REBELLION JUSQU’A CE QUE CELLE-CI DEVIENNE DE LA HAINE.  Voilà pourquoi Je vous demande constamment d’être attentifs à vous-mêmes, à vos actions, à vos rections et à vos œuvres. Par conséquent, Je vous appelle constamment de vous arrêter, de méditer sur la façon dont vous agissez et de revoir votre quantité d’Amour pour Moi et pour le prochain.

 

Ma bien-aimée, les crises anticiperont dans les pays qui ont des protestations continues jusqu’à ce qu’elles deviennent incontrôlables. Les carences se généraliseront dans tous les aspects de la survie de l’homme. L’astre Soleil qu’on croit être dans une période de passivité, se prépare à une forte éruption solaire, qui émanera des éjections de masse coronale, affectant les grands progrès de la science dans différents domaines. L’humanité se trouvera en isolement, forcé de retourner dans le passé pour survivre.

 

Ma bien-aimée, l’humanité ne pense pas à ces imprévus, provenant de l’extérieur de la Terre ou de ceux reçus de la Nature même. Dans certains pays il y a des agitateurs responsables pour initier des conflits, lançant des phrases slogans en l’air qui sèment la discorde.

 

Mon Peuple, écoutez!, Ceux qui veulent la domination mondiale approvisionnent des armes  à la population. Je souffre pour la jeunesse qui sera amenée par légèreté à porter les armes.

 

J’APPELLE LA JEUNESSE A NE PAS PARTICIPER AUX EMEUTES NI AUX PROTESTATIONS CAR DANS LE FEU DE CELLE-CI ILS DEVIENDRONT PARTICIPANTS AUX MASSACRES. FUYEZ LES JEUNES ! NE SALISSEZ PAS VOS MAINS DU SANG DE VOS FRERES.

 

Le Cône Sud sera d’abord en angoisse et ensuite en paix. MA MÈRE EMANE SON SANG BENI SUR LE SOL ARGENTIN COMME PRELUDE DE CE QUI ARRIVERA. RIEN NE SE PASSE SANS QUE J’AVERTISSE MON PEUPLE. MA MERE NE FUT PAS ECOUTEE.

 

L’Amérique du Nord deviendra une terre de convulsion. Sur le grand pont, ils se trouveront face à la mort par des embuscades aux mains des séditieux.

 

Le Brésil pleure, il pleure et avec ce sol, le monde entier pleurera.

 

LA CONVULSION NE SERA PAS NOTEE PAR CELUI QUI NE CROIT PAS ET QUI S’EXCUSERA EN QUELQUES MOTS…

CELA A TOUJOURS EXISTE.

COMME MES CREATURES SE LAMENTERONT DE NE PAS AVOIR OBEI TOUT LE TEMPS !

 

Les ennemis de l’âme ont pris les faiblesses humaines pour détruire ce qui est à Moi. Actuellement, les Miens sont devenus des créatures inconnues et irrationnelles, sans se souvenir de Ma Volonté, sachant que le cœur de l’homme le porte à devenir un mendiant ou un héros, pas par bravoure, mais par sa spiritualité, en vivant la Volonté Divine.

 

Argentine, tu ne possèdes pas de richesses, l’agitation grandit, les murmures se lèvent et deviennent des cris dans les rues. Les gens sages craignent la répression des agitateurs. Il y aura des intrigues à l’aube. Oh!, Argentine terre d’écrivains et de chansons, les voix s’étoufferont dans les pleurs pour des souffrances injustes. Je vous ai demandé l’effort mais la  bassesse a gagné, vous pleurerez pour la désobéissance, des foules entreront au Palais à la recherche d’objets de valeur.

 

MON PEUPLE ATTEND MON ANGE DE PAIX, IL SERA IMPARTIAL, IL POSSEDERA MA LOI DANS SON COEUR ET SA PAROLE SERA MA LOI.

 

L’Angleterre soupirera, la douleur viendra de manière inattendue.
L’Europe devra faire face à la destruction, les anciens palais deviendront des ruines.

 

QUE DE MANQUE D’AMOUR ET DE RESPECT A NOTRE SANTE TRINITE QUAND VOUS OFFENSEZ MA MERE ET QUAND MES TREMPLES SONT VIDES, LES PORTES FERMEES !

MON PEUPLE NE SAURA PAS OU ALLER POUR M’ADORER.

 

 L’homme M’a sorti de sa vie, ET JE MENDIE L’AMOUR, JE VOUS APPELLE POUR QUE VOUS VENEZ TOUS VERS MOI.

 

Le Moyen-Orient explosera, la cruauté a débordé et la Terre souffre.
Je vous appelle, Je vous explicite Ma Parole afin que vous ne croyiez pas que Je vous ai oublié.
Je vous appelle pour que Mon Peuple reste à Mes Côtés sans perdre la Foi en la Protection Divine et Maternelle.

VENEZ VERS MOI, MARCHEZ AVEC MA PAROLE, SOYEZ RESPECTUEUX DE LA LOI DIVINE ET NE PRENEZ PAS DES CHEMINS DIFFERENTS. LA PAROLE EST UNE POUR LES SIECLES DES SIECLES.

Je vous aime, Mes enfants, vous êtes Mon Grand Trésor.

 

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

Résultats de recherche d'images pour « jesus »

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 10 JUILLET 2016

 

Luz de Maria:

 

Je l’ai vu le Christ assis à regarder la route.
Il m’a appelé et je me suis rapproché.
Il continue de regarder et ne me parle pas.

 

En Le regardant, j’essaye de remplir mon esprit par des pensées diverses …

 

Le Christ me dit:

 

Rien de ce que tu penses n’est ce que Je ressens: ce sont Mes enfants que J’aime, ceux qui Me méprisent et se rebellent contre Moi. Ils sont Mon peuple, tout comme le sont ceux qui M’aiment.

 

Moi, ne sachant pas comment réagir à la douleur des Mots Divins, restais silencieuse.

 

Le Christ:

 

Mon Amour surpasse tout ce que sont Mes créatures. Ah!, mais cela ne fait pas obstacle à l’Amour que Ma Justice soit accomplie chez chacun de ceux que J’aime.

 

Luz de Maria:

 

Je l’écoute en silence.

 

Et le Christ me dit:

 

Le manque d’amour des parents envers leurs enfants est ce qui a conduit les enfants de ne pas respecter leurs parents. Ce manque d’amour et ce manque de justice est ce qui maintient une jeunesse sans valeurs.

Regardez, Ma bien-aimée, regarde ces corps nus avec des symboles qui représentent Mon Église. C’est douloureux pour Moi et cela a alourdi Ma Croix sur la route du Calvaire. Tout cela, Je l’ai vécu pour chaque créature humaine qui M’offense en ce moment.

Voyez comment ils font tomber les Croix dans  Mes Temples, et ce ne sont pas exactement ceux qui ne M’aiment pas ou se rebellent pour suivre les autres. Voyez comment font tomber Mes Temples ceux qui prétendent faussement de M’aimer et se cachent dans l’obscurité pur Me couronner d’épines.

Ma bien-aimée, comment devrait être Mon Peuple?

 

Luz de Maria:

 

Je réponds: Seigneur, un Peuple saint, saint.

 

Le Christ:

 

Bien-aimée, Je ne veux pas d’un Peuple moderne, Je veux un Peuple respectueux de la Doctrine Sainte,  exécuteur de Mes Commandements,  respectueux de Ma Volonté. LES MODERNISMES ME DONNENT DES NAUSEES, CHAQUE MODERNISME  QUI REGNE DANS MON ÉGLISE ME FAIT SOUFFRIR D’UN NOUVEAU COUP DE FOUET.

 

Le mal conduit l’homme à sa propre destruction. Vous vivez la guerre et le niez, vous vivez la guerre fractionnée. Vous verrez trembler la terre par les provocations de certains pays envers d’autres. Certains de Mes enfants vivent avec l’esprit dans leur vie, dans leur volonté humaine, dans l’immédiat, et ne regardent pas plus loin de ce qu’ils peuvent voir de près.

Par conséquent, ils nient la guerre et la guerre arrivera bientôt avec ses luttes, ses douleurs et ses invasions. L’organisation intégrée d’une grande partie des pays donnera un faux pas et ceci sera une grande provocation qui déclenchera un conflit majeur.

 

Bien-aimée, l’homme s’agresse constamment, non seulement physiquement mais aussi psychologiquement et spirituellement. L’agressivité déborde momentanément chez les êtres et ils lancent des flèches empoisonnées envers ceux à leurs côtés. Peu de foyers vivent comme les églises domestiques. La plupart des membres de la famille vivent le résultat de la peur de la colère du plus fort à la maison.

Bien-aimés, combien d’avis ai-Je donné à Mon Peuple pour qu’il s’arrête?

 

Luz de Maria:

 

Seigneur, ils sont innombrables, mais ils se perdent dans une lecture, se pourrait-il que quelques frères vivent vraiment Ta Parole?

 

Le Christ:

 

Bien-aimée, c’est cela, il y en a peu qui s’arrêtent et analysent Ma Parole. Certains ne l’analysent pas parce qu’il ne leur convient pas de faire face à la conscience … Insensés, quelle pauvreté du cœur!, Vous vous mentez a vous-mêmes pour ne pas faire face à votre réalité personnelle et de réparer vos erreurs.

 

Luz de Maria:

 

Le Christ me montre le nombre d’enfants souffrant de malnutrition et de maladies, je vois comme les mères de ces enfants, essayent de pleurer et les larmes ne sortent pas de leurs yeux : elles pleurent avec le cœur!

Vraiment effrayant, ce que Je vois est vraiment effrayant.

Combien d’innocents, Je Me sens défaillir!, J’aimerais sauver tous ces enfants, certains ont leurs corps blessés.

Le Christ me présente immédiatement une autre vision:

 

Les grandes chaînes qui vendent des fast-foods, jettent les produits qui ne sont pas vendus dans la journée.

 

Ensuite le Christ me montre des demeures où les enfants des familles qui y vivent, n’acceptent pas la nourriture qu’on leur offre et la jettent à la poubelle.

Immédiatement, Il me montre une réunion, je reconnais certains de ceux qui y sont présents et qui, sans aucun sentiment ni pincement au cœur pour ce qu’ils décident, votent pour qu’en Afrique nos frères continuent de mourir de faim.

Il me fait regarder l’Inde et tant de pauvreté qui contraste avec le luxe de quelques-uns.

 

Le Christ:

 

Ma bien-aimée: voilà l’homme de ce moment, plus cruel avec ses frères que les autres générations d’antan. Le génocide passe comme une ombre d’un bout à l’autre, sans que la conscience émeuve le cœur.

Le Christ déplore la désobéissance de l’homme et me dit: Mes serviteurs ne devraient pas vivre dans l’opulence, mais avec dignité.

 

Bien-aimée, l’esprit de l’homme est saturé de méchanceté, tellement qu’il est arrivé à transgresser Mes Dessins par la mauvaise utilisation de la science. Les dirigeants permettent de manipuler certains phénomènes par la science. En ce moment, le climat n’est plus le même par la manipulation de l’homme et parce que la Création ne reconnait plus  l’homme.

 

Faites savoir à tes frères de prier pour l’Asie, elle va trop souffrir.

 

Mes enfants essaient de Me surpasser et dans leur empressement ils ont changé toute la Création, et avec la Création, ils ont modifié le corps humain, provoquant un certain nombre de maladies causées par l’irresponsabilité de l’humanité elle-même.

 

Fais savoir à tes frères de prier pour les pestes qui les affligent et les affligeront fréquemment, l’une plus grande que l’autre.

Dis-leur de prier le Rosaire de mon Précieux Sang, et qu’ils utilisent ce que Ma Mère leur a donné pour lutter contre les pestes et les plaies.

 

Luz de Maria:

 

Le Christ me montre Sa Mère et notre Mère, abritant sous Son Manteau une grande quantité de créatures humaines qui gémissent et supplient en même temps pour que la maladie ne les prenne pas en proie.

Puis, en un instant, le Christ me dit, «Ma bien-aimée, comment les envahisseurs s’approprient Europe, regardez comment ils marchent en laissant tout en flammes. Et je vois tant de calamités et d’oppressions que mon cœur s’oppresse par tant de destruction et de douleur.

 

Le Christ me dit:

 

Dis a tes frères de prier pour la France, Paris ne sourira plus, elle sera réduite au silence par le terrorisme.

Dis à tes frères de prier pour les États-Unis, les actions de ses dirigeants ont créés tant d’ennemis qu’il y a eu de gouvernants. Dis-leur que la terre va trembler très fortement.

 

Ma bien-aimée: toute n’est pas douleur si Mes enfants Me sont fidèles, s’ils cherchent à rester dans Notre Volonté offrant la souffrance pour le salut de leurs frères.

Je bénis le chemin de celui qui persévère, qui se regarde et reconnaît ses actes répréhensibles. Je bénis le chemin de Mes Enfants pour qu’ils se réveillent et que leur bonne disposition envers le frère soit meilleure à chaque fois.  Mes Mains nettoient le chemin de ceux qui tombent et se relèvent, afin que le poids des chutes ne les prosterne pas, mais qu’elles se relèvent dans la foi devenant des créatures renouvelées et disposées à atteindre le but où Je les attends.

Mon peuple doit s’instruire, approfondir Ma Parole, Me connaitre pour ne pas avoir peur de Moi bien au contraire pour pénétrer Ma Miséricorde…

Mon peuple doit être plus spirituel pour comprendre Mes Paroles et aspirer à les accomplir. Celui qui n’est pas spirituel en ce moment, a devant lui un grand obstacle.

Bien-aimée, l’humanité a appris à tromper et déteste celui qui dit la Vérité, elle préfère discuter sans arrêt plutôt que de se regarder vraiment. Ceux qui nient l’explicitation de Ma Parole périront dans leur folie.

 

JE SUIS L’AMOUR, JE SUIS LE PARDON, JE SUIS LA RECONCILIATION, JE SUIS LA CHARITE, JE SUIS L’INFATIGABLE MENDIANT D’AMOUR, JE SUIS L’ETERNEL CHERCHEUR D’AMES, JE SUIS LA MISERICORDE, JE SUIS LA VERITE INFINIE.

VENEZ A MOI, MES ENFANTS, VENEZ A MOI 

 

Il y aura un moment où la paix est dans l’air, sur la terre, dans l’eau et le feu. Un autre moment de paix infinie …

En ce moment, vous serez passé par le creuset, puis l’amour renaît dans chacun de Mon Peuple et par l’amour, l’homme spiritualisé M’appellera : Père, et vous serez Mes fils.

Je vous bénis.

 

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

(*) CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG

Résultats de recherche d'images pour « jesus »

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 8 JUILLET 2016

Mon Peuple bien-aimé :

 

Je bénis ceux qui continuent a écouter Mes Appels forts et fermes, pour que l’homme soit conscient qu’on ne peut pas Me tromper ni cacher leurs actions pour Moi.

 

J’AIME TOUS MES ENFANTS D’UN AMOUR ETERNEL, CEUX QUI EN CE MOMENT SONT DES EXECUTEURS DE NOTRE VOLONTE ET CEUX QUI SERONT DES SUIVEURS DE NOTRE VOLONTE.

 

Pour chacun de vous, la Miséricorde de Notre Trinité est inépuisable quand l’homme se rapproche de Nous et est déterminé de ne plus pécher et de corriger par des actes les erreurs du passé.

 

L’HUMANITÉ S’EFFONDRE PAR LE MANQUE DE PRESENCE DE NOTRE AMOUR EN ELLE, NON PAS PAR NOTRE VOLONTÉ MAIS PAR LA VOLONTE ET LE LIBRE ARBITRE DE L’HOMME  QUI VEUT MARCHER SANS NOUS. Vous avez pris le raccourci, ce qui est plus facile mais plus douloureux, c’est celui offert par satan: le chemin des sacrilèges, des tueries, de l’immoralité et des abus, le chemin de la malhonnêteté, du vol et du sang. Ceci n’est pas gratuit, et le prix à payer est de livrer l’âme à satan.

 

Mes enfants, à la fin vous verrez vos frères adorant satan : le roi des mensonges, érigeant des sculptures et s’abandonnant à toutes sortes de péchés et d’ignominies. Mon Eglise  contiendra de multiples hérésies. Le Dieu argent aura une place privilégiée dans Mes Temples et chez Mes Ministres.

 

Le mal ne s’arrêtera pas et Mes enfants, avec leur éducation fragile, sont permissifs et facilement trompés. Les enfants sont entrainés a un apprentissage excessif et déformé de la sexualité, les écoles déforment les mineurs. Les écoles seront transformées en lieux de pratiques sexuelles induisant les enfants à une immoralité jamais vu.

 

Dans les pays où les grandes sculptures adorant satan ont été érigées, ce dernier prendra plus de pouvoir, prenant possession des créatures humaines en les transformant en des partisans forts du mal. Les démons se déplaceront très rapidement et avec aisance, perturbant l’esprit de l’homme pour lui faire commettre des actes divers qui deviendront quotidiens.

 

Le mal donnera des spectacles quotidiens opposant hommes contre hommes. Dans les grandes nations la lutte raciale augmentera à nouveau. Les États-Unis deviendront l’une d’elles à cet égard.

 

Mon Peuple bien-aimé:

 

Vous ne répondez pas à Mes Appels, en dépit de constater comment le mal s’éparpille et prend Mes enfants pour mener à bien ses plans diaboliques. Il n’est pas nécessaire que l’homme se soit possédé laissant apparaitre des signes évidents de possession démoniaque au moment où le démon veut mener à bien un acte odieux. Le diable agit furtivement prend les créatures qui le suivent, même indirectement, et les utilise pour mener à bien ses plans macabres.

 

Les enfants des ténèbres développent une grande addiction au mal, l’esprit ne s’arrête pas, et ils créent et recréent des actes diabolisés, ils jouissent de la souffrance des autres et profitent du sang des innocents.

 

Ceci est le moment où le diable garde ses légions et ses adeptes prêts à attaquer la famille, ainsi il déstabilise la société et donc chaque créature humaine.

 

MES ENFANTS ONT UN GRAND CHALLENGE EN CE MOMENT: OBEIR A CE QUI PARAIT INSIGNIFIANT ET EXECUTER CE QUI PARAIT DEMESUREMENT GRAND…

 

Vous qui M’aimez:

 

Vous devez M’aimer en esprit et en vérité …
Vous devez avancer spirituellement pour que le mal ne vous dépasse pas…
Vous devez maîtriser le moi humain pour qu’il serve pour votre bien et celui des frères …

L’homme Me cause de grandes douleurs, influencé et parfois sous l’emprise de satan il a réussi à sortir ses mauvais instincts de son intérieur, il a acquis tout ce qui s’oppose à Moi avec quoi il a inondé la technologie mal utilisée.

 

Pour l’homme actuel l’amour du prochain n’est pas une Obligation, mais constitue un champ de bataille. Chaque homme porte en lui ce qu’il a acquis tout au long de la vie. Certains de Mes enfants dans l’environnement où il se sont développés, ils ont grandi au milieu du mal et ils ont, en Me cherchant et Me rencontrant, changé de vie ; d’autres de Mes enfants ont grandi entouré de familles qui Me sont consacrés mais qui se sont livrés à satan séduits par le mondain ou cherchant des expériences sombres par des mauvais chemins.

 

Mon Peuple bien-aimé, Je vous ai appelé à renoncer au mal et refuser de le faire. Le mal vous crible impitoyablement et, comme des créatures inconscientes, vous permettez au mal de vous utiliser pour provoquer de la division, principalement dans vos familles.

 

Mon cœur se brise d’entendre les insultes et l’irrespect par lequel vous traitez les uns les autres dans les familles comme si vous étiez des ennemis. La violence n’existe pas seulement dans les rues, dans les centres d’études ou les lieux de travail; la violence la plus dangereuse se déroule dans les foyers que satan s’est proposé de détruire.

 

MON PEUPLE DOIT SAVOIR QUE LA OU EXISTE LA VIOLENCE, LE DESAMOUR, LES INJURES, LA HAINE PERMANENTE, LES ERREURS DE CHARITE ET DE LA FOI, ET DES INCIDENTS CONTINUS, LE MAL A L’A PENETRE.

 

N’oubliez pas que satan utilise ceux qui sont loin de Moi.

 

Ceux qui assistent à la Messe ou Me reçoivent tous les jours et connaissent Ma Parole, ne sont pas exemptés des attaques du diable, car une créature qui Me reçoit continuellement, mais ne vit pas dans Notre Volonté et cause du mal à ses semblables, étant lumière a la rue et obscurité à la maison, cette créature est un sépulcre blanchi et Je Me retire d’elle, laissant la créature au dépend du mal.

 

VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE LE MAL NE LAISSE PAS PASSER UNE OPPORTUNITÉ POUR PROVOQUER DE LA DIVISION. Cela devrait être clair, comme cela devrait être clair que J’ai choisi des êtres humains pour vous faire connaitre Ma Parole, ce ne sont pas précisément des saints, bien qu’ils se perfectionnent dans leur vie quotidienne pour s’unir à Moi.

 

MALHEUR A CELUI QUI ALOURDIT LE POIDS SUR CES ETRES QUI SONT MIENS !
ILS NE SAVENT PAS CE QUE SIGNIFIE ME SERVIR NI CE QUE JE CHOISIS.

 

Tous les deux ont le mérite, ceux que Je choisis et ceux qui Me choisissent, mais celui que Je choisis souffre non seulement de ce que Je lui demande, mais souffrent par ce que ses frères lui font souffrir.

 

De nombreuses créatures humaines, avec une grande intelligence, sont des serviteurs du mal. Comme Mon Cœur souffre!, Oui des serviteurs du mal qui vous dominent et qui vivent dans une guerre continuelle contre leur frères et s’éloignant de Moi à grands pas.

 

ENFANTS, VOUS VOUS INSURGEZ CONTRE MES DEMANDES ET VOUS EXIGEZ DE MOI :

A QUELLE EXIGENCE VAIS-JE REPONDRE QUAND JE CONNAIS CE QUI EXISTE A L’INTERIEUR DE CHACUN DE VOUS ?

 

Je ne répondrai pas à l’exigeant, Je ne donnerai pas à l’insolent, Je ne M’assoirai pas avec le  présomptueux ou l’orgueilleux, Je ne vais pas camper avec le vaniteux.

 

Je suis un avec l’humble, Je campe avec celui qui veut Me connaitre et est laborieux, Je donne Ma Parole aux nécessiteux. Je donnerai le Don de Science au simple afin d’étonner ceux qui, se croyant intellectuels, errent dans Ma Parole.

 

JE SUIS JUSTE ET J’AGIRAI ENVERS MON PEUPLE AVEC JUSTICE.
CHACUN DE VOUS DOIT RESTER EN ALERTE EN FAISANT UN MAXIMUM D’EFFORT ET EN ME FAISANT CONFIANCE.

 

Vous verrez comment Mes Temples seront détruits afin que vous ne vous y rassembliez pas. Mon Peuple est craint parce que « JE SUIS CELUI QUI SUIS » (Exode 03:14). On fermera Mes Temples et vous ne devez pas tituber, là où vous vous rassemblez en Mon Nom, J’y serai.

 

ATTENTION, MES ENFANTS, CELUI QUI TRAVAILLE ET NE PRIE PAS
EST COMME CELUI QUI PRIE ET NE TRAVAILLE PAS.

 

Soyez pratiquants de Ma Parole et de chaque prière à Notre Trinité et à Ma Mère. Les Saints intercesseurs, vos Compagnons de route, sont en attente de vos  demandes pour vous aider.

Mon Peuple bien-aimé, les forces de l’Univers sont en mouvement, la lune accélère les vagues de l’océan, ce qui devientt plus dangereux pour l’homme. Les eaux se lèvent et se jettent sur les villes, les grands bâtiments feront partie du passé ainsi que les grandes ouvrages de l’homme.

 

Les saisons instables apporteront la famine à l’humanité.

 

Priez les enfants, le déclenchement de la guerre se rapproche, la souffrance de l’humanité ne sera plus lointaine. Ceux qui promeuvent la guerre se sont dépêchés pour qu’elle ait lieu.

Priez les enfants, priez, la science cache de grands progrès, l’Humanite ne les connait pas, ils ont été créés pour le mal. De grands scientifiques disparaitront, mais ce n’est pas vrai, ils travaillent pour l’élite dans le but de faire disparaître des millions d’êtres humains.

Priez les enfants, priez, les volcans évoquent des Epoques révolues, leur furie fait trembler le cœur de l’homme.

Priez les enfants, priez, la terre tremble ensemble avec l’homme du terrorisme, la  France pleurera ses enfants, l’Angleterre et l’Italie seront consommés en larmes.

Priez, le Chili souffre, l’Equateur n’est pas sans crainte. La Californie pleurera avec des grands gémissements.

Priez, on entendra des pleurs de l’Espagne, également de l’Asie. La terre ne s’arrête pas, les changements arrivent et l’homme ne les voit pas.

 

Mon Peuple bien-aimé: Je ne prends pas de  plaisir à la souffrance des Miens, de celui qui se reconnait pécheur et qui se repent et vient à Moi. Ce qui est terrenal ne dure pas.

 

MES ENFANTS, CE MOMENT EST POUR QUE VOUS CESSIEZ DE VIVRE DANS L’IMMEDIAT ET DEVENIEZ PLUS SPIRITUELS, LA LIBERTE EST PRECISEMENT LA MODIFICATION DU CHEMIN ET LE RETOUR  VERS MOI.

 

Prenez conscience de ce que vous êtes, n’agissez pas mécaniquement, effectuez chaque acte, chaque œuvre spirituelle avec Moi et ainsi vous direz a l’ego humain: «Tu n’es pas celui qui exécute ceci ou fait cela, c’est Dieu qui vit en moi qui agit. ». Soyez humbles jusqu’à ce que le temps viendra où vous n’aurez plus besoin d’éloges, même personnels, PARCE QUE JE SERAI TOUT EN TOUS.

 Résultats de recherche d'images pour « st michel archange »

MESSAGE DE SAN MICHEL ARCHANGE
DONNÉ A LUZ DE MARIA
LE 3 JUILLET 2015

Enfants du Très Haut:

LA CHARITÉ EST LA SCIENCE DIVINE QUE VOUS DEVEZ PRATIQUER CONTINUELLEMENT, AFIN D’EXCERCER EN VOUS LE DON DE L’AMOUR DIVIN.

 

JE VOUS FAIS UN APPEL À LA CHARITÉ car être bienfaisant n’est pas seulement une raison de donner ou de se donner aux autres par une aide matérielle, mais c’est aussi cette plénitude de la créature humaine qui a réussi à imprégner d’Amour l’âme et le corps . MES BIEN-AIMES LA CHARITE EST EN REALITE UNE GRANDE SCIENCE TRES IMPORTANTE EN CE MOMENT.

 

La Charité conduit l’homme à s’immerger dans la stabilité de la Vérité, elle vous imprègne simultanément de la générosité qui conduit à donner sans recevoir en retour.

 

Enfants du Très Haut, les dons du Saint-Esprit élèvent la conscience et inculquent l’homme de la connaissance spirituelle dans la Connaissance céleste, qui dit à l’âme ce qu’elle a besoin, si celle-ci désire et cherche à se rapprocher du Divin.

 

Qui n’est pas Amour, est un homme isolé, sec comme un figuier qui ne porte pas de fruits, triste, et compte, dans la plupart de ses décisions, uniquement en ce qu’il croit pour son bénéfice personnel.

 

L’Amour Charité, conduit par le Saint-Esprit, prend l’homme et le conduit consciemment à agir et œuvrer de la manière de la maison paternelle, où l’âme aspire ce qui vient d’en Haut, en étant un être humain juste, miséricordieux, reconnaissant, qui regarde à chaque instant comment faire le bien.

 

Bien-aimés du Très-Haut:

 

Dieu n’a ni commencement ni fin …

Dieu a enseigné à chacun de Ses enfants le bien et la justice …

EN CE MOMENT L’HOMME NE CONNAIT PAS DIEU PAR SA PROPRE LIBERTÉ
ET POURTANT IL LE BLAME POUR SES MALHEURS PERSONNELS

Le Tout-Puissant a tout donné à l’homme, mais l’homme n’a pas envie de s’approcher de Dieu. Et Dieu respecte la liberté dont Il a doté l’homme.

 

Le Tout-Puissant a créé le soleil pour le bénéfice de l’humanité. Si un être humain ne veut pas regarder le soleil, même s’il perçoit la chaleur et aime la lumière du soleil, il dira: «ce n’est pas du Soleil, c’est une autre source qui rayonne à la fois la chaleur et la lumière. Ainsi l’homme agit  avec le Tout-Puissant: il Le refuse.

 

Chaque être humain sait que le Tout-Puissant l’a créé comme une œuvre de Son Amour Infini et l’a placé avec toute la création pour que rien ne lui manque.

 

LE MAL EST NÉ DE L’ARROGANCE, DE L’ORGUEIL, DE L’ENVIE, DE LA HAINE NE D’UN BEL ANGE AYANT TOUTES LES PROPRIETES ET ATTRIBUTS QUE LE TRES HAUT LUI A DONNE. Mais cet ange regarda la Femme avec un ventre pur et Virginal, d’où naitra le Fils de Dieu. Et cet ange a grandi avec un sentiment d’envie et l’envie a suscité le sentiment d’orgueil qui est devenu réalité.

Ce messager déchu a emmené l’humanité à la discorde, la turpitude morale et spirituelle, il a convulsé tout le bien pour que l’homme se transforme en mal.

 

VOUS N’ETES PAS CONSCIENTS DE LA PORTE DU MAL AGIR…
 

Bien-aimés, vous n’êtes pas conscients de la portée du mal agir… CHAQUE  ACTE MAUVAIS, TOUT ACTE CONTAMINÉ PAR LA COLERE, L’ORGUEIL, L’ENVIE, L’IMMORALITE, LA PERVERSION ET L’AGRESSION N’EST PAS STATIQUE, IL NE DEMEURE PAS DANS L’ETRE HUMAIN MAIS S’ETEND A TOUTE LA CREATION, car l’homme multiplie ses œuvres et ses actes bons ou mauvais.

 

De même, les bons actes se fortifient dans toute la création, sans que l’homme en ait conscience: c’est la Loi de l’Amour qui n’est pas statique. L’HOMME EST RECEPTEUR DANS LA CRÉATION, MAIS EN MEME TEMPS IL EST L’EMETTEUR ET CECI EST UNE GRANDE RESPONSABILITÉ POUR LE TRES HAUT ET POUR L’HUMANITE MEME.

 

L’homme émet des pensées, des désirs, et agit entre autres; et ce que l’homme émet sort de lui et se fortifie vers toute la création. Tout comme le Soleil influence l’homme et comme la lune influence l’homme, ainsi l’homme émet sans cesse ses pensées et ses sentiments etcetera, hors de son corps physique. L’homme n’est pas verrouillé dans son corps, mais est un activateur de ses œuvres et ses actes, d’où l’importance de la prudence qu’attire l’homme croyant qui émane le Saint-Esprit.

 

ENFANTS DU TRES HAUT AGISSEZ POUR LE BIEN DE VOS FRÈRES.

 

Bien-aimés, en cet instant ou chaque pas fait partie du grand carrefour vers les événements prophétisés, gardez à l’esprit:

«Agissez en tout sans murmures ni hésitations afin que vous soyez sans reproche, simples, enfants de Dieu irrépréhensibles au milieu de ce peuple pervers et corrompu, dans le sein duquel vous brillez comme des flambeaux dans le monde, étant en possession de la parole de vie;» (Phil. 2, 14 -16).

En gardant cette pensée l’homme saura qu’il porte sur ses épaules le poids de ce qui se passe dans l’humanité, et qu’il doit rester sur la défensive contre le moindre murmure du mal qui l’incite au plus détestable produit de la créature humaine. Je ne veux pas voir des monstres à la place des hommes de Dieu, je ne veux pas voir des monstres qui détruisent tout sur leur passage.

 

BIEN-AIMÉS, VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE LE MANQUE D’AMOUR EST UN SIGNE DANGEREUX POUR VOUS, le manque d’amour est un signe qui émane de l’homme pour avoir une connexion correcte avec la Sainte Trinité et le prochain, c’est la porte la plus dangereuse par laquelle satan pénètre.

 

Les opposants à l’Amour n’attendent pas, ils travaillent en permanence pour conseiller l’homme à faire le mal. Néanmoins, le Très-Haut continue d’exhaler Sa protection à l’homme, Il le défend de tout ce qui pourrait provoquer un mal irréparable, mais l’homme le refuse.

 

Le moment est venu où les peuples païens, confiants en leur propre force humaine, font la guerre contre les chrétiens: «Tuons-les comme un troupeau de moutons. »

 

LE MOMENT ANNONCÉ EST ARRIVE, IL AVANCE A PETITS PAS,  MAIS VOUS NE LE VOYEZ PAS.

 

Des créatures immorales, malveillantes, perverses arriveront en Europe, mais principalement en Amérique, elles bondiront, comme des oiseaux de proie, sur ceux qui confessent la vraie Foi dans le Christ, notre Roi. Désireux de détruire tout vestige qui rappelle le Christ Roi, ils envahiront les lieux saints et prendront un grand butin, emportant le butin pour faire des grands sacrilèges.

 

Aussi, la vanité humaine permettra que les règles ecclésiastiques soient corrompues et transgressent les Commandements de la Loi de Dieu.

 

L’humanité ne voit pas les pièges du mal et persiste dans le mal, celui qui vous arrivera de la Création même que ne vous ne connaissez pas, c’est ainsi que vous souffrirez et souffrez des tremblements de terre et des tsunamis.

 

La force des volcans sera plus importante, les phénomènes météorologiques auront plus de force, les virus se propageront sur la Terre.

 

Le chaos grandit et l’homme insensé le nie, alors qu’un plus grand nombre d’hommes sera asphyxiée par le feu, suite à la création d’armes de guerre, que l’homme n’aurait jamais du créer.

 

Bien-aimés:

 

DEVANT LE DECLENCHEMENT DE LA GUERRE, SOYEZ CONSTANTS DANS LA PRIÈRE ET DANS L’UNION AVEC NOTRE ROI DANS L’EUCHARISTIE, PRIEZ POUR NOTRE REINE DE TOUS LES ANGES ET AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES.

 

Ne vous éloignez pas, bien-aimés du Très-Haut, ne vous éloignez pas !

Priez tout le temps, que chacun soit le répétiteur de l’Amour de notre Roi et répandez le bien, lequel triomphera, il qui donnera la Vie Eternelle et la Vie en abondance.

 

Priez pour l’Europe, elle sera la proie au terrorisme.
Priez pour le Moyen-Orient, il brûlera.

 

N’oubliez pas que le mal se présente comme prédécesseur de son essence: l’antéchrist.

 

Ne riez pas de ceux qui ne croient pas, réjouissez-vous, ceux qui croient et  préparez-vous  à surmonter votre propre douleur et les épreuves.

 

NOTRE ROI VAINCRA CHEZ CEUX QUI SE REPENTENT
ET LE PROCLAMENT ROI ET SEIGNEUR DE LEUR VIE.

QUI EST SEMBLABLE A DIEU?

San Miguel Archange

AVE MARIE PURISIME, CONCUE SANS PECHE
AVE MARIE PURISIME, CONCUE SANS PECHE
AVE MARIE PURISIME, CONCUE SANS PECHE

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.