Derniers messages à Jabez en Action

Résultats de recherche d'images pour « seigneur jesus »

Jabez en Action 28 Août 2016

Beaucoup de changement est en cours

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. J’attends votre fiat. Je désire demeurer en vous. Acceptez Ma direction. Vivez comme des saints. Rejetez les voies du monde. Soyez fidèles envers Moi. Passez du temps avec Moi dans l’adoration. Priez sans cesse. Priez pour les conversions, et intercédez pour les Âmes perdues. Priez chaque matin, et soyez remplis de foi. Beaucoup de changement est en cours. Réjouissez-vous en cela. Je Suis est heureux des progrès qui ont été faits. Continuez à prier, bien-aimés. Satan enrage. Continuez à prier car vos prières font vraiment une différence, et continueront à améliorer votre monde. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « seigneur jesus »

Jabez en Action 27 Août 2016

Choisissez vos amis judicieusement

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je désire vous élever à la sainteté. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Soyez saints. Ne compromettez pas votre foi. Vivez pour Moi. Repentez-vous de toutes fautes. Cherchez la vérité. Abandonnez les voies du monde. Choisissez vos amis judicieusement. Ne vous livrez pas à des activités illégales ou de corruption. Gardez vos âmes de toute souillure. Passez plus de temps avec Moi dans la prière. Humiliez-vous devant Moi dès que vous réalisez que vous péchez. Demandez pardon. Libérez-vous des mauvaises habitudes. Libérez-vous du stress. Votre destination éternelle n’est en rien un sujet à plaisanterie. Prenez les choses au sérieux. Prenez-Moi au sérieux. Ce n’est pas un jeu. Des millions vont se repentir quand il sera trop tard. Ne soyez pas comptés parmi eux. Tenez compte de cet avertissement. Ayez confiance en Moi. Soyez contents de tout ce que je fournis. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « seigneur jesus »

Jabez en Action 26 Août 2016

Suivez toujours votre conscience

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l’amour. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mes plans pour vous sont parfaits. Acceptez Ma divine volonté dans vos vies. Acceptez et entrez dans Ma divine volonté. Ne soyez pas égoïstes. Ne restez pas sourds à Mes demandes. Revenez à Moi. Gardez Mes commandements. Honorez-Moi. Agenouillez devant Moi en toute humilité, et obéissez à chacune de Mes instructions. Approchez-vous de Moi toujours. Cherchez la Vérité. Abandonnez les voies du monde. Je vous appelle à la sainteté. Repentez-vous. Confessez chacune de vos fautes. Préparez un examen de conscience. Suivez toujours votre conscience. Je vous ai donné une conscience afin de vous guider dans votre voyage spirituel. Suivez l’émotion en vous quand elle parle d’amour. Je vous ordonne d’aimer comme jamais auparavant. J’espère en vous. Soyez fidèles envers Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Je vous bénis, Bien-aimés. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « seigneur jesus »

Jabez en Action 25 Août 2016

Je ne Me contenterai pas des miettes

Enfants créés pour Ma gloire,
J’aspire à votre amour. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis, votre Père aux Cieux. Ouvrez-Moi vos coeurs  maintenant. Ne tardez pas. Ne Me refusez pas, et ne Me brisez pas le coeur ainsi. Abandonnez-vous à Moi. Entrez dans Ma divine volonté ce jour. Acceptez Ma divine volonté sur vous et vos familles. Ne vous moquez pas de moi. Ne prétendez à quelque honneur, et rester dans un état de péché mortel. Soyez justes avec Moi. Marchez irréprochables à Mes yeux. Donnez-Moi la permission de vous enseigner Mes voies. Bien-aimés, Mes normes ne sont pas déraisonnables. Vous êtes parfaitement capables de garder Mes commandements. Ils ne sont pas inaccessibles. Bien-aimés, je sais ce qui est le mieux pour chacun, et chacun d’entre vous. Acceptez Mes corrections avec amour. Quand les choses semblent trop difficiles pour vous, rappelez-vous que je n’attends que le meilleur que vous avez à donner. Je ne Me contenterai pas des miettes. Soyez saints. Déracinez tout péché de vos vies. Réjouissez-vous en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « seigneur jesus »

Jabez en Action 24 Août 2016

Pardonnez

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission. J’attends votre fiat. Je désire vous transfigurer pour Ma gloire. Je désire vous guérir, et restaurer tout ce que Satan vous a volé. Bien-aimés, entrez dans Ma divine volonté. Priez pour le pardon. Demandez les grâces dont vous avez besoin. Pardonnez à ceux qui vous ont fait du mal. Pardonnez-leur. Pardonnez vos ennemis surtout. Ne gardez pas ces fardeaux sur vos âmes. Pardonnez. Priez pour les conversions. Libérez-vous de toutes les douleurs. Je ne vous veux pas dans la douleur. Je désire que vous soyez libres d’aimer tout le monde sans condition. Faites chaque jour un peu mieux que le précédent. Améliorez la qualité de votre vie. Améliorez-vous. Faites tous les sacrifices nécessaires. Approchez-vous de Moi. Suivez Mon exemple. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultats de recherche d'images pour « seigneur jesus »

Jabez en Action 23 Août 2016

Ce n’est pas Ma Divine Volonté

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime tellement. Mon amour pour vous est éternel. Acceptez cet amour. Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Grand Je Suis, l’Auteur de la Vie. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. J’attends votre fiat. Entrez dans Ma divine volonté. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Donnez-Moi vos cœurs. Je désire établir Ma domination là. Donnez-Moi votre cœur, et agenouillez-vous en toute humilité devant Moi. Reconnaissez votre place. Abandonnez-vous à Ma Majesté. Obéissez à chacune de Mes instructions. Gardez Mes commandements, et persévérez dans votre cheminement spirituel. Beaucoup ont abandonné. Des millions Me refusent, et se moquent de Mes lois. Des millions souffriront la damnation éternelle à cause de leurs propres voies égoïstes, à cause de leur refus d’obéir, et d’abandon à Moi. Des millions, les Enfants. Des millions perdront leur don salvifique par leur propre faute. Leur refus les condamnera à une éternité de tourments. Bien-aimés, ce n’est pas Ma divine volonté. Priez. Priez afin d’augmenter les conversions au moyen de la contrition parfaite. Priez pour cette intention. Mon cœur se brise pour l’amour de Mes enfants. Consolez Mon cœur brisé. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.