Petit Reste, faites tout votre possible dans la prière et le sacrifice pour offrir réparation à Mon Cœur si blessé

Message de Jésus du Journal de Pelianito..du 14 Août 2016*Petit Reste, faites tout votre possible dans la prière et le sacrifice pour offrir réparation à Mon Cœur si blessé.*

i

pauvreté SoupLineSophonie 1:17
« Je plongerai les hommes dans le malheur, dit le Seigneur, ils tâtonneront comme des aveugles parce qu’ils ont péché contre Moi.


« Oh mon enfant, comme Je désire ardemment prendre tous Mes chers enfants sur Ma poitrine pour les conforter, les guérir et les restaurer. Mais ils se détournent de Mon Amour, de Mon Cœur Miséricordieux. Ils courent tête baissée dans leur propre douleur et destruction.

Dans leur folie pécheresse, ils s’apportent la détresse sur leurs propres têtes. Malheur à tous les habitants de la terre ! Le chagrin et le malheur! Petit Reste, faites tout votre possible dans la prière et le sacrifice pour offrir réparation à Mon Cœur si blessé.

barred

Pensez-vous que Je prends plaisir à la mort du pécheur ? Au contraire, Je désire ardemment qu’il Me revienne et qu’il vive. Priez constamment, chers enfants. Je viens restaurer la terre, mais d’abord, ce qui est corrompu doit être détruit.

Demeurez près, Mes enfants. Je suis avec vous à travers tout cela ».

coeur jésus

 


Ô mon Jésus, approchez-moi plus près de votre Cœur Miséricordieux que je ne réussirais jamais à le faire par mes propres moyens. Prenez tout ce que j’ai à donner, mes joies, mes peines, ma faiblesse, mon amour. Prenez de moi chaque pensée, parole, acte, mes battements du cœur et ma respiration, purifiés dans la Flamme d’Amour et, dans la Divine Volonté, allouez le tout là où ce sera le plus utile. Jésus, je vous aime, je Vous fais confiance, je me rends à votre Amour avec joie, Amour qui est le plan parfait pour toute l’humanité. Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Renouvelez la face de la terre !


source: https://pelianitoblog.wordpress.com/
Merci au traducteur
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.