Dieu vous parle …Sachez L’écouter

ivre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel
Page 90 : Dieu vous parle, sachez L’écouter – Message du 29 mars 2008 –

… Une Parole qui fasse vivre, espérer et croire….

 » Dans votre monde, votre devoir est d’être un éveilleur d’espérance et de proclamer sans relâche que le monde n’est voué ni à sa perte ni au chaos, mais à la Gloire de Dieu !

Hélas, le monde est obsédé par la recherche de l’efficacité parfaite, aussi se plonge-t-il dans le matérialisme, pensant ainsi compenser ses aridités morales et spirituelles et sa peur de la mort.

 Le Seigneur a besoin de ce que vous êtes avec vos capacités et vos vertus, mais également avec vos faiblesses pour que vous les lui présentiez, pour faire émerger en elles la grâce de mettre votre prochain sur la bonne route, celle de la Jérusalem céleste.

Vous pouvez constater que fréquemment, le premier réflexe des hommes est d’allumer le poste de télévision ou la radio. Ce geste est significatif de la peur du silence que les hommes ne supportent plus, du fait qu’il les renvoie à leur mal-être, si ce n’est à la crainte de la mort. Et pourtant, ils auront le bonheur, un jour, d’entendre le chant et la musique des anges…

Voyez dans la rue, bien des hommes et des jeunes adolescents ont leur « portable » collé à l’oreille. Constatez d’autre part l’intense publicité qui est faite autant pour Internet que pour toutes sortes de téléphones de plus en plus élaborés. Effectivement les hommes s’expriment souvent dans une avalanche de mots orphelins de sens et vides de contenu.

 Le vrai sens de la Parole, vous le trouverez dans la Parole de Dieu, cette Parole qui est un trésor illimité dans lequel vous puiserez l’infini amour pour votre monde, pour que cette Parole, devenue la vôtre, soit une Parole qui fasse vivre, espérer et croire.

Et cette Parole, vous n’avez pas le droit de la laisser sous silence….
Comment pouvez-vous gérer votre temps ?
Certains vivent dans la nostalgie d’un passé révolu, c’est le culte idéalisé du passé,… d’une carrière, la visite des musées, des antiquités,… de recherches en tout genre, la recherche de vos racines.

D’autres croquent et gaspillent le temps présent. Ils ne prennent plus le temps de vivre chaque seconde.

D’autres enfin fuient dans l’avenir : fuite technologique en espérant trouver dans les progrès de la science la résolution des problèmes d’aujourd’hui, fuite ésotérique en consultant les devins et les gourous de tout poil pour prédire le futur…
Un jour,
pourtant, ils recevront le Seigneur Jésus dans leur demeure et regretteront le temps gaspillé et perdu.
Oui, c’est avec tendresse que Dieu vous parle toujours, mais dans le tumulte du monde vous ne savez pas L’entendre…
Réagissez, il est encore temps avant que le Seigneur Jésus n’apparaisse en plein Ciel de Gloire !

 Jean, votre messager d’amour « 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.