Des prêtres au purgatoire

1er Janvier 2000
– APPARITION A L’ESCORIAL

Notre Seigneur : Assieds-toi, ma fille.
Mes enfants, priez beaucoup. Priez pour la situation du monde. Priez pour mes pasteurs.
 

Résultats de recherche d'images pour « escorial luz amparo »
Oui, mes enfants, âmes de prédilections de mon Coeur. Je vous répète de nouveau, mes enfants, vous qui êtes mes amis et qui, selon vos dires, vous targuez de l’être, un ami, s’il est vraiment bon, ne peut décevoir un ami, or beaucoup d’entre vous, mes enfants, vous êtes dans les ténèbres, vous n’avez pas la crainte du péché et vous ne le méprisez pas, vous menez une vie voluptueuse, mes enfants, Est-ce là aimer votre Maître et Seigneur ?

Renoncez à tant de confort, mes enfants, à tant de plaisirs que vous donnez à votre corps. Mes enfants, vous ne désavouez pas le péché et vous perdez ma présence. Changez vos vies, Je l’exige de vous, mes enfants. Priez, faites des sacrifices. Priez beaucoup et arrachez l’ivraie que vous portez au fond de votre coeur, mes enfants. Et lorsque, vous aurez changé de vie, Moi, les bras ouverts, Je vous embrasserai fraternellement et avec amour, et Je comblerai votre âme de grâces, mes enfants. Mais comment pouvez-vous penser qu’en vivant (beaucoup d’entre vous en tout cas) comme vous le faites, toute la Majesté de Dieu ne soit pas outragée et foulée aux pieds ! Car vous avez fait un pacte avec Dieu et vous ne le respectez pas…

Résultats de recherche d'images pour « escorial luz amparo »

Soyez des pasteurs zélés de mon Eglise, mon Coeur a une prédilection pour vous, et vous, au lieu de Me défendre, mes enfants, – car vous avez plus que quiconque l’obligation de le faire -, vous Me foulez aux pieds et Me méprisez. Savez-vous pourquoi, mes enfants ? Parce que ce n’est pas de l’amour que vous ressentez pour Moi. Et savez-vous pourquoi vous n’avez pas atteint l’Amour ? Parce que vous n’êtes pas parvenus à l’humilité. Soyez humbles, et vous verrez comme vous atteindrez l’Amour. Vous avez perdu la présence de Dieu parce que Je ne suis présent, mes enfants, ni dans ce que vous dites ni dans ce que vous écoutez ; ni dans vos promenades, ni dans vos occupations. Vous m’avez écarté de toutes vos actions, mes enfants ; c’est pourquoi vous avez perdu la présence du Dieu Très Haut. Si J’étais présent dans vos sens, Je serais présent en vous avec mon essence et ma puissance divines, mes enfants, et rien ni personne n’aurait de pouvoir contre vous, vous vaincriez les tentations.

Je veux une rénovation dans l’Eglise, de pasteurs fidèles à la doctrine de l’Evangile.

Toi, ma fille, n’aie peur de rien, n’omets pas un seul mot de ce que Je te dis ; c’est pour le bien de leurs âmes. C’est pour leur éviter de tomber, les uns dans la profondeur de l’Enfer, d’autres en Purgatoire, ma fille. Regarde-les ; celui-ci est au Purgatoire depuis 50 ans ; cet autre, ma fille, y est depuis 40 ans

.

Résultats de recherche d'images pour « escorial luz amparo »

Regarde ces prêtres et ces curés, ma fille. Ils souffriront des années et des années au Purgatoire. Et c’est par une grâce très spéciale qu’ils ne sont pas tombés en Enfer, ma fille

Corrigez vos vies, mes enfants, âmes de prédilection de mon Coeur. Renouvelez votre esprit, soyez zélés pour l’Eglise et travaillez pour votre Seigneur et Maître. Je suis le Maître de tout votre être, mes enfants ; vous m’appartenez de la tête aux pieds. C’est pourquoi Je vous demande tout cela, et Je viens vous rappeler ce que vous avez laissé dans l’oubli : la prière, le sacrifice. Mais beaucoup d’entre vous, mes enfants, vous êtes si orgueilleux que vous ne reconnaissez pas l’état de vos âmes. Oui, mes enfants, votre orgueil vous empêche de reconnaître que Je Me manifeste pour sauver les hommes, et vous-mêmes, qui en faites partie, mes enfants. Or vous ne cessez de dire : tant de messages et tant de messages ! Mais en faites-vous cas, mes enfants ? Je viens vous rappeler d’observer l’Evangile. Si vous le respectiez, mes enfants, Je ne viendrais pas vous apporter tous ces messages, que vous refusez. Mais comme vous ne faites pas votre devoir, mes enfants, et que Je vous aime, Je viens vous avertir et vous rappeler ce que vous êtes. Mes enfants, si vous arrachez tous les vices de votre âme et si vous vous tenez en ma présence, Je demeurerai en vous et Je ne vous abandonnerai pas, parce que Je vous aime, mes enfants. Que peut dire de plus à ses créateurs le Dieu Tout-Puissant ? Priez beaucoup, mes enfants, car vous vous êtes relâchés, et renoncez aux plaisirs de la chair, de la gourmandise, et de toute cette vie voluptueuse que vous menez, mes enfants. Imitez votre Jésus, imitez la façon dont Je suis venu au monde et dont J’en suis parti. J’exige de vous, mes enfants, que vous éleviez votre regard vers Dieu et que vous vous convertissiez. Et laissez-vous aider par ceux qui suivent le chemin droit de l’Evangile. Ne soyez pas ingrat ; vous n’entrez pas dans le Royaume des Cieux et vous empêchez les autres d’y entrer. Priez, faites des sacrifices pour lutter contre les tentations.

Résultats de recherche d'images pour « escorial luz amparo »

Et toi, ma fille, Je te le répète, ne crains rien, si Moi Je suis (pour toi), qui (sera) contre toi ?

Vous tous qui venez en ce lieu, mes enfants, priez beaucoup pour ceux qui ne prient pas, sacrifiez-vous pour ceux qui ne se sacrifient pas et faites beaucoup de pénitence.

Combien d’âmes se sont converties en ce lieu ! Quelle joie éprouvent nos Coeurs quand les hommes se convertissent. Priez, mes enfants, et aimez-vous les uns les autres, tel est le commandement que les hommes ont oublié : le commandement de l’amour.

Résultats de recherche d'images pour « escorial luz amparo »

Vous tous qui venez en ce lieu, mes enfants, vous recevrez des grâces très spéciales dans votre vie et à votre mort. Demandez à vos anges gardiens de garder vos pas pour glorifier Dieu. Et merci, mes enfants, pour tous ces hommages affectueux et pour tant d’allégresse et de joies que Je reçois des âmes qui arrivent en ce lieu, après avoir changé leur vie livrée au péché et à la destruction. Elles ont reçu les grâces et elles ont reconstruit leurs vies ; et il y en a beaucoup au ciel qui ont reçu ces grâces au Pré Neuf. Regarde, ma fille, comme ils sont nombreux.

Luz Amparo : Oh!… Combien : José, Carlos, Aquilina, Jesus, Antonio… Oh, combien !

Notre Seigneur : Tous ceux qui ont reçu des grâces spéciales en ce lieu, ma fille, sont sauvés et jouissent de la divine présence de Dieu. Ceci dit pour les hommes qui demandent pourquoi Je me manifeste. Combien d’âmes s’adonneraient aux plaisirs mondains si mes avertissements ne les en avaient détournées.

Résultats de recherche d'images pour « escorial luz amparo »

La chapelle au Pré-Neuf de l’Escorial

 

Priez, mes enfants, accomplissez bien les travaux de chaque jour et mettez de l’ordre dans votre esprit. Beaucoup d’entre vous serez marqués du sceau. Approchez-vous des sacrements, mes enfants, de la Pénitence ; Faites des visites au Très Saint Sacrement et aimez nos Coeurs.

La Très Sainte Vierge : Levez tous les objets, il seront tous bénis, avec des bénédictions spé…(oh! s’écrie alors Luz Amparo) …ciales pour vous préserver de tant de maux qu’il y a dans le monde, mes enfants. Portez toujours votre chapelet dans la poche, mes enfants, il vous protégera de nombreux loups qui sont à l’affût pour dévorer la première proie qu’il pourront saisir. Ils ont été bénis pour éviter les tentations.

Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit par l’intermédiaire du Fils et avec l’Esprit Saint.

 

Résultats de recherche d'images pour « escorial luz amparo »

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.