Que celui qui ne prie pas, qu’il s’y efforce de plus en plus

Messages (4) de la Madone D’Itapiranga au Brésil – transmis à Edson Glauber-les 7-8-9-10 Juillet 2016*Que celui qui ne prie pas, qu’il s’y efforce de plus en plus..!!

i
10 Votes

priere lecture_sainte

Marienthal (France) 7 juillet

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix ! Mes enfants, Moi votre Mère je vous aime, et je viens du Ciel pour vous demander de croire toujours plus  et de vous dédier au règne des cieux. Mes enfants, le monde ne peut donner la vie éternelle, mais seulement mon Fils Jésus. Le monde ne peut vous donner la paix, Mais mon fils Jésus  oui. Le monde ne peut guérir vos âmes, mais Mon fils Jésus avec tout son amour peut guérir votre être tout entier. Enfants, vivez l’amour ! Apportez l’amour de mon Fils à vos frères.

Je suis venue du Ciel pour vous amener à Dieu, Je suis venue du Ciel pour vous indiquer la voie que vous devez suivre. Repentez-vous de vos péchés, libérez-vous de tout ce qui tue vos âmes, et vous éloignent de Dieu. Mon Fils désire vous accueillir en son Divin Cœur et miséricordieux, mais repentez-vous et changez de vie, luttez pour le règne des cieux.

Que celui qui n’aime pas devienne l’amour, que celui qui ne pardonne pas devienne le témoin du pardon et de la miséricorde de Dieu… Que celui qui ne prie pas, qu’il s’y efforce de plus en plus. Je remercie chacun de vous pour votre présence. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

florale-iris-orange


coeur jésus marie

Lahontan(France) le 8 juillet

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix ! Mes enfants, Moi votre Mère du ciel je viens vous accueillir dans mon Cœur Immaculé, parce que vous aimez le Seigneur et désirez être à Lui, avec tout votre être. Mes enfants, ne perdez pas de temps avec le monde, mais utilisez le pour apprendre à être à Dieu. Ne vous éloignez pas de la voie de mon  DIVIN  Fils, revenez à son Divin Cœur, qui est rempli d’amour pour vous. Ne commettez pas de péchés graves, chaque péché est une flèche qui pénètre et transperce le cœur de mon Fils, et mon cœur de Mère.

Vivez pour l’amour de vos frères, n’ayez pas de mélancolie dans le cœur, libérez-vous de toute ces choses dans la confession, soyez une âme pure pour mon Divin Fils jusqu’à la fin. Ne regardez pas en arrière à votre vie de péché que vous avez abandonné, mais suivez avec confiance et courage la voie de la conversion et de la sainteté que je vous indique.

Enfants, agissez ! Revenez au Seigneur, apportez à vos frères l’amour de Dieu, nous pouvons encore apporter l’amour, son amour à tant de cœurs, et employez-vous encore à vivre davantage mes messages. C’est Dieu qui vous demande cela mes enfants, Lui veut arriver en tous les cœurs qui sont clos à son amour, et à ceux qui ne le connaissent pas. L’amour réalise des miracles, l’amour sauve, l’amour détruit tout mal.

Aimez  et Dieu donnera la grâce de la victoire, par-dessus tout mal et épreuves. Merci pour votre présence. Revenez à vos demeures avec La Paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »

florale-iris-orange


marie vierge_chapelet_douleurs

Avignon(France) le 9 juillet

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix !  Mes enfants, Moi votre Mère je vous demande : réciter le Rosaire pour la conversion du monde, et soyez de mon Fils Jésus, apportant son amour aux cœurs endurcis et fermés. Beaucoup de familles sont loin du Cœur de Jésus, beaucoup se sont éloignées du Cœur de jésus. Priez pour votre propre famille, pour les familles du monde entier. Mes enfants apportez mon Fils à celui qui est mort spirituellement.

Des âmes mortes spirituellement  et sans foi ne peuvent entrer dans la gloire du Ciel. Intercédez pour le salut des âmes, aidez vos frères qui sont loin, et sont dans les ténèbres du péché. Ne vous éloignez pas de la voie de Dieu, afin que Lui puisse vous utiliser pour amener à tous sa lumière. Merci pour votre présence, mes enfants. Je vous bénis afin que votre cœur se remplisse de l’amour de Dieu, et que vos vies resplendissent en grâces.

Je vous aime, et vous dit que je présente vos demandes au ciel, et retourne sur vous de nombreuses grâces. Honorez et aimez le cœur de Jésus, Lui vous aime, et désire votre salut. Revenez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »

florale-iris-orange


prier

Avignon(France) le 10 juillet

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix !  Mes enfants, Moi votre Mère je vous aime et vous bénit, parce que je désire que vous soyez à Dieu, l’aimant et le servant comme fils du Père bien-aimé. Soyez unis avec vos familles, vivez l’amour, l’amour de Dieu doit être vécu dans vos maisons avec tous. Enfants, ne vous éloignez pas de mon Cœur de Mère, consacrez-vous chaque jour à mon Cœur Immaculé, et Dieu vous donnera de grandes grâces. Je présente vos familles à Dieu, afin qu’elles  soient guéries et qu’elles reçoivent en profondeur la grâce et la bénédiction du Seigneur.

Ne péchez plus, rendez Joyeux le cœur de mon Fils Jésus, et mon cœur de mère, fuyez le péché, demandez la force et la lumière de l’Esprit Saint. Je suis ici pour vous conduire à Dieu, Je suis ici pour demander la prière, pénitence et conversion de toute l’humanité, Je ne vous ai jamais oublié, mes enfants, et ne vous oublierai jamais. Je suis venue encore une fois vous appeler à Dieu. J’ai appelé le peuple Français dans le passé, et je reviens pour l’appeler en ces temps présents car le temps passe vite. L’heure de la conversion est arrivée pour tous ! Si vous désirez rester un jour avec mon Fils, dans la gloire du ciel, changez de vie ! Revenez à Dieu !

edson

florale-iris-orange

 Ici  ou je me suis manifestée avec mon Fils, je reviens aujourd’hui encore et vous laisse mon Cœur Immaculé, et ma bénédiction d’amour et de paix à vous tous. Ne blessez pas le cœur de mon Fils avec  des péchés graves, n’attristez pas son cœur Divin Cœur, accueillez son amour, et vous trouverez la voie sûre qui vous conduis au salut. Je vous aiderai à être à Dieu ! Revenez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »

florale-iris-orange


source: http://www.itapiranga.net/messaggi.html?task=document.viewdoc&id=32
Traduction: Guerrino
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.