Il faut se tourner vers Dieu pour avoir le même cœur que Lui, pour connaître : le Pape François

Article de Daniel Paradis..écrit lundi 22 août 2016 – Fête de Marie Reine*Il faut se tourner vers Dieu pour avoir le même cœur que Lui, pour connaître : le Pape François*

i
13 Votes

lettre

La lettre que j’ai reçue de Daniel débutait comme ceci:

Grace, c’est sur tes propos : «Les propos de certains lecteurs m’attristent.  J’ai une grande peine à cause de ceux qui condamnent le Pape François»,…  que je me suis mis au travail et j’ai sorti cet écrit sur le Pape François.

Cet écrit, c’est selon les dires du Ciel : de Jésus, de Notre-Dame et ceux qui condamnent le Pape François, on les écoutera dans mille ans pour écouter leurs sottises.


coin-cadre-lierre-feuille-vert-

Revenons  un peu en arrière, au sujet du Pape Benoît XVI. Écoutons ce qu’en dit le Ciel : «Pape Benoît XVI : «Il est le Pape que l’Esprit de Dieu a placé sur la chaire de Pierre pour diriger le destin de l’Église en ces derniers temps. (Notre-Dame, septembre 2012).

Petits enfants, des jours difficiles arrivent, mais ne craignez rien et ne vous laissez pas voler la paix, priez et soyez sûrs que la protection du ciel sera avec vous.» Ne vous lassez pas de prier pour notre Benoît afin qu´il puisse continuer sa mission qui est de guider le troupeau de Dieu en ces temps de grandes ténèbres et d’apostasie.

Il est le Pape que l’Esprit de Dieu a placé sur la chaire de Pierre pour diriger le destin de l’Église en ces derniers temps. Aidez-le par vos prières, ne critiquez pas, ne jugez pas, ne comparez pas, si vous saviez la croix qu´il porte, vous auriez plus de charité envers notre Benoît.

 feuille1palme

Il suit les instructions de l’Esprit et il se bat pour demeurer ferme sur la chaire de Pierre, malgré tant d´attaques et beaucoup de divisions dans l’Église en ces derniers temps.La Gloire de l’olivier restera ferme, le ciel l´aidera à tenir bon jusqu´à ce que son temps, conforme aux écritures, soit accompli. Petits enfants, Je vous demande de ne pas l´abandonner ; le Vicaire de mon Fils a besoin du soutien de tout le monde catholique, afin de continuer à accomplir la volonté du Père.


Allez de l´avant mes enfants, intensifiez votre prière et demandez la protection de cette Mère qui vous aime tant et souffre pour vous.

Prie beaucoup pour le Pape.  Pour que l’Église, extrêmement corrompue, puisse être redressée par le Pape qui est pour moi un fils très cher,  fils aîné de l’Église que j’aime tant, je l’ai gardé sous mon manteau pour le protéger des dangers et l’éclairer. (Notre-Dame, septembre 2012)

« L’Église est un mystère où l’humain et le divin se rencontrent, s’entrelacent et se fondent ».

Après la démission du Pape Benoît XVI, le Ciel se préparait pour accueillir l’arrivée du Pape François sur la Chaire de Pierre.


pape Francois-1er-620x462

Écoutons l’histoire :

«Des temps glorieux s’en viennent enfin pour l’Église de Mon Fils, parce que les Légions d’Anges vont entourer le Vatican pendant la préparation pour le Conclave qui sera aussi important dans l’histoire de l’Église, que la création initiale de l’Église de Mon Fils, car jamais auparavant dans l’histoire de l’Église, l’Église de Mon Fils n’a été aussi contestéedepuis la crucifixion et la mort de Mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

 Je vous demande en ces temps de vous réunir simplement avec votre famille et vos amis dans la prière. Vous devez vous rendre compte maintenant plus que jamais que vos prières sont des armes puissantes pour vaincre le mal, et, en l’occurrence, pour garantir que l’Église de Mon Fils sera forte et vigilante et va continuer dans ce nouveau millénaire comme un leader dans le monde en apportant la bonté et la paix à toute l’humanité.

Il est très important pour chacun de vous de prier sans interruption durant les prochains jours, jusqu’à ce que le Pape que le Père Céleste a choisi soit installé comme chef de l’Église de Mon Fils,pour vous mener vers un avenir qui est pour le mieux-être de chacun de vous. » (Notre-Dame début mars 2013).

 feuille1palme


Jorge Mario Bergoglio – (François) : Les messages du ciel en parlent

 pape-Francois-dit-non-aux-femmes-pretres

(…) Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre. (…)

C’est ainsi, qu’un nouveau Pape vous est né et vous avez eu la grande joie et la surprise de découvrir son humilité, sa simplicité, sa sagesse et un si grand amour de Dieu et des hommes. Il dérange forcément les mauvais esprits. Il est si proche de vous comme vous pouvez le ressentir si bien. Il va faire beaucoup, beaucoup. Priez pour que ses déplacements se réalisent toujours au mieux. (Jésus mars 2013).

Vous avez un nouveau pape et c’est lui que je voulais à la tête de mon Église. Je l’ai béni et je veux que vous l’écoutiez tous et que vous le suiviez. Il vous enseignera sur les commandements, en particulier le devoir d’être pro-vie en condamnant l’avortement et l’euthanasie comme des fautes graves. (Jésus mars 2013)

barr rouge

barr rouge

 

Pierre va conduire sa Barque au milieu de grandes tempêtes. Priez. Le successeur de Pierre aura besoin de vos prières. Il va expérimenter (endurer) le Calvaire. Il sera aimé et détesté à cause de ses positions. Voici le temps des douleurs. Le poison est dans l’arbre, pas dans le fruit. L’Église de Mon Jésus se dirige vers un futur de grandes épreuves, mais comme Je l’ai dit, Jésus est au contrôle de tout. Ce que Je vous dis, vous ne pouvez le comprendre maintenant, mais calmez vos cœurs, parce que Mon Jésus marche avec vous. (Notre-Dame mars 2013).

barr rouge

 « Mon peuple, vous êtes tous heureux d’avoir un nouveau pape, et beaucoup ont été surpris par l’élection de ce cardinal d’Argentine. Certains ont également été surpris par son humilité, le soutient de la prière des fidèles et qu’il ai pris les transports locaux. Il a également choisi saint François d’Assise comme nom de référence. Vous avez été béni par quelqu’un qui considère l’Eucharistie comme un trésor  précieux et qui a une grande vénération pour ma Mère. Il est en dehors des « affaires Vaticanes » et il aura une chance de guérir tous les problèmes  actuels de l’Église. Mes fidèles doivent prier pour le succès de son pontificat ».

Il est impératif que le Pontife soit guidé par vos prières.


Il va avoir besoin de votre soutien. Vous devez le protéger par vos prières d’intercession. Vous devez vous mettre à genoux devant Moi, et demander que des bénédictions tombent sur son âme chaque jour. (Jésus août 2013).

 

barr rouge


prier chapelet

barr rouge

Ses missions sont cruciales pour la restauration de Mon Église. Soutenez-le en toute obéissance et ayez confiance en Moi. Je ferai le reste. 

 

Satan rôde, il veut mettre la discorde dans le cœur de mes enfants afin que la séparation se fasse. Lorsqu’il y a de la séparation, mes enfants, il n’y a pas d’amour. L’amour est dans l’unité, l’amour est dans le cœur, l’amour est la lumière. Peut-on séparer la lumière? La lumière ne se sépare pas, elle englobe tout, elle est un tout, elle est l’amour.

embrasser jésus


Ne vous divisez pas, mes enfants. Demeurez unis devant la Croix. Embrassez la Croix, prenez-la sur vos épaules et marchez sur le chemin, sur le chemin que je vous ai montré. Celui qui veut me suivre doit porter la Croix, doit embrasser la Croix, doit vivre pour Dieu. N’être que pour Dieu, c’est n’être que pour vos frères et vos sœurs. Je vous ai donné ma Vie afin que vous ne soyez qu’un seul Corps, une seule Église, un seul amour.

 « J’ai vu mes papes, je les ai tous aimés. Même ceux qui condamnaient mes enfants«  Aujourd’hui, vous avez peur, vous vous inquiétez. N’avez-vous donc pas foi en ma Croix, en mon amour? Cette Croix, c’est vous, c’est mon Église. Ayez la foi qu’elle triomphe. À travers les ténèbres, elle brille, elle est belle parce qu’elle est de moi. N’ayez pas peur. Ayez la foi en vos prières. Ne savez-vous donc pas, mes enfants, que je vous écoute?


Ne savez-vous donc pas, mes enfants, que les prières s’élèvent jusqu’au Ciel? Lorsqu’elles sont dites avec le cœur d’un enfant, elles brillent comme les étoiles, car c’est votre cœur que je regarde, c’est votre amour pour moi que j’entends. Faites vos œuvres dans l’amour du Christ.
Ne jugez personne, car celui qui juge me juge. Je suis la Miséricorde.

barr rouge

 

Mes frères et sœurs, je vous promets que vous réussirez à exposer la perversité du Malin, de ses sbires et de leurs plans qui sont l’œuvre de l’Antéchrist. Le Père céleste vous a toujours promis une place dans son royaume céleste mais maintenant, il vous demande de vous transformer en puissants guerriers de prière pour vaincre le mal dans ce monde.

 

Et voici une grande lumière et Jésus sur la croix, puissant et glorieux, immense – et au pied de Croix, il y a le Pape François avec le chapelet du Saint Rosaire dans les mains, qui prie. Et voici que le mal disparaît, il reprend sa forme de fumée et sort du dôme qui se brise.

 Marie-Mediatrice-di-tutte-l

barr rouge

La vision terminée, Notre-Dame dit :
Mes enfants, priez, priez pour mon fils bien-aimé François, une tâche ardue l’attend, de graves décisions dépendent de lui.
Le Pape François ne veut que des bénédictions pour l’Église et désire faire de l’Église un lieu où tout le monde soit bienvenu…

Priez et restez fidèles malgré tout ce qui peut arriver maintenant ! Restez fidèles à la vérité éternelle et n’écoutez pas ceux qui proclament quelque chose de différent !

Pliez vos genoux dans la prière. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Quoi qu’il arrive, demeurez fermes dans la vérité. Ne permettez pas que les leçons du passé soient enterrées. Aimez et défendez la vérité. Celui qui reste fidèle sera sauvé. Allez de l’avant sans peur.» (Notre-Dame)

Laissez passer tous ces bruits. Je vous ai avertis, ma Mère vous a avertis, alors ne vous laissez pas égarer, car tout doit s’accomplir. Tout ce qui vous a été annoncé à La Salette, à Fatima, à Garabandal et à l’Escorial est en train de s’accomplir. L’apostasie est en train d’envelopper le monde. Soyez vigilants, restez unis, ne vous éparpillez pas ; seuls, vous ne réussirez pas à passer à travers cette tempête de la perte de la foi.

barr rouge

Enfants, priez beaucoup pour le Pape François, il est extrêmement affligé par tout ce qui l’entoure ; des temps difficiles l’attendent. Les enfants, n’ayez pas peur des forces obscures du mal, de ceux qui condamnent, mais apprenez à les combattre.

Il y a des forces qui sont alignées avec le diable, lequel tient absolument, en ses derniers jours de haine, à lancer une attaque finale contre la Papauté et l’Église du Rédempteur ; les forces des ténèbres savent que seule l’Église de Fils du Père sauvera de nombreuses âmes sur Terre de la colère et de la fureur du malin.

Il est maintenant important pour vous tous de soutenir les efforts du Pape pour conduire l’Église en ces temps de la fin. 

Seule la puissance de vos prières, en coopération avec les plans du Rédempteur, Seigneur et Sauveur, aidera le Pape dans ses efforts pour emmener l’Église à travers ces temps turbulents. N’abordez pas l’avenir en ayant peur, et ne spéculez pas sur les événements qui sont encore à venir. Ces événements se dérouleront dans le temps nécessaire pour arriver à une grande transformation pour le mieux de l’humanité, et votre participation au plan du Père est une partie nécessaire de votre salut, ainsi que du salut des membres de votre famille et de vos amis.

 

barr rouge

 Vatican-blogger-image-705469140

Méfiez-vous de ceux qui sont prompts à attaquer l’Église, l’autorité du Vatican, et les intentions du Pape choisi en ces temps, car il est inspiré par la puissance du Saint-Esprit. Il dirigera l’Église ici-bas, car il a été inspiré par la puissance du Saint-Esprit.

Ils seront nombreux ceux qui vont se détourner, mais vous, ne craignez pas. Continuez avec amour et persévérance. Encore une fois, je vous demande de prier pour le Pape François

Vous marchez vers un avenir de grandes difficultés. Des jours difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Beaucoup vont se retourner contre le successeur de Pierre et il y aura une grande crise de la foi. Un successeur de Pierre portera une lourde croix et verra la mort de nombreux consacrés. Priez beaucoup pour l’Église. Ceux qui sont restés fermes dans la foi seront victorieux. N’ayez pas peur. Je suis votre maman et Je suis avec vous. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

 


barr rouge

Qui vous permet de juger votre prochain?

Qui êtes-vous pour connaître ce qui s’est passé dans la vie de tous mes enfants?

Lorsque vous jugez un seul de mes enfants, vous me jugez, vous jugez aussi tous vos frères et sœurs et vous vous jugez. N’oubliez pas que le jugement que vous portez sur les autres a autant de poids que si vous vous leviez sur la plage pour commander à la mer de se calmer.

Je dis à Mes enfants : ne portez pas de jugement sur les autres. Laissez vos langues dire des mots d’amour et de miséricorde. Que vos paroles soient dites de telle manière qu’elles permettent aux autres de Me voir en vous.

Plutôt que de critiquer les gens, mieux vaudrait être un bon exemple par vos propres actions, en effectuant des bonnes œuvres pour les autres. Vos actions parlent plus fort que vos paroles, soyez donc attentifs à la façon dont vous témoignez de votre foi aux autres. »

Cessez de juger, cessez de condamner, car c’est répréhensible et vous serez jugés et condamnés de la même façon.

 2 papes

barr rouge

Vous plairez à Dieu à la condition de porter des fruits.

Cessez de juger. Une âme qui a vraiment foi dans le fait que l’amour de Dieu est plus précieux, plus beau et sublime, cette âme s’abandonne à Dieu sans difficulté, parce que sa foi lui donne une impulsion d’amour pour aimer l’amour de Dieu, pour dire oui à l’amour de Dieu et pour répondre à l’amour de Dieu.

Satan lutte pour vous maintenir tous divisés et pour que Mon Église soit affaiblie au point d’un dommage irréparable. Sachez que vos séparations, vos condamnations  sont une offense à Dieu.

Le monde d’aujourd’hui est en désordre et ceux qui croient en moi sont divisés en une multitude de groupes. Certains croient en ceci, d’autres croient en cela. La division entre les chrétiens afflige grandement mon cœur.

Conformez-vous aux paroles que je vous présente aujourd’hui et travaillez ferme pour que tous mes disciples soient unis sous l’Évêque de Rome, le successeur de saint Pierre, que j’ai choisi pour être à la tête de l’Église. Vous tous soyez un comme le Père et moi sommes un.

 

jesuspèree

Le successeur de Pierre n’est nul autre que l’Évêque de Rome et j’appelle tous mes disciples à l’accepter humblement comme leur chef.  Je l’ai choisi dans la puissance de l’Esprit Saint pour être le Pasteur universel de mon Église fondée sur les apôtres.

Ne laissez pas le scandale de la désunion durer plus longtemps parmi mes disciples. La désunion détruit l’impact de mon enseignement dans le monde et elle est la raison principale qui explique pourquoi une grande partie des peuples de la terre me rejettent.

Le démon se manifeste : dans les jugements, dans les colères, dans le manque de douceur : c’est là que le démon s’abrite.

 

barr rouge


Le songe des 3 blancheurs de Don Bosco :

« Gardez à votre portée et relisez souvent le songe que Je lui ai donné (à Don Bosco) afin qu’il soit transmis aux générations et reconnu. Il y a trois choses dont vous ne pouvez pas vous écarter au prix d’y perdre votre âme et du moindre de sombrer dans la confusion (les 3 blancheurs : la Sainte Messe, la Sainte Vierge Marie et le Saint Père).» (l’Enfant-Jésus Samedi 2 février 2013)

Il est important de réaliser combien ce grand saint, actif en son temps, accordait d’importance aux personnages de ce songe. Ces personnages sont très importants pour l’édification de toute œuvre et pour l’édification de toute personne !

Dans un monde où tout se joue sur les sens, il est important d’avoir des bases solides pour construire sa vie et pouvoir continuer à se convertir chaque jour…

 songe-don-bosco

«Le navire qu’est l’état de l’Église de Mon Fils, le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, traverse maintenant des temps sombres et périlleux. Préparez-vous pour les mers orageuses à venir pour l’Église de mon Fils, en effet, le monde entier est maintenant entré dans une période de grandes tempêtes et d’obscurité.  Le navire sur lequel vous tous voyagez est maintenant entourée de mers incroyablement orageuses et votre navire pour le salut est également entouré par l’ennemi qui est prêt à vous attaquer dans toutes les formes que le mal peut prendre pour tous vous détruire.


Hélas, ces navires ennemis ne sont pas seulement une armada qui pourrait facilement être identifié comme venant du malin, mais aussi maintenant une armada de nature plus sinistre et ce mal va maintenant attaqués l’Église de l’intérieur comme de l’extérieur.

Il peut sembler maintenant à beaucoup d’entre vous que le navire de l’Église de mon Fils fuit ses ennemis – en dérive – mais les mers orageuses sont maintenant là pour risquer de faire basculer le Saint navire, de sorte que la distance du port d’arrivée est loin d’être en vue.


Je suis ici pour vous assurer que le Père céleste va vous sauver de l’obscurité et des mers orageuses dans laquelle vous avez tous du mal à survivre. Je vous assure également que mon fils va guider son Église dans la finalité de ce voyage à travers ses deux piliers qui vous amèneront à la sphère de sécurité du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre.


Pour votre voyage à travers cette obscurité, comme toujours vous devez reconnaître que la Colonne de la Sainte Eucharistie doit être le centre de ce voyage dans l’avenir.


Beaucoup d’entre vous vont maintenant douter que l’Église de mon Fils puisse survivre à la colère des futuristes mondiaux, des relativistes moraux et des puissants dirigeants politiques laïques de votre monde, qui agissent de concert avec le malin, ainsi que ses sbires, et que l’Église de Mon Fils puisse continuer de gouverner le navire dans l’obscurité et dans les abîmes, un vortex tourbillonnant dans les mers sombres.

marie Immaculé Marie1


Moi, votre mère, je suis l’autre pilier de l’Église de Mon Fils dans cette Fin des Temps. Je vous demande des prières puissantes en mon nom à votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, car il est le capitaine du navire de l’Église et il va tous vous diriger vers la sphère de sécurité et vous faire éviter les dangers venant des ennemis de Seigneur de l’intérieur et du dehors de l’Église de mon fils.

Priez puissamment pour le Pontife de Rome, car il a été induit en erreur par ceux qui l’entourent et vos prières pour lui, qu’il vous a également demandées, sont nécessaires en ces temps pour l’Église de mon Fils afin de survivre pendant le temps qu’il reste, avant que vous arriviez à la sphère de sécurité de l’Église de mon Fils.

 

barr rouge


Ne me demandez pas quand arrivera le temps ou le Père céleste décidera de calmer les mers orageuses ou navigue le navire de mon Fils et lui permettra de rentrer entre les deux piliers de la sphère de sécurité des Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre.

Donc votre objectif est maintenant clair. Priez puissamment de sorte que vous puissiez vous aussi naviguer dans les eaux tumultueuses.
Je suis le pilier de l’Église et la Sainte Eucharistie est l’autre pilier. Naviguer à travers les deux piliers de l’Église de mon Fils et vous pourrez entrer dans le Royaume de Dieu ici sur Terre, ainsi que dans le Royaume des Cieux.»   (Notre-Dame octobre 2015)

Nous avançons constamment au large, mais dans quelle barque sommes-nous : la Barque de Pierre ou dans l’une des barques qui attaquent la Barque de Pierre, par des livres, des écrits ?

Même si le vent contraire et la mer agitée semblent favoriser les ennemis, la Vierge Immaculée :

« Auxiliatrice des chrétiens » et l’Eucharistie : « Salut des croyants »,  le Pape,  le commandant suprême,  veille sur le grand navire, sur la Barque de Pierre. Il peut constater  la fureur des ennemis et le péril auquel sont exposés ses fidèles.

Les « Trois Blancheurs » – la Sainte Eucharistie, la Sainte Vierge et le Saint-Père – sont les trois secours fondamentaux des chrétiens, à la fois appuis, protections et réconforts dans les souffrances et les épreuves.

Il n’y a qu’une voie sûre pour le petit reste, la fidélité aux trois Blancheurs, l’attention apportée à la présence des trois – inséparablement.

 marie eucharistie mandur10

    « Il est visible et clair, déclarait Debora, petite prophétesse italienne de l’Eucharistie, en 2008, que la nouvelle ère, préparée par la Madone, sera une ère qui se construira sur ces trois réalités : Jésus Eucharistie, le primat de Pierre et la présence de la Madone ».

Les enfants, n’ayez pas peur des forces obscures du mal, mais apprenez à les combattre, combattez-les avec la prière du saint rosaire, avec les sacrements, la sainte confession et la sainte communion, avec le jeûne et les sacrifices. Ce n’est que si vous priez avec le cœur, que vous serez de vrais porteurs de lumière, la vraie Lumière. (Notre-Dame février 2015).

 barre petite rose

 

Il y a des forces qui sont alignées avec le diable, lequel tient absolument, en ses derniers jours de haine, à lancer une attaque finale contre la Papauté et l’Église du Rédempteur. Il est maintenant important pour vous tous de soutenir les efforts du Pape pour conduire l’Église en ces temps de la fin.

Si vous êtes si faibles dans la foi au temps « vert », qui est sans persécution, qu’en sera-t-il au temps « sec » de la tribulation ? Plusieurs se sont endormis dans leurs vies spirituelles et doivent se réveiller avant que l’Antéchrist et ses sbires ne puissent les passer au crible comme le blé.

Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les Cieux. Ayez courage, foi et espérance. Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu. Il est votre Tout et sans Lui vous n’êtes rien et vous ne pouvez rien faire.

 

barr rouge

Mon Église est en train d’être purifiée, comme l’or l’est par le feu. Les assauts de l’Enfer se déchaînent de plus en plus contre Elle, et chacun devra rendre son témoignage. « Appartiens-tu au Christ Jésus ? »  Chacun devra répondre, parfois au péril de sa vie, comme les premiers martyrs. Qui triomphera ? Celui qui est avec Moi, celui qui M’appartient, celui qui vit de sa Foi. (Jésus).

 

N’ayez pas peur durant ces heures, et priez particulièrement pour la santé et le bien-être du chef élu de l’Église de mon Fils, car le Siège de Saint Pierre a toujours été et continuera d’être la porte du pouvoir qui sustente et maintient la dignité de l’Église à travers toute l’histoire, jusques et y compris à travers ces temps de ténèbres. Pour reprendre les termes de mon Fils, les portes de l’enfer ne prévaudront point contre Son Église, même au cours de cette sombre époque.

Malgré les tentatives des forces obscures du monde du mal, l’Église va survivre et l’avenir de l’Église est assuré par le Père Céleste lui-même. Que Dieu en soit remercié !   (Notre-Dame)

« Je veux des saints !
J’ai soif des saints… il m’en faut ! »

dieu le père

barr rouge


« Mais, en ces derniers temps du Monde, c’est à tous que Je demande d’être des Saints,
tout simplement du fait de Me laisser libre en eux, de Me refléter en chacun, tout à ma guise. »
(…) « Je veux des saints ! J’ai soif des saints…  II m’en faut ! »  (Dieu le Père).

Il ne suffit pas de partager la Parole de Dieu ou le Pain Eucharistique: il faut partager le rêve de Dieu et s’y engager, comme le Pape  Jean Paul II nous invitait à prendre notre part dans la nouvelle évangélisation avec ses appels : «  N’ayez pas peur ! », « Avancez au large ! », «  Soyez des semeurs d’Évangile ! »

 medjug10

(À Medjugorje ), la Gospa a dit :


« En ce temps, je vous demande de renouveler l’Église ».
Je (Mirjana) lui ai alors répondu : « C’est une demande de taille ! Est-ce que j’en serai capable ? Est-ce que nous en serons capables ? » Alors la Vierge dit : «Mais, mes chers enfants, je serai avec vous ! Mes apôtres, je serai toujours avec vous et je vous aiderai ! Renouvelez-vous d’abord vous-mêmes, renouvelez vos familles, et alors tout sera plus facile. »

barr rouge


 

Chers frères et sœurs, aimons notre Pape François, prions pour lui car il porte une très lourde croix et aussi une très lourde responsabilité pour le salut des âmes.

Nous ne pouvons pas adhérer à son idée de donner les sacrements aux personnes qui vivent en situation d’irrégularité, mais nous devons beaucoup beaucoup prier pour lui.

 

 


 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.