Derniers messages à Luz de Maria

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 9 AOUT 2016

 Résultats de recherche d'images pour « dieu »

Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis.

CHERCHEZ-MOI SANS RELACHE… DESIREZ LE, JUSQU’A CE QUE JE DEVIENNE VOTRE PLUS GRANDE NECESSITE.

AIMEZ-MOI, JUSQU’A CE QUE LA RAISON APPELLE LA VOLONTE DE DEVENIR CONSCIENTE QUE JE SUIS LE BIEN ULTIME.

 

Mon peuple, soyez dociles à Mes Appels, la disposition de la créature humaine pour développer en vous Foi, Espérance et Charité est nécessaire.

 

L’homme vertueux est considéré sans devoir dire un mot, car il brille Mon Amour …

 

L’homme qui cherche à être admiré vit de son orgueil, il possèdera l’éloquence, mais elle sera vide et sa parole n’aura pas plus d’effet qu’une admiration momentanée.

 

CELUI QUI NE SE REMET PAS A MOI ET DEMEURE HUMBLE, NE POSSEDE PAS DE VIRTUS, MAIS UNIQUEMENT DES PAROLES VIDES.

 

Mon peuple, vous devez rechercher l’unité, vous devez aller à la recherche du bien commun pour que votre livraison pour l’autre soit l’accomplissement du Mandat Divin.

 

Pour celui qui n’est pas fraternel et marche pour son propre bien-être, l’orgueil l’empêche de voir le besoin de son frère … Celui qui est fraternel et Me suit, est heureux de diriger ses frères vers le bien de tous, sachant que Ma Providence voit le sens avec lequel l’homme travaille et que celle-ci déverse et fournit tous ses besoins selon Ma Volonté. Je demande seulement une bonne disposition et Ma Providence accueille et bénit, bénit et aime.

 

JE VOUS ILLUMINE AVEC MA PAROLE PARCE QUE MA PAROLE EST MA REVELATION, CELLE A LAQUELLE VOUS CROYEZ AVEC FOI, SELON LA COMPREHENSION ET LA VOLONTE HUMAINE, VENANT VERS MOI OU ME DELAISSANT.

 

La révélation n’est pas contraire à la raison, mais les deux sont nécessaires. Bien que la raison ne parvienne pas au Mystère Divin, la Foi empêche que l’homme ne tombe dans l’erreur.

 

Comme tombe dans l’erreur grave celui qui proclame que le châtiment de l’enfer se termine par la Divine Miséricorde, ce qui est contraire à l’Écriture Sainte. La volonté humaine est libre de recevoir le bien ou le mal. Pourtant, Je suis à la recherche d’un homme qui veut le bien.

 

Mon peuple, vous avez persisté dans le mal, si vous ne cherchez pas à faire amende honorable, vous ne pouvez pas être pardonné par Moi. Celui qui M’a connu et Me méprise est surtout coupable s’il ne revient pas à s’unir à Moi.

 

Mon peuple, il ne suffit pas de s’appeler mutuellement chrétien, ce n’est pas par des actes morts que vous gagnez la Vie Eternelle. Ce n’est pas par des prières vides ou des actes sans Mon Amour que vous atteindrez la Vie Eternelle, ce n’est pas par des apparences que vous gagnez la Vie Eternelle. Chaque instant doit être vécue comme si c’était le dernier et l’Amour doit l’emporter sur vous-mêmes ; sinon, vous n’êtes pas parvenus pas à la compréhension de la vie dans ma Volonté.

 

Je vous invite à vous rappeler ce qui précède : l’Humanité a oublié la fraternité, l’Amour entre les frères, l’aide aux frères. La lutte pour le matériel crée un homme égoïste et sans cœur.

 

Combien de temps vivrez-vous ?

Combien de temps le système que l’homme a mis en œuvre l’emportera-t-il ?
Es ce que Je ne M’occupe pas de Mes Enfants pour qu’ils s’aident mutuellement ?

 

Aucun oiseau meurt dans les champs, Je les nourris. Donc, Mes enfants sont protégés par Moi, guidés par Moi et Je les montre la voie à suivre, Je les préviens afin qu’ils ne soient pas en proie aux erreurs du moment.

 

REVEILLEZ-VOUS, NE PERMETTEZ PAS QUE LA FOI DIMINUE.  Restez vigilants, Mes enfants, ne faites pas confiance aux accords des hommes qui dirigent les grandes nations, soyez conscients que la famine tue en ce moment, les maladies ne s’arrêtent pas, les catastrophes naturelles continuent leur apogée.

 

L’humanité Me tourne le dos, Me rejette, l’immoralité est de tous les instants et c’est ce que vous, Mon peuple, devez fuir : la violence ne connaît aucune limite. Certains veulent être plus violents que d’autres, certains de Mes enfants sont prêts à devenir les plus cruels. La jeunesse Me chagrine par sa folie et son manque de respect pour la vie et ses anciens.

 

L’HOMME VIT LE GRAND CHAOS RÉVÉLÉ PAR MA MÈRE, ET CELUI-CI N’EST PAS RECONNUE PAR LES HOMMES.

 

Mon peuple, ne soyez pas distraits par des futilités, soyez prudents et ne soyez pas distraits par la ruse du diable qui veut vous éloigner de la réalité

 

Ma Mère abrite vos âmes pour les garder avec Moi.

 

Mon peuple, depuis le début de cette Révélation, Je vous ai invité à rester dans le Cœur Immaculé de Marie et dans Mon Sacré-Cœur. CETTE REVELATION APPARTIENT À NOS COEURS. JE DESIRE DONC QUE SOIT RECONNU LA RÉVÉLATION DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE ET DU SACRE-COEUR DE JESUS, afin que chacun de vous, Mon Peuple, clame a chaque instant : QUE TON REGNE VIENNE !, même pendant les moments les plus difficiles, pour que Nos Cœurs continuent de palpiter avec Mon Peuple.

 

David a vaincu Goliath avec une fronde. Mi Pueblo triomphera avec Mon Amour et par la Main de Ma Mère.

 

Priez, Mes enfants, priez pour les souffrances de la France, l’Angleterre et l’Espagne, ils seront surpris par la terreur, et la Nature les fouettera.

Priez, Mes enfants, priez pour le Venezuela, la douleur augmente. La terre tremble.

Priez, Mes enfants, priez pour le Costa Rica, la violence se profile. La terre tremble à cause de ses volcans.

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon, il souffre, sa terre tremble, l’eau s’agite.

Priez les enfants, priez pour le Moyen-Orient, la violence se déplace vers l’Humanité, la paix n’est pas de la paix, l’homme souffre.

 

J’ENVERRAI MON AIDE À CE PEUPLE, MON ANGE DE LA PAIX VIENDRA ET L’AIMERA DE MON AMOUR. IL COMBATTRA LE MAL ET FORMERA MA PAROLE DANS LEUR CŒUR.

 

Mon peuple, il y a tant de martyrs en ce moment !

 

Ne vous habituez pas à la douleur du prochain, restez unis, dans la fraternité, dans la charité, dans le respect des uns envers les autres, ne levez pas la main contre le frère, n’utilisez pas la langue comme une épée à double tranchant.

 

Mon peuple, Je veux en ce moment spécial ou le mal a pris possession de beaucoup de créatures humaines, et je veux que vous receviez la Sainte Eucharistie dans la bouche.

 

MON CORPS ET MON SANG DOIVENT ETRE TRAITES AVEC RESPECT, RECEVEZ-MOI DANS LA BOUCHE, NE ME PRENEZ PAS DANS LA MAIN, VOUS ME LAISSEZ TOMBER SANS LE SAVOIR, APRES M’AVOIR RECU DANS LA MAIN DES PARTICULES DE MON SACRE CORPS TOMBENT AU SOL QUAND VOUS BAISSEZ LES MAINS PAR NEGLIGENCE, ET VOUS ME JETEZ PAR TERRE. NON PAS PARCE QUE LA MAIN OU UNE PARTIE DU CORPS NE SOIT PAS DIGNE, MAIS PARCE QUE VOUS NE SAVEZ PAS ME TRAITER ET QUE VOUS IGNOREZ LA VALEUR D’UNE SEULE PARTICULE DE MON CORPS SACRE.

 

Mon peuple, Je suis le Berger qui ne néglige pas les détails de Son Troupeau, Je vous devance et Je vous préviens afin que vous ne fassiez pas d’erreur par inattention.

 

Quand vous vous repentez de vos péchés, Je vous vois comme une première fois, et Je vous aime encore plus.

N’ayez pas peur de l’avenir, craignez plutôt de M’offenser.

 

Ma Mère ne vous quitte jamais. Ayez la Foi, en ce moment chacun de Mon Peuple porte son fardeau. Certains souffrent pour ceux qui vivent dans le péché ; d’autres, pour les mourants pour qu’ils se repentissent ; d’autres, pour ceux qui ne reconnaissent pas leurs erreurs ; les autres pour ceux qui ne veulent pas changer et persistent dans le péché. Chacun est comme un doigt de la main, tous jouent un rôle, mais ils M’appartiennent tous. Je vous conduis, JE SUIS VOTRE SEIGNEUR, JE SUIS QUI JE SUIS. » (03 :14 Ex)

 

Ma bénédiction est sur chacun de vous : Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit.

 

Amen.

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

Résultats de recherche d'images pour « dieu »

 

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 5 AOUT 2016

 Chers enfants, Mon Peuple :

MA BENEDICTION EST CONSTANTE POUR TOUS LES HOMMES.

 

Ma Miséricorde émane constamment de Mes Mains, celle que ceux qui en ont besoin veulent recevoir. Par douleur, Ma Miséricorde revient encore vers Moi, et il y en que quelques-uns qui l’acceptent.

L’humanité bannit Mon Amour et cela l’a conduite à avoir un cœur qui s’endurcit à chaque instant de plus en plus.

Mes enfants se regardent mutuellement avec mépris ; la lutte des grandes puissances est une lutte qui est entrée dans le cœur de la plupart de ses habitants.

Actuellement Mon Peuple est considéré avec mépris, Mon Peuple est formé de tous ceux qui

Me suivent et qui veulent sauver leur âme.

LE MOMENT DE SOUFFRIR EST ARRIVE, CE MOMENT QUE J’AI RETARDE… il arrive inexorablement pour cette génération à laquelle tant a été révélé dans toutes les Apparitions de Ma Mère, mais les hommes ne le reconnaissent pas volontairement.

Les fondements de la Terre seront ébranlés encore et encore. L’eau des mers émergera sur la terre, elle viendra à la surface et inondera les villes.

Combien de fois dois-Je vous l’évoquer, encore et encore ! Mon peuple doit pénétrer les révélations de Ma Mère qui ont eu lieu dans plusieurs pays bien-aimés où Elle a prévenu de ce que vous vivez et vivrez en ce moment.

Mon Peuple bien-aimé :

 

NE GARDEZ PAS MON AMOUR POUR VOUS NI LES CONNAISSANCES QUE VOUS AVEZ, NI LA FOI ET NE SOYEZ PAS DES TIEDES NON PLUS.

« JE SUIS QUI JE SUIS » (Ex. 03 :14) ET JE MAINTIENS MON AMOUR ET MA PROTECTION POUR CEUX QUI NE ME NIENT PAS.

L’humanité fait la fête et parmi la négligence, apparait l’obscurité de l’homme au cœur de pierre. L’impiété ne se fait pas attendre, la maladie et la violence font gala au milieu du brouhaha et les nations réagissent sans conscience.

Les puissants ont accaparé les mers comme leur propriété et les eaux sont polluées par le bombardement constant des nations voulant intimider les autres. Les hommes ont oublié que les eaux des mers suintent vers les profondeurs de la terre et que la pollution est définitive.

La Terre, donné pour la subsistance et l’habitat de l’homme, se trouve en ce moment indistinctement contaminée par une Humanité sans conscience, voulant uniquement atteindre ses objectifs : DEVENIR PUISSANT POUR DOMINER LE MONDE.

 

NE CONTINUEZ PAS DE CONTAMINER LES EAUX DES MERS…
CETTE EAU ENVAHIT LA TERRE ET MES ENFANTS DEVIENNENT MALADES.

 

Mes chers enfants, en ce moment, vous êtes sous une menace constante. Certains en sont conscients, d’autres, sourds et aveugles à ces annonces, les ignorent et ont créé leur propre Tour de Babel pour ne pas M’écouter, mais ils tomberont bientôt.

Enfants bien aimés, Mon Peuple bien-aimé, les cœurs vibrent par l’excitation causée par la propagande pour la compétitivité qui parvient ainsi à détourner votre attention de l’effrayante vérité qui s’approche.

MES ENFANTS SONT INTERESSES PAR DES NOUVEAUTES QUI LES ELOIGNENT DE MOI, LA CONFUSION EST ARRIVEE CHEZ MES ENFANTS ET ILS S’ELOIGNENT DE L’ACCOMPLISSEMENT DE MA VOLONTE. Le mal a enivré cette génération libertine pour se gaver des péchés qui offensent le plus Mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de Ma Mère. Satan fait son travail confondant Mon Peuple, qui marche entre le doute et l’obscurité.

Cherchez-vous la vérité ? Venez vers Ma Parole dans l’Écriture, vers les Commandements, les Sacrements, ne vous éloignez pas de la prière et de la contemplation des mystères du Saint Rosaire.

Dans les moments difficiles, la confusion augmente quand les pharisiens se vantent d’une fausse conception de la Parole Divine, afin d’égarer plus d’âmes.

 

NE DEBATEZ PAS UNE FAUSSE RELIGIOSITE, CONNAISSEZ BIEN LES MANDATS DE LA MAISON PATERNELLE.

NE SOYEZ PAS DE CEUX QUI CHERCHENT DES EXCUSES POUR OFFENSER NOTRE TRINITE.

POUR VIVRE DANS LA VOLONTE DIVINE VOUS NE POUVEZ PAS DEMEURER DANS LA TIEDEUR, OUI, VOUS DEVEZ VIVRE DANS LE OUI.

LES TIEDES SERONT VOMIS DE LA BOUCHE DE MON PÈRE (Ap. 3,16).

 

MA MISERICORDE EST UNE, ELLE IMPLIQUE DES CONDITIONS SANS LESQUELLES MA MISERICORDE EST EMPECHEE DE VENIR EN AIDE DE MES ENFANTS, A CAUSE DU LIBRE ARBITRE MEME DE L’HOMME Si ces conditions ne sont pas prises en compte elles n’apportent pas Ma Miséricorde là où le péché se fait quotidiennement, là ou la vie est un semis constant d’infractions et la Loi Divine ignorée a convenance.

Vous refusez de prendre conscience que la vie de chacun d’entre vous est comme chacun le veut.

Chers enfants, ces moments seront plus difficiles au fur et à mesure que le temps progresse. La persécution de Mon peuple fera continuellement les nouvelles, DES NOUVELLES A LA CONVENANCE DES DIRIGEANTS DES PAYS QUI CACHENT L’OBJECTIF VERITABLE DERRIERE LA FERMETURE ET LES INVASIONS DE MES TEMPLES.

 

L’HOMME, AVEC SON AME SOMBRE, CHERCHE LE DEMON. MOI, JE VOUS APPELLE POUR QUE VOUS RETOURNIEZ VERS MOI.

 

Satan prend le chaos spirituel de l’homme pour forcer le départ annoncé de la confusion spirituelle, afin de démolir et de confondre les consciences, pour renverser les créatures de Foi et les embourber, pour contaminer Mes choisis et les attraper dans ses filets.

Aimez-moi, alimentez-vous de Mon Corps et de Mon Sang, recevez- Moi dans l’Eucharistie. Recevez-moi dans la bouche et évitez ainsi que ceux qui Me cachent dans leurs mains Me prennent et M’offensent pour Me cracher dessus et M’offenser dans des cérémonies dédiées à satan.

Enfants, Mon People, NE CONTINUEZ PAS DE PENSER QUE L’AVIS NE VIENDRA PAS, IL SE TROUVE SI PRES DE VOUS, TOUT COMME VOUS DEMEUREZ PRES DU PECHE.

Chacun de vous vivra des moments de solitude spirituelle. Je vais vous laisser regarder votre conscience. Dans cette solitude chacun se verra comme il est vraiment. L’horreur vous enrobera, la désolation sera vécue, pas senti, mais vécu par chacun de vous. Mes enfants ont besoin de se regarder à l’intérieur, de regarder leurs œuvres et leurs agissements, afin qu’ils cherchent à accomplir les Commandements de Dieu.

Vous verrez comment le feu se rapproche de la Terre et ce sera terrifiant par moments, le silence sera un fléau pour beaucoup d’âmes.

Mon peuple, préparez-vous ! Les calamités sont des calamités, la persécutions sont des persécutions. Les pestes augmenteront et seront plus inconnus. Ma Mère vous a donné la protection contre les pestes : l’Huile du Bon Samaritain et d’autres moyens pour lutter contre ce que la science ne parviendra pas à combattre.

Mon peuple, avec l’avance de la terreur la famine progresse et avec la famine progresse la menace de l’homme qui concentre sa vie sur le matériel.

 

J’AIDERAI MON PEUPLE, MA MERE VOUS PRENDRA PAR LA MAIN.

CE QUI EST IMPOSSIBLE EST IMPOSSIBLE POUR L’HOMME, MAIS PAS POUR MOI.

 

La guerre se trouve dans sa première phase, bientôt elle se déclenchera sans compassion et l’homme souffrira comme conséquence de la science mal utilisée.

 

Mon peuple bien-aimé, priez pour la Russie, le géant endormi se réveille et affiche sa puissance.

Mon peuple bien-aimé, priez, ce qui semblait innocent sera découvert, ses ailes se sont ensanglantés en donnant le pouvoir à la terreur. Les États-Unis vivront leur propre guerre interne.

Mon peuple bien-aimé, priez, l’humanité verra jusqu’où le mal arrivera : il ne connait pas l’amour, ni la fraternité, la solidarité, il méconnait l’homme même et s’immole pour tuer sans pitié. Priez pour le Brésil.

Mon peuple bien-aimé, priez, la terre tremble, elle sombre et se transforme géographiquement, la Nature frappe l’Humanite de toutes ses forces.  Des évènements jamais vu seront vécus par cette génération.

Mon peuple bien-aimé, un homme qui ne veut pas devenir une de Mes créatures, attire la calamité sur lui-même.

Priez les enfants, priez, l’Humanité vit dans la terreur constante, on ne connaitra plus la paix et la peur prévaut dans le monde.

 

MES ENFANTS, JE VOUS APPELE EN CE MOMENT POUR QUE VOUS VOUS APPROCHIEZ DE MOI AVEC FOI ET FORCE.

 

Je vous bénis, Mon Amour surpasse tout ce que vous pouvez imaginer.

 

Je vous aime.

 

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

 Résultats de recherche d'images pour « dieu »

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 1 AOUT 2016

Mon Peuple bien-aimé :

 

Mes enfants, recevez Ma Bénédiction.

 

MON AMOUR ET MA MISERICORDE NE DIMINUENT PAS DEVANT LE MEPRIS QUE L’HOMME PROFERE A MON ENCONTRE  

 

J’appelle à la repentance et à la conversion. Mon Amour et Ma Miséricorde ne diminuent pas, tandis que Ma Justice est toujours présente.

 

Mon Peuple bien-aimé :

 

VOUS POSSEDEZ LA CONNAISSANCE DE CE QUI SE PASSERA EN CE MOMENT, VOUS L’AVEZ APPRIS DANS L’ÉCRITURE SAINTE. Les hommes se soulèvent contre Mon Amour et viendront se moquer de Moi et de tout ce qui leur rappelle l’Amour de Notre Trinité, en particulier tout sur la Rédemption de l’humanité. Et ce soulèvement a lieu en ce moment, et ceci est le moment dont parle la Sainte l’Écriture.

 

Vous avez oublié les souffrances de ces enfants désobéissants, qui de leur libre arbitre total, ont reçu la punition pour leurs péchés. La punition, résultat de leurs péchés constants, en ignorant les Avertissements de Notre Trinidad.

 

LA CONCUPISCENCE REGNE, TOUT CE QU’AFFIRME LA SAINTE ECRITURE ET CE DONT MA MERE VOUS A AVERTI DANS SES APPELS, EST IGNORE ET MEPRISE AFIN QUE MON PEUPLE NE CRAIGNE PAS. Ceci n’est pas Ma Volonté, mais il est bien vrai, que pas tous ceux qui disent diffuser Ma Parole sont vrai, ils critiquent sévèrement Mes instruments quand Moi ou Ma Mère vous avertissent et explicitent ce que vous vivez et vivrez en expiation. L’homme a péri par le Déluge et les impies périront par un nouveau déluge de feu.

 

Cette génération devrait rester unie à Moi afin que les erreurs de la génération précédente ne soient pas répétées. Cela ne s’est pas passe ainsi. Les erreurs, les infractions et les péchés antérieurs se sont multipliées partout, les offenses sont plus graves, tout comme les inventions du péché deviennent majeures.

 

EN CE MOMENT PLUS QUE LES ANTERIEURS, LE DEMON DEMONTRE SES ASTUCES …

EN CET INSTANT SATAN A FIXE SON BUT ET SON OBJECTIF FINAL ETENDRE LA MECHANCETE ET DE LA FAIRE GRANDIR CHEZ LES HOMMES.

 

Beaucoup de Mes enfants disent M’aimer mais ils le prétendent, persécutant en cachette Mes enfants fidèles, semant la discorde pour que l’unité ne parvienne pas à mettre Mon peuple dans un consensus pacificateur.

 

Le démolisseur de l’Humanité trouve un terrain propice pour être bien accueilli : le péché a augmenté et la puissance du mal sur l’homme arrive là où l’homme même, par son libre arbitre, permet jusqu’où ce mal peut atteindre, avec une Grâce diminuée à cause du refus constant du Salut par l’homme.

 

Dans les profondeurs de son être, chacun de Mes enfants garde la reconnaissance que Je suis La Vérité, mais il refuse de Me reconnaître. Je n’ai pas obligé l’homme à agir au-delà de ses possibilités, Je ne vous appelle pas à être ce que vous ne pouvez devenir. Ceux qui n’agissent pas avec droiture, ce n’est pas parce qu’ils ne peuvent pas agir avec droiture, mais parce que le mondain et la chair se sont ancrés en eux et qu’ils sont plus forts que leur propre volonté et leurs bonnes intentions.

 

MON PEUPLE BIEN-AIME, IL EST URGENT DE PRENDRE MES APPELS ET CEUX DE MA MERE AU GRAND SERIEUX.

 

LE MOMENT N’EST PLUS UN MOMENT … TOUT CE QUI DOIT S’ACCOMPLIR VOUS A ETE REVELE ET EST EN TRAIN DE S’ACCOMPLIR. REVEILLEZ-VOUS ! Ne soyez pas de ceux qui avancent comme si la méchanceté ne contribuera pas à la souffrance de cette génération souffrante, qui souffre et souffrira l’impensable.

 

A cette époque, les intérêts des dirigeants des puissances sont concentrés sur leurs intérêts personnels propres. Par conséquent, la souffrance de l’homme sera continue jusqu’à ce que l’Antéchrist soit vaincu.

 

MON PEUPLE DOIT SE PRÉPARER SPIRITUELLEMENT, S’ELEVER ET RESTER UNI A MON SAINT-ESPRIT POUR NE PAS S’EGARER.

 

La pensée de l’homme n’a pas augmenté, mais elle est plus limitée spirituellement en ce moment, pour ne pas réagir à Mes Appels et continuer sa remise au mal. Ce que Je vous demande de transcender, et de devenir surtout spirituels en application de Mes Enseignements et Commandements dans tous vos œuvres et actes, qualifiés « hors limites » par lesquels Je peux diriger Mon Peuple, c’est pourquoi ceux qui se croient sages, vous qualifient adeptes de l’appel à la nouvelle ère.

 

OUI, LES ENFANTS, JE SOUHAITE QUE VOUS ACCOMPLISSIEZ MES DEMANDES, JE VEUX UN HOMME NOUVEAU, RENOVE, REFLECHISSANT ET CONNAISSANT MA PLENITUDE, OUVERT POUR ECOUTER MON SAINT ESPRIT, CAR LA SAINTETÉ N’EST PAS RESERVEE A QUELQUES UNS CAR JE LA GARDE A LA DISPOSITION DE TOUT MON PEUPLE.

 

Les enfants, les nouveaux courants idéologiques veulent vous limiter afin que vous restiez dans les pièges que Satan place devant vous, vous empêchant, par des définitions incorrectes d’une fausse religiosité, de devenir plus spirituels et moins du monde. L’homme spirituel n’est pas celui qui reste à l’écart du monde, mais celui qui n’est pas mondain et dont sa vie est un témoignage de Mon Amour présent dans l’accomplissement de tout ce que Notre Volonté Divine vous a commandé.

 

VOUS RECEVEZ PLUS DE DIRECTIVES DE NOTRE MAISON A CAUSE DE LA PROXIMITE DES GRANDS EVENEMENTS, MAIS NE VOUS FIEZ PAS A CEUX QUI NE REAFFIRMENT PAS LA SAINTE ÉCRITURE, parce qu’il n’y a pas d’homme sur la terre qui possède la Vérité sur Notre Trinité. L’homme ne peut pas atteindre la Vérité absolue, car elle est au-dessus de l’esprit humain.

 

Mon peuple, on vous raconte tant de mensonges ! Le pouvoir mondial se repose sur les épaules des grands prétendants contre Notre Vérité. Ce pouvoir cache l’avenir à l’humanité, ce qui se trouve dans l’Univers et arrivera a impacter la Terre.

 

Une grande partie de la science est volontairement bâillonné et au service des puissants. Le pouvoir humain sur l’homme est plus important pour ceux qui dirigent les grandes puissances que la sécurité même de la vie humaine sur toute la planète.

 

Ils nient l’Héritage d’Amour de Ma Mère et Mes Avertissements pour que l’humanité ne panique pas, et donc cachent le Salut de l’Ame à l’homme, l’empêchant à devenir majoritairement spirituel. Ils saturent l’homme par de la science mal utilisée et le mettent sous l’emprise d’une technologie qui fait de l’homme un jouet sous la dictature de satan, pour créer chez les hommes une fausse régénération spirituelle et un accroissement du mal, afin que ce soit l’homme qui brise l’unité avec Notre Maison et avec ses frères, en regardant tout qui est à ses côtés comme un ennemi.

 

Mon Peuple bien-aimé :

REVEILLEZ-VOUS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !…

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, la technologie abusive a envahi les maisons, elle vous a conduit à sentir sa primauté sur l’Humanité. En ce moment, Mon Cœur est opprimé par cette nation qui souffrira par le tremblement de la terre, les offenses contre Notre Trinité sont innombrables, le démon prend le contrôle de cette nation. La terreur nait sur son propre sol et Mes enfants souffriront à la lumière du jour. La Nature la fouette, la politique de cette nation fera les nouvelles.

Priez, Mes enfants, priez, le communisme progresse, sournois dans sa fausseté. Ce qui parait bien ne l’est pas, au contraire, il s’est habillé en agneau pour envahir d’autres territoires et prendre le pouvoir.

Priez les enfants, pour l’Allemagne, elle pleurera par le terrorisme.

Priez pour la Russie, la Nature la fouette.

Priez Mes enfants, le péché règne sous toutes ses formes dans la grande réunion du monde. La douleur frappe fortement.

Priez Mes enfants, les vents fouettent par surprise, les eaux surprennent l’homme, les mers ne sont plus les mêmes et comme dans le passé, des créatures marines difformes émergent.

Priez, la terre tremble. Priez pour le Chili, le Japon, priez pour la Côte Ouest des Etats Unis, priez pour l’Inde.

 

Mon peuple bien-aimé, du Ciel viendra ce qui fera trembler l’homme, le feu s’approche sans que l’Humanite en est consciente. L’égoïsme le permettra.

 

SOYEZ DES MESSAGERS DE LA PAIX, SOYEZ L’UNITE.
JE PROTEGE MON PEUPLE, JE VOUS PROTEGE MES ENFANTS.
JE VOUS AIME ET JE VOUS PROTEGE, JE CONTINUE A VOUS PROTEGER, JE SUIS LE ROI ET LE SEIGNEUR.

 

Je vous aime avec Amour Eternel. Je vous bénis de Mon Sacré-Cœur.

 

Je vous aime.

 

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
   

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.