Le bras de la justice de DIEU a frappé l’Italie avec le séisme.

Résultats de recherche d'images pour « séisme italie 2016 »

Le bras de la justice de DIEU a frappé l’Italie avec le séisme. La Sainte Vierge l’avait annoncé à Edson (dont je vous mets souvent les messages). Voici le message et repentons-nous tous :

Brescia, 13 Juillet 2016
Message de la Madone – Eson (apparitions reconnues)
« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix ! Mes enfants, Moi je suis la Mère de l’Eglise, et je viens vous demander à vous tous de prier pour les ministres de Dieu, et pour ceux qui n’ouvrent pas leur cœur au Seigneur. Je vous aime, et vous dis que Dieu demande la conversion de toute l’humanité, parce que beaucoup se sont éloignés de sa voie Sainte. Revenez ! Revenez enfants bien-aimés au Seigneur ! Je vous dis que Le Seigneur vous donne un temps de conversion.
Priez pour ceux qui n’acceptent pas l’amour de mon Fils Jésus, Priez pour ceux qui refusent le pardon de leurs péchés. Mes enfants accueillez mes appels en vos cœurs, ces appels viennent de mon Cœur Immaculé rempli d’amour.
De grandes épreuves attendent le monde, et la Sainte Église traversera son moment le plus difficile, quand tant de prêtres, ministre de mon Fils Jésus abandonneront la vérité de mon Fils, menant beaucoup de fidèles sur la voie des ténèbres, qui conduit à la perdition éternelle. N’offensez plus mon Divin Fils !
Ne vous éloignez pas du Cœur de mon Fils qui EST la source de la miséricorde et de la paix. Priez pour avoir la grâce dans votre vie car beaucoup ne réussiront pas à rester fidèle, et debout, dans la tribulation qui surviendra dans le monde entier.
L’Italie sera envahie par de grandes violences et de morts, et le sang sera versé en de nombreux endroits. Beaucoup d’Église seront détruites, et beaucoup de mes enfants pleureront amèrement pour ne pas m’avoir écouté.
À Rome ce sera le chaos ! A cause des péchés d’impureté, les châtiments vont se déverser et la justice divine la frappera. (Pensez à la gravité du péché mortel du Saint Père qui a autorisé la communion pour les personnes divorcées et remariées. Ceci a attiré la justice de Dieu sur l’Italie).
Il ne restera dans les lieux impurs plus aucune pierre, (le séisme) car le bras puissant de Dieu, frappera ceux qui ont été infidèles et, et ceux qui ont gardé un cœur endurci. Priez beaucoup, Moi je vous offre mon Cœur Immaculé, parce qu’en lui vous pouvez être protégé, en ces jours qui bientôt arriveront.

Accueillez mes appels mes enfants, écoutez-moi, ne péchez plus, ne blessez pas le Cœur de mon Fils qui saigne à cause de tant d’outrages. Priez ! Réparez ! Adorez mon Fils dans le très Saint Sacrement, et Dieu aura miséricorde de chacun de vous, et du monde. Moi la Mère de vous tous, je vous bénis avec mon cœur douloureux, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.