Les démons hurleront en sortant de l’enfer et viendront chercher tous ceux qui ne veulent pas écouter Nos Appels

Jacarei 20 Août 2016 Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse le Grand Châtiment

Message Résultats de recherche d'images pour « jacarei apparitions »

 

Jacarei 20 Août 2016-
Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie de Syracuse


TRES SAINTE MARIE :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à aimer davantage Mon Rosaire.

 

Les temps sont mauvais et Mon ennemi complote chaque jour plus un plan infaillible pour vous faire tomber dans quelque péché et vous faire perdre votre salut et vous éloigner de Moi.

Il est facile de vaincre satan, avec le Rosaire c’est facile de vaincre ses pièges. C’est pourquoi, priez Mon rosaire tous les jours Mes enfants, pour qu’ainsi jour après jour satan perde de plus en plus de pouvoir et d’influence dans votre vie et que ses pièges tombent neutralisés un par un sur le sol.

Même avec les péchés que vous avez, ne cessez jamais de prier Mon Rosaire, parce que le Rosaire est l’unique fil qui relie encore le pécheur à Moi.

Tant que le rosaire est prié aucun pécheur n’est perdu et Je promets d’obtenir toutes les grâces, pour que n’importe quel pécheur même s’il est le pire, se convertisse, se libère de tous ses péchés, fasse pénitence et meure dans l’amitié de Dieu.

Prier Mon Rosaire est une des plus grandes vérités et un des plus grands Messages que Je suis venue donner Ici à Jacarei à vous tous Mes enfants.

Résultats de recherche d'images pour « jacarei apparitions »Aimez, priez, propagez Mon Rosaire qui est le moyen assuré de salut.Le Rosaire est une chaîne d’or qui Me relie à vous et vous relie à Moi. Chaîne que Mon ennemi ne peut pas faire sauter, ni couper et que vous pouvez seulement couper par votre paresse, la mauvaise volonté et le mépris, l’abandon de la prière de Mon Rosaire.

Priez Mon Rosaire petits enfants, et alors vous verrez comme Ma flamme d ‘Amour travaillera puissamment en vous et dans votre vie en changeant et renouvelant tout.


Priez le Rosaire avec le cœur et dans la vie ,dans la famille de chacun de vous Mon Cœur Immaculé triomphera un jour.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

 Résultats de recherche d'images pour « jacarei apparitions »

SAINTE LUCIE :

« Chers frères et sœurs, Moi, Lucia, Lucie de Syracuse Je Me réjouis d’être Ici avec vous encore une fois.

Aimez le Rosaire de la Mère de Dieu, propagez-Le et ne cessez pas de le prier. La plus grande victoire de satan est quand le pécheur après le péché commence à douter que la prière de Son Rosaire a encore de la valeur devant Dieu et la Mère de Dieu.

Alors il entre dans la spirale du doute, commence à sombrer dans l’angoisse, dans le désespoir du salut, commence à faiblir, commence à regarder le monde, ses vices. Et il retourne vers eux et les cherche, alors satan, finalement a fini par tout gagner, a fini par gagner cette âme.

Toujours après un péché la première chose que vous devez faire c’est prier le Chapelet, prier le Rosaire, en demandant toutes les grâces de Dieu et de la Mère de Dieu pour vous relever, marcher à nouveau sur le chemin de la sainteté toujours avancer sans regarder derrière.

Si vous faites cela, alors, vous vaincrez satan et l’humilierez avec la prière du Rosaire ayant confiance en la Mère de Dieu et recourant à la Mère de Dieu, vous remettant à la Mère de Dieu qui est la terreur des démons et la plus grande ennemie de satan.

Le Rosaire est la prière que le démon craint, le démon craint le Rosaire, le démon hait le Rosaire et ne supporte pas la puissance du Rosaire. C’est pourquoi, le pécheur qui le prie peut avoir la certitude qu’il se relèvera, récupèrera la grâce perdue et trouvera la miséricorde de Dieu par la Mère de Dieu.

Dilatez vos cœurs encore plus pour recevoir la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu par de ferventes prières, des actes continus d’amour. Et surtout, en cherchant à renoncer chaque jour davantage à quelque chose à laquelle vous êtes attachés où de laquelle vous êtes encore esclaves.

Surtout Mes chers frères et sœurs, renoncez aux fêtes mondaines, aux programmes mondains et consacrez plus de temps à la prière, à la méditation pour que vos cœurs soient pleins de grâce que Dieu accorde seulement à ceux qui prient.

La personne qui ne prie pas, l’âme qui ne prie pas est comme une maison vide, inhabitée. Elle est comme une maison faite sur une terre molle. La pluie des épreuves arrive, des tentations, vient le torrent des souffrances, des croix, des péchés des tentations. Et tout de suite cette maison s’effondre parce que ses fondations étaient faites sur le sable et elle aussi était vide, il n’y avait personne pour la garder, ni pour renforcer ses murs.

C’est pourquoi, gardez votre maison, c’est-à-dire, votre âme, la vraie foi, la foi catholique dans votre âme. Par beaucoup de prières, actes d’amour, méditations et en priant au minimum trois heures par jour en chantant avec le cœur et avec joie pour que satan ne l’emporte pas sur vous.

Hâtez votre conversion parce que lors d’une nuit froide pour l’hémisphère Nord et une nuit chaude pour l’hémisphère Sud, le Grand Châtiment commencera, une grande obscurité couvrira toute la Terre, le Soleil ne rayonnera pas et les démons hurleront en sortant de l’enfer et viendront chercher tous ceux qui ne veulent pas écouter Nos Appels.

Ayez toujours près de vous les Chapelets bénis ou touchés par la Mère de Dieu Ici, les cierges bénis, l’eau de Sa Fontaine. Parce que tout cela, tous ces sacramentaux le jour du châtiment seront votre plus grande défense, le plus grand bouclier que la Mère de Dieu placera sur vous.

Et ainsi comme Elle est apparue en couvrant de Son Manteau Notre très aimé Marcos, Notre Flamme incessante d’amour et son très aimé père Carlos Tadeu, Notre précieux bijou du Ciel.
Ainsi aussi, Elle couvrira avec le même Manteau de Lumière tous ceux qui auront ces sacramentaux et qui prieront Son Rosaire avec Amour tous les jours.

Ceux-là seront couverts par le Manteau de la Mère de Dieu et satan ne pourra ni même les voir et encore moins les toucher.

C’est pourquoi, chers frères et sœurs : Priez, priez, priez jusqu’à ce que la prière devienne votre vie et que votre vie devienne prière.


Je vous bénis tous avec amour de Catane, de Syracuse et de Jacarei. »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.