Derniers messages à Pedro Regis

Résultats de recherche d'images pour « eucharist »

4.353-Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 27 08 2016 –
… Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l’Eucharistie …

Chers enfants, ayez confiance dans le Seigneur. En Lui est toute la puissance. Votre victoire est dans les Mains du Seigneur. Convertissez-vous. Ne vivez pas dans le péché. L’humanité est malade et a besoin d’être guérie.

Repentez-vous. La repentance est le premier pas à entreprendre sur le chemin de la conversion. Approchez-vous du Sacrement de la Confession et cherchez la Miséricorde de Mon Fils Jésus. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l’Eucharistie. Je suis votre Mère et Je vous aime. Ayez du courage et en tout soyez comme Jésus.

Soyez attentifs. Écoutez Mes appels et vous serez grands dans la foi. Pliez vos genoux dans la prière. Les ennemis reviendront déguisés en amis, mais dans leur cœur il n’y aura pas de bonnes intentions. Je souffre pour ce qui vous attend. Ne reculez pas. Je suis à vos côtés.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Résultats de recherche d'images pour « foi catho »

4.352-Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 25 08 2016 –
… Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous …

Chers enfants, Je suis votre Mère.

Je souffre à cause de vos souffrances et Je vous demande de ne pas vous éloigner de Mon Fils Jésus. Quoi qu’il arrive, ne perdez pas votre foi. Voici le temps des douleurs pour l’humanité.


Le péché détourne Mes pauvres enfants du chemin de la sainteté. Beaucoup sont devenus spirituellement aveugles et n’acceptent pas ce qui vient du Seigneur. Priez.

Ce n’est que par la puissance de la prière, que vous pouvez supporter le poids des épreuves.

 

Tournez-vous vers Jésus. Votre victoire n’est qu’en Lui. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Des jours viendront où la vérité sera méprisée et des fausses idéologies seront embrassées. Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité.


C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Résultats de recherche d'images pour « le déluge de noé »

4.350-Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 20 08 2016 –
Vous vivez dans un pire temps que celui du déluge. Pliez vos genoux dans la prière …

Chers enfants, Je vous aime et viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Soyez en tout semblables à Mon Fils Jésus. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Vous êtes libres, mais veillez à ce que votre liberté ne vous éloigne pas de la Voie du Salut.

Vous vivez dans un pire temps que celui du déluge. Pliez vos genoux dans la prière. Mon Seigneur vous attend. Ne vous croisez pas les bras. Ce que vous avez à faire, ne le laissez pas pour demain. Ayez la confiance, la foi et l’espérance.

Après toutes les tribulations, vous verrez la Main Puissante de Dieu agir et Ses Élus vont éprouver une grande joie. Allez de l’avant. Fuyez le péché et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez uniquement été créés.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Résultats de recherche d'images pour « volonté de dieu »

4.349-Message de Notre Dame d’Anguera-Ibitinga/SP-Pedro Régis – 16 08 2016 –
Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté du Seigneur pour vos vies …

Chers enfants, courage. Ne perdez pas courage. Mon Fils Jésus est avec vous. Ayez confiance en Celui qui voit ce qui est caché et laissez-vous conduire par Son Amour. Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Repentez-vous, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez atteindre la Grâce de la Sainteté.

Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté du Seigneur pour vos vies. Accueillez Mes appels et témoignez partout que vous êtes du Seigneur. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie.

L’humanité chemine spirituellement aveugle parce que la Créature est plus valorisée que le Créateur. Des temps difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Après toute la tribulation, vous verrez la transformation de la Terre et tous les justes y vivront heureux. Allez de l’avant sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Résultats de recherche d'images pour « vérité de la foi »

4.348-Message de Notre Dame d’Anguera-General Salgado/SP-Pedro Régis – 15 08 2016 –
Soyez les défenseurs de la foi. Quoi qu’il arrive, aimez et défendez la vérité …

Chers enfants,

votre victoire est dans l’Eucharistie. L’Eucharistie est le plus grand trésor de l’Église de Mon Jésus. Mon Jésus va au Père, mais reste avec vous dans l’Eucharistie avec Son Corps, Son Sang, Son Âme et Sa Divinité. Telle est la Vérité que vous devez toujours défendre et qui ne doit jamais être niée.

Voici le temps des douleurs pour Mes pauvres enfants. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes persécutions. Les ennemis vont agir contre l’Église de Mon Jésus et grandes seront les attaques contre l’Eucharistie. Une proposition sera faite par les ennemis, mais la Vérité de Mon Jésus ne peut pas être changée.


Soyez les défenseurs de la foi. Quoi qu’il arrive, aimez et défendez la vérité. Je vous aime et suis à vos côtés. Ne reculez pas. Qui reste fidèle jusqu’à la fin recevra la Grande Récompense du Seigneur. Allez de l’avant sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Résultats de recherche d'images pour « jésus »

4.347-Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 13 08 2016 –
Votre vie ici sur Terre est en fait une succession continue de rencontres avec Mon Fils Jésus …

Chers enfants, Dieu est pressé. Ne vivez pas dans le péché. Revenez vite. Ce que vous avez à faire, ne le laissez pas pour demain. Votre vie ici sur Terre est en fait une succession continue de rencontres avec Mon Fils Jésus. Soyez attentifs. Il est toujours près de vous.

En la personne des autres, Il attend votre amour; Dans Ses Ministres Consacrés, Il attend votre obéissance et votre fidélité à l’Église. Donnez le meilleur de vous à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi.

Vous vous dirigez vers un avenir de grande obscurité spirituelle. Ouvrez vos cœurs à la Lumière de Dieu. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Pliez vos genoux dans la prière. Des jours de douleur approchent pour Mes pauvres enfants. Priez, priez, priez.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Résultats de recherche d'images pour « le péché »

4.346 – Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 12 08 2016 –
ne laissez pas le péché éteindre la lumière de la grâce en vos vies …

Chers enfants,

laissez le Seigneur occuper la première place dans vos vies. Éloignez-vous de tout mal et servez le Seigneur. Vous êtes libres et votre liberté doit vous rendre heureux avec le Seigneur. Il vous aime et attend beaucoup de vous.


Pliez vos genoux dans la prière. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux.

Un grand nombre de nouveautés apparaîtront dans la Maison de Dieu, mais ne vont pas conduire le Peuple de Dieu à la Vérité.


Je souffre pour ce qui vient à vous. Accueillez les Paroles de Mon Jésus et ne laissez pas le péché éteindre la lumière de la grâce en vos vies. Aimez et défendez la vérité. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.