Priez d’avance chaque jour pour votre future épouse

  • Priez d’avance chaque jour pour votre future épouse
    Résultats de recherche d'images pour « futur époux »Message donné à Monique-Marie (Appel aux jeunes – cahier d’amour 2) Aux jeunes qui cherche l’amour…! (Date inconnue)

    (…) Jeunes hommes, priez, priez d’avance chaque jour pour votre future épouse, afin de ne pas être trompés par le malin qui déteste ma famille et qui cherchera de toutes les manières à vous mettre en contact avec d’autres jeunes filles charmeuses, qui ne seront pas celle qui vous est destinée et qui vous attend. Soyez sur vos gardes.

    Sortez peu. Faites comme saint Joseph qui vivait caché dans la prière. Bien qu’ayant dépassé l’âge habituel de se marier, il ne cherchait nullement à droite ou à gauche, une jeune fille ! Et c’est ainsi que lui fut donnée, la plus belle d’entre elles, la très Sainte Vierge Marie, Immaculée Conception !

    Résultats de recherche d'images pour « wedding »
    Vous aussi, vivez dans la prière et en ma Présence. Ne cherchez pas celle qui restaurera avec vous la Sainte Famille.
    Elle vous sera donnée comme à saint Joseph, car tel est mon Amour.

    Ce qui signifie aussi, que la jeune fille doit choisir son époux avec discernement, en implorant l’aide de l’Esprit-Saint et qu’elle doit aussi, durant son enfance et son adolescence, prier pour lui, afin qu’il soit prêt à accomplir cette mission et qu’ils ne soient pas déçus et trompés l’un et l’autre dans leur choix.

    Vous désirez la pureté, les sentiments d’Amour extrême, parfaits, les sentiments de beauté, de douceur. Tout cela, vous y aspirez profondément.

    Résultats de recherche d'images pour « wedding »
    Votre cœur et votre âme sont encore proches de moi sans le savoir. Car personne ne vous a dit que celui qui a mis en vous ces sentiments d’amour, de générosité, c’est moi-même, votre Dieu. Personne ne vous l’a dit et plus personne ne vous permet de les développer.

    Me voici, mes chers enfants, par les mains de ma bien aimée, par sa voix, pour vous parler de votre propre pureté. Elle est là, dans votre cœur, prête à tous les sacrifices pour un animal blessé, prête à toutes les larmes pour un père parti ou une mère absente, prête à toutes les larmes. C’est là, dans ces larmes, que se trouve votre pureté, car vous pouvez encore pleurer.

    Le temps viendra hélas, – et très vite si on vous laisse sans nourriture – où vos larmes deviendront d’acier et de fer, elles ne couleront plus et votre pureté détruite deviendra force de mort en vous. Et vous ne saurez pas pourquoi. Vous ne saurez même pas qu’on a détruit en vous votre trésor, cette pureté, ma présence même. Vous ne saurez pas que vos larmes étaient un rempart contre le mal. Vous ne saurez rien, et faute de savoir, vous deviendrez de marbre.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.