Derniers messages à Edson Glauber

Messages de la Madone D’Itapiranga reçus par Edson Glauber-20-22 août 2016* Résistez aux tentations, aux péchés, en récitant mon Rosaire et en vous approchant des sacrements*

ITAPIRANGAVirgem Mãe Coroada1

Le 20 août

Message de la Madone

« La paix, mes enfants bien-aimés, la Paix ! Mes enfants, Moi votre Mère je viens du ciel pour vous demander d’être une lumière pour vos frères, qui sont dans le péché et éloignés de Dieu. Priez pour la conversion des pécheurs. Dieu désire vous bénir, et vous donner beaucoup de grâces, mais vous priez encore peu, et tant de fois laissez la prière de côté.

fleur bleu

Luttez contre tout mal en priant mes enfants ! Sans la prière vous ne pourrez avoir la force de suivre la voie de la conversion, et pas plus que la force d’écouter l’appel de Dieu. Ne Vous laissez pas vaincre, luttez pour être à Dieu ! Je suis ici pour vous accueillir dans mon cœur Immaculé. Soyez à Dieu, et aidez vos frères, en leur apportant son Divin Amour. Merci pour votre présence ! Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen!»


ITAPIRANGA-DSC_0647

Le 22 août

Message de la Madone

« La paix, mes enfants bien-aimés, la Paix ! Mes enfants, Moi votre Mère Immaculée et Reine des cieux et de la terre, je viens vous demander d’être fidèles à Dieu, ouvrant vos cœurs à son Amour. Acceptez l’amour de mon Divin Fils dans vos vies, accueillez mon message de prière en vos cœurs. Aimez mes enfants ! Aimez pour être à Dieu ! Aimez pour que vos cœurs soient guéris, et guérir le monde qui ne vit pas l’amour, car il n’accueille pas mon Fils Jésus en son cœur.

fleur bleu

Ouvrez les portes de vos cœurs à Dieu. Je suis ici pour vous conduire à la voie sûre qui mène à mon Fils bien-aimé. » (Ici le visage de notre très Sainte Mère est devenu très triste  en le disant) n’abandonnez pas le chemin de conversion en désobéissant à Dieu, résistez aux tentations, aux péchés, en récitant mon Rosaire et en vous approchant des sacrements. Je suis ici parce que je vous aime, et je vous aime tous mes enfants bien-aimés. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen!»


EDSON GLAUBER
http://www.itapiranga.net/messaggi.html?task=document.viewdoc&id=32
Merci à Guerrino pour la Traduction
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.