Le monde est en train de devenir comme Sodome et Gomorrhe

1er décembre 2001

Apparitions à l’Escorial

Résultats de recherche d'images pour « apariciones prado nuevo »

La Sainte Vierge :
Ma fille, Me voici encore une fois comme Mère et Souveraine de toute la création, Mère des pécheurs, et des affligés. Je viens lancer un appel à la prière et à la pénitence, ma fille. Ma fille, la foi des hommes diminue de jour en jour dans leurs coeurs. Le monde va de mal en pis. Dieu est oublié et outragé, et la nature humaine se rebelle contre les droits souverains
du Créateur.

Notre Seigneur :
Oui, ma fille, les hommes veulent devenir des créateurs du monde. Jusqu’où vont-ils aller ?
Comme ils détruisent la vie humaine ! Je t’ai dit, ma fille, il y a longtemps, que l’homme faisait des études sur l’être humain sans avoir peur de le convertir en un être sans sentiments.
En beaucoup d’endroits, ma fille, ils sont en train d’étudier, et regarde quels monstres…(Luz Amparo, devant cette vision, s’exclame : Ah ! Ah ! quelle horreur ! Ah !)

Résultats de recherche d'images pour « apariciones prado nuevo »
Voilà où ils veulent en venir, ma fille. L’homme sans Dieu n’a pas de vie parce que c’est une vie végétative. C’est pourquoi je vous demande, mes enfants, priez, priez pour que l’homme ne soit pas orgueilleux au point de vouloir enlever au Créateur, sa place. Et personne n’est comme Dieu ! L’homme est une créature créée par lui. Le monde est corrompu, ma fille, les
hommes n’ont pas de morale. Jusqu’où, créatures de Dieu, voulez-vous arriver ? Le monde est ainsi parce que les hommes ont perdu le sentiment. C’est pourquoi je demande la prière ; seule la prière et la pénitence peuvent aider l’homme à courber l’échine et à se refuser à transgresser la Loi de Dieu.

La Sainte Vierge :
Priez mes enfants, approchez-vous des sacrements, aimez beaucoup Jésus-Christ, et réfugiez-vous en nos Coeurs. L’homme est déshumanisé et lorsque l’homme n’a plus de sentiments, il est pire qu’une bête sauvage. Il détruit tout ce qu’il touche. C’est pourquoi je demande : aimez-vous les uns les autres, mes enfants, voilà ce qui manque dans le monde ; la charité, c’est l’amour.

Résultats de recherche d'images pour « apariciones prado nuevo »

Que vais-je dire de plus, mes enfants, alors que j’ai déjà tout dit ? Je vous demande seulement de prier, et de ne pas vous endormir.
Dans la prière, vous êtes en communication avec Dieu et celui qui a Dieu ne doit craindre personne. Il ne lui manque rien.
Soyez humbles mes enfants, et aimez ceux qui vous persécutent et vous calomnient.
Accourez à ce lieu, car vous y serez bénis.
Levez tous les objets . Ils seront tous bénis pour les pauvres pécheurs.

Résultats de recherche d'images pour « apariciones prado nuevo »

Mes enfants, je vous le répète : priez, prière et pénitence, car l’homme a oublié la prière. C’est pourquoi l’homme n’accepte pas son état naturel ; chacun modifie sa nature car il n’est pas d’accord avec ce que Dieu a fait en lui. L’homme n’est pas capable de se soumettre à la Loi divine et c’est pourquoi les hommes établissent eux-mêmes leurs propres règles. Ils ne s’acceptent pas tels qu’ils sont et je le répète ; l’homme veut être une femme et la femme veut être un homme. Ils n’acceptent pas de mener une vie propre et pure ; ils ne se soumettent pas à la volonté de Dieu : que chacun soit comme il est. Le monde est en train de devenir comme Sodome et Gomorrhe. Ce sera horrible d’aller jusque dans les rues. Vous ne vous rendez pas compte du danger que court le monde ni des pièges de Satan. Soyez en éveil
pour vos âmes. Veillez.

Je vous bénis comme le Père vous bénit, par l’intermédiaire du Fils et avec le Saint Esprit.
 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.