Derniers messages à Jabez en action

Résultats de recherche d'images pour « lord jesus »

Jabez en Action 1er Septembre 2016

Priez pour la multiplication

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi la permission. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes. Soyez saints. Priez. Priez, Mes Petits. Priez pour ceux qui en ont besoin. Priez pour la multiplication de la nourriture et des ressources, car les temps sont difficiles dans de nombreuses parties du monde. Soyez remplis de foi. Faites votre part. Vos prières feront une différence dans la vie de beaucoup. Priez pour la multiplication, et des miracles auront lieu au Venezuela, aux Etats-Unis d’Amérique, et dans de nombreux autres pays du monde. Soyez généreux avec vos prières. Donnez aux autres des marques de votre amour et affection, même s’ils sont très loin. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « lord jesus »

Jabez en Action 31 Août 2016

Ne volez pas

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Roi des Rois. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Bien-aimés, écoutez chacune de Mes instructions. Approchez-vous de Moi. Abandonnez les voies du monde. Libérez-vous du péché. Ne volez pas. Ne ternissez pas la réputation, et ne calomniez pas votre voisin. Ne volez pas l’honneur de vos frères et sœurs en amour. Mon avertissement va à vous tous ce jour. Respectez ceux qui vous font souffrir. N’ayez pas recours à l’insulte. Ne souhaitez pas que le mal leur arrive. Priez sans cesse. J’ai besoin de vos prières pour en convertir tellement. Demeurez dans la prière, et permettez-Moi de transfigurer le monde. Augmentez en amour tous les jours. Aimez-Moi comme aucun autre. Obéissez-Moi, et gardez Mes commandements. Je suis témoin de vos progrès, Petits, et M’en réjouis. Amenez votre amour au niveau suivant. Supportez. Sacrifiez-vous, ne cherchez pas la vengeance car ce n’est pas Ma volonté. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « lord jesus »

Jabez en Action 30 Août 2016

Protégez les faibles

Enfants créés pour Ma gloire,
Ecoutez-Moi. Je suis celui qui Suis. Je suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis, l’Auteur de Toutes Choses vous appelle. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Soyez saints. Conduisez les autres vers la prière. Prenez du temps pour Moi. Priez sans cesse. Adorez-Moi, et soyez reconnaissants pour tout ce que je fournis. Soyez reconnaissants pour chaque nouveau jour. Restez dans un état d’action de grâce perpétuelle. Ma grâce abonde. Accrochez-vous à Moi. Demandez ce dont vous avez besoin. Humiliez-vous, et servez. Ouvrez vos maisons aux Âmes perdues. Donnez-leur abri. Bien-aimés, ne laissez pas vos gouvernements légiférer contre les pauvres, et les traiter injustement. Tenez votre position. Protégez les faibles. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « lord jesus »

Jabez en Action 29 Août 2016

Des millions reviennent

Enfants de mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mon plan de maître approche de sa réalisation. Abandonnez les voies du monde. Entrez dans Ma divine volonté. Honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Priez sans cesse. Des millions reviennent vers Moi maintenant. La destruction les a mis à genoux. Ils se tournent vers Moi pour la force et la consolation. Je Me réjouis en cela. Bien-aimés, priez car beaucoup plus connaîtront une grande destruction car je désire ardemment ramener tous Mes enfants au bercail. Persévérez dans la prière. Vos efforts seront récompensés lorsque vous passerez dans le domaine spirituel. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.