A vous tous, mes enfants, qui collaborez à cette Oeuvre, Je vous promets une place dans le ciel.

4 mars 2000

Apparitions à l’Escorial

La Très Sainte Vierge : Comme tant et tant de fois, Me voici, ma fille, Moi, la Mère des affligés, la Mère des pécheurs. Je viens seulement vous demander, mes enfants, vous supplier, de demeurer dans la foi, dans la charité, et de ne pas défaillir, de savoir mettre à profit toutes ces grâces que vous recevez en ce lieu, mes enfants, pour sauver vos âmes, pour changer de vie.

Priez, mes enfants, le monde est dépourvu de prière et de sacrifice. Je vous demande à tous, mes enfants, de vous réunir pour prier et de changer de vie, de prier, mes enfants, pour la situation du monde.

Résultats de recherche d'images pour « luz amparo cuevas el prado nuevo »

Priez pour ces pauvres âmes qui ont quitté mon troupeau, afin qu’elles reviennent au bercail ; priez pour mes prêtres, si aimés de mon Coeur, afin qu’ils soient forts, qu’ils n’aient peur de rien ni de personne ; priez pour qu’ils proclament avec clarté les vérités de l’Evangile, afin que ces vérités portent du fruit dans leurs âmes ; priez pour qu’ils soient forts, mes enfants.

Résultats de recherche d'images pour « luz amparo cuevas el prado nuevo »

Ne soyez pas lâches, parlez avec clarté aux âmes, et que votre voix parvienne jusqu’au tréfonds de leurs coeurs. C’est Marie qui vous le demande, la Mère de Jésus, la Mère de l’Eglise que mon Coeur aime tant. Et comme Mère de l’Eglise que mon Coeur aime tant. Et comme Mère de l’Eglise, Je vous supplie, mes enfants, de ne pas perdre courage, car vous n’êtes pas seuls. Moi, comme Mère de l’Eglise, Je suis avec vous tous. Mais ce que mon Coeur vous demande, mes enfants, c’est que vous, vous soyez avec Moi. La situation du monde est grave, malgré l’aveuglement des hommes qui ne voient pas la conséquence du péché dans les désastres qu’il y a dans le monde.

Résultats de recherche d'images pour « luz amparo cuevas el prado nuevo »

Notre Seigneur : Je demande aux laïcs d’être de bons chrétiens, de bons pratiquants, et à mes prêtres d’être de bons pasteurs et de rassembler toutes les ouailles qui sont éparpillées de toutes parts.

A vous tous, mes enfants, qui collaborez à cette Oeuvre, Je vous promets une place dans le ciel.

Soyez forts et courageux, soyez de bons travailleurs, mes enfants, parce qu’il y a beaucoup de travail à faire, il y a beaucoup de brebis perdues, et le loup les guette pour les dévorer. Ne laissez pas les loups les dévorer, mes enfants, Priez, faites pénitence et oraison, mettez en pratique la charité, mes enfants, et demeurez dans la foi.
A vous tous qui venez en ce lieu, mes enfants, Je vous promets que Je répandrai des grâces sur vous et sur les membres de vos familles, et sur vos âmes tout spécialement, mes enfants. Assurez-vous le Royaume du ciel ; on ne l’obtient qu’avec de bonnes oeuvres, mes enfants. Gardez mes commandements, mes enfants, spécialement le commandement nouveau : « Aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés ». Aimez nos Coeurs, mes enfants, nos Coeurs ont soif d’âmes, d’âmes fidèles, d’âmes humbles et d’âmes sacrifiées.

Résultats de recherche d'images pour « luz amparo cuevas el prado nuevo »

La Très Sainte Vierge : Levez tous les objets, mes enfants, ils seront tous bénis avec des bénédictions spéciales pour la conversion des pauvres pécheurs.
Je vous bénis, mes enfants, comme Le Père vous bénit par l’intermédiaire du Fils et avec l’Esprit Saint.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.