Message de la Gospa à Medjugorje donné à Mirjana..le 2 Septembre 2016

Message de la Gospa à Medjugorje donné à Mirjana..le 2 Septembre 2016 & Vidéo de l’Apparition (6 min:35)*Mes enfants, mon Fils vous regarde. Priez pour que vous puissiez voir son visage vous aussi et qu’il puisse vous être révélé*

i
15 Votes

MARIE MEDJU

Chers enfants,
Selon la Volonté de mon Fils et selon mon amour maternel, je viens à vous, mes enfants, mais spécialement à ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de mon Fils.

 Je viens à vous qui pensez à moi et m’invoquez.A vous, je donne mon amour maternel et j’apporte la bénédiction de mon Fils.

barre coeur1

Avez-vous des cœurs purs et ouverts, et voyez-vous les dons, les signes de ma présence et de mon amour ?  Mes enfants, au cours de votre vie terrestre, soyez conduits par mon exemple. Ma vie a été faite de douleurs, de silence, d’une foi et d’une confiance sans limites en le Père des Cieux.

Rien n’est là par hasard : ni la peine, ni la joie, ni la souffrance, ni l’amour. Tout cela, ce sont des grâces que mon Fils vous accorde et qui vous conduisent à la vie éternelle.

mirjana medjugorje 2 sept 2016

fleur bleuDe vous, mon Fils demande l’amour et la prière en Lui.

Comme Mère, je vous enseignerai : aimer et prier en Lui signifie prier dans le silence de votre âme et pas seulement en récitant avec vos lèvres – c’est même le geste le moins beau fait au nom de mon Fils -, c’est la patience, la miséricorde, l’acceptation de la douleur et du sacrifice fait pour le bien de l’autre.

Mes enfants, mon Fils vous regarde.Priez pour que vous puissiez voir son visage vous aussi et qu’il puisse vous être révélé.

Jésus robert

fleur petite

 

Mes enfants, je vous révèle la seule vraie vérité.

Priez pour que vous puissiez la comprendre et être capables de répandre l’amour et l’espérance; que vous soyez capables d’être les apôtres de mon amour.

D’une manière spéciale, mon cœur maternel aime les bergers. Priez pour leurs mains bénies.

Je vous remercie.



Cette traduction a été faite par les bons soins du Webmaster de ce site: http://chere-gospa.eklablog.com/recent
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.