Communiqué

Mme Guerrero me demande de vous transmettre ce qui suit :

Merci de lui répondre directement sur son mail privé.

Frère Jonathan

C O M M U N I Q U E

Ce soir après la messe, j’ai rencontré une femme merveilleuse qui m’a raconté son expérience de mort imminente après avoir été violée par 4 hommes. Elle est sortie de son corps et a vu la lumière. Elle a vu des êtres fait de lumière, mais ce qui l’a inquiétée, c’est quand elle est passé à côté de l’enfer, elle a entendu des cris tellement horribles qu’elle ne s’en est pas remise pendant des années. Je lui ai demandé de faire un récit et de me l’envoyer. J’ai envie de faire un livre sur des personnes qui ont vécu des E.M.I (expérience de mort imminente) encore appellées N.D.E (Near death experience). Si vous connaissez de belles E.M.I ou encore si vous en avez vécu une, merci de me la transmettre, si vous le souhaitez librement, sur mon E. mail : fabienne.guerrero@outlook.com ou encore vous pouvez me contacter sur le : 04.67.62.14.64 ou 07.87.52.77.53.

Soyez bénis 10000000 fois,

Fabienne votre soeur en Christ

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.