Mon fils, vous êtes dans les Temps annoncés

Message de Notre Mère Marie..reçu par Robert Brasseur (Québec-Canada) Vendredi le 26 août 2016, 2h30*Mon fils, vous êtes dans les Temps annoncés*

i
5 Votes

Marie-Mediatrice-di-tutte-l

« Cher fils, que ta Lumière (Celle de l’Esprit Saint) continue à éclairer ceux qui sont dans le brouillard des ténèbres.

Mes enfants ne réalisent pas encore la Grandeur de l’Amour que Nous avons pour chacun d’eux! Le temps est venu où tout doit s’accomplir.

Vous participerez de tout votre être aux événements de la Purification,  par l’Illumination des Consciences.  Beaucoup parmi ceux qui sont dépourvus de la Grâce ne pourront supporter cette transition à l’Amour de Dieu.

barre rose jaune

Plusieurs seront anéantis par leurs péchés. Par contre, Dieu donnera une Grâce Spéciale à ceux qui accepteront de se convertir. Bientôt, vous vivrez cette transition à l’Amour et par vos prières, beaucoup retrouveront la Lumière qui les conduira à leur Créateur.

Et Moi, Marie, Je serai là pour les accueillir au plus profond de Mon Cœur de Mère. Je serai d’une tendresse toute Maternelle pour éponger leurs plaies.

La guérison qui s’accomplira sera très intense et beaucoup retrouveront le Chemin que Dieu le Père leur avait tracé.

VOUS RESSENTIREZ ENTIÈREMENT CES TRANSFORMATIONS.

Le temps de la Purification sera écourté par vos prières.

Mon fils, vous êtes dans les Temps annoncés.

Je vous bénis, toi et tous Mes enfants qui sont unis par la prière. »

Ta Maman Mariefleur petite1

r/b


Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.