Comment correspondez-vous, mes enfants, à tant et tant de grâces que vous recevez de la Divine Majesté de Dieu ?

6 octobre 2001

Résultats de recherche d'images pour « APPARITIONS A L'ESCORIAL »

La Très Sainte Vierge: Nous voici, ma fille. Je suis ici comme Mère et Refuge des pécheurs, Mère de tant et tant d’affligés.

Notre Seigneur : Me voici comme Père de Justice et d’Amour. Je veux consumer les âmes dans mon amour mais les âmes ne se laissent pas modeler. Je veux détruire toutes les misères qui s’y trouvent, faire des merveilles dans les âmes et les fortifier pour qu’elles luttent et s’éloignent de tant et tant de tentations que le monde leur offre et qui les entraînent, ma fille. C’est pourquoi je te dis qu’il faut beaucoup prier, faire beaucoup d’oraisons et de pénitences. Les âmes sont éblouies par le monde et les passions. Je les appelle et elles ne veulent pas écouter mon appel. N’es-tu pas peinée, ma fille ? C’est pourquoi ma fille, il faut souffrir, il faut réparer parce que je me donne aux âmes mais les âmes font la sourde oreille. Je me donne comme aliment pour les fortifier, et comment correspondez-vous, mes enfants, à tant et tant de grâces que vous recevez de la Divine Majesté de Dieu ? C’est pourquoi, ma fille, je te dis que le seul moyen de conquérir les âmes, c’est par la douleur et la souffrance. Je t’ai dit que pendant deux mois tu allais purifier les péchés et les misères de ces âmes. Regarde, ma fille, comme il en coûte (de les purifier), mais Moi, je suis venu donner ma vie pour les sauver. C’est pourquoi, ma fille, je te demande de mourir peu à peu afin que les coupables ressuscitent, ma fille.

Résultats de recherche d'images pour « APPARITIONS A L'ESCORIAL »Luz Amparo : Ah ! Seigneur ! Je n’en peux plus, je n’en peux plus, Seigneur ! Je ne peux plus ! Ah ! Je n’ai plus de forces, Seigneur ! Seigneur, donne-moi des forces pour tout supporter. Ah ! Ah ! Ah ! (Les paroles d’Amparo sont entremêlées de sanglots).

Notre Seigneur : Ma fille, tu sais que je souffre avec toi pour sauver les âmes. Comme elles sont ingrates, ma fille ! Mais il y a des âmes si obstinées que la grâce leur est enlevée pour être donnée à d’autres (âmes) parce qu’elles ne veulent pas accepter les grâces que je leur envoie. C’est pourquoi, ma fille, tu dois être forte et accepter la souffrance et la douleur. Je sais qu’il n’y a rien en ton corps qui ne soit à mon service, et que tout ce que tu possèdes, tu l’as mis au service de Dieu.

Bois quelques gouttes du calice de douleur, ma fille.
(on entend la déglutition). C’est très amer !
Prends-en un peu plus, ma fille. C’est amer, ma fille. C’est l’amertume des péchés, car les hommes sont si ingrats qu’ils s’introduisent dans le péché et se laissent entraîner par la ruse de l’ennemi. Les hommes veulent servir l’ennemi. Ils ne veulent pas être au service de Dieu, ma fille. Mais regarde ceux qui sont au service de Dieu et ceux qui sur terre, ont été au service de Dieu dans cette œuvre, ma fille.

Pendant les apparitions,

il y avait quelquefois entre 30.000 et 40.000 personnes

Résultats de recherche d'images pour « APPARITIONS A L'ESCORIAL »

Pierre Piqué : Je vous remercie tous de m’avoir accepté au service de cette œuvre bénie de Dieu…

Luz Amparo : Ah ! Pierre !

Pierre Piqué : Regardez les grâces que j’ai reçues, car je suis ici dans ce lieu merveilleux de félicité, de joie et de paix. Dieu m’a introduit en son sein et m’a fait voir sa vie intérieure où est le Père, le Fils et l’Esprit Saint et où ils me font comprendre les merveilles et les mystères divins. A travers les entrailles de Dieu le Père, se trouve la grandeur de tout. Comme je suis heureux ! C’est pourquoi je demande à tous de travailler pour la gloire de Dieu car il y a une récompense belle et éternelle. Quelle beauté et quelle grandeur il y a ici ! Je demande aux miens de m’imiter et de suivre ce chemin afin que nous nous rassemblions dans les merveilles de Dieu.

Luz Amparo : Ah ! Quelle grandeur !

Pierre Piqué : Il n’existe pas de paix ni de félicité qui ressemble à ce lieu. Luttez pour que tous, nous puissions parvenir à la paix et à la félicité éternelle.

Résultats de recherche d'images pour « APPARITIONS A L'ESCORIAL »

Luz Amparo : Ah ! Mon Dieu ! Seigneur !

Notre Seigneur : Tu vois bien ma fille, comme je le dis, que rien ne demeurera sans récompense. Quoi que ce soit que vous fassiez pour les pauvres et les nécessiteux, vous recevrez une récompense très grande, plus de cent pour un, ma fille. Mais, malheur à ceux qui sont lâches et ingrats à ce que je leur ai demandé. Ils ont tout perdu parce qu’ils ont voulu seulement briller aux premières places et recevoir louanges et applaudissements. Je te l’ai très souvent dit, ma fille, ils troquent l’éternité pour le temps. Les pauvres ! Ils aiment être aux premières places. Ils aiment qu’on répète leur nom et qu’on leur tape dans le dos. Ils ont troqué la grandeur de Dieu pour la vanité et la vaine gloire de la terre.
Ma fille, la façon de parvenir au ciel, c’est la croix et celui qui la repousse ne cheminera pas sur le chemin qu’a suivi le Christ. Ne vous rendez-vous pas compte, mes enfants, que c’est cet amour que j’ai ressenti pour vous qui m’a donné la mort ! Et vous, vous ne pouvez offrir une humiliation, une persécution ou une contradiction comme il y a dans le monde !
Soyez humbles, mes enfants, et sachez vous immoler pour Dieu, mes enfants. Les hommes ont oublié les principes qui les menaient à la sainteté et à la gloire.

Résultats de recherche d'images pour « APPARITIONS A L'ESCORIAL »Je demande le sacrifice, le sacrifice et la pénitence ; l’amour entre les hommes. Priez beaucoup, mes enfants, car je vous l’ai dit d’autres fois, le monde est au bord du précipice parce que les hommes avec leur orgueil et leur vanité, ne reconnaissent pas les mystères de Dieu ni la Loi de Dieu ; ils la foulent au pied. C’est pourquoi, ma fille, si nous voulons aider les faibles, tu dois être forte et continuer à souffrir. La souffrance est amour, ma fille. La souffrance est Rédemption.

 » Priez, mes frères « , dites-vous tous les jours dans le Sacrifice de la Sainte Messe. Mais, savez-vous ce que ces paroles signifient, ou bien écoutez-vous ce Saint Sacrifice d’une façon routinière ? Ce sont les paroles les plus belles : que vous tous, les enfants de Dieu, vous vous réunissiez pour communiquer avec Dieu dans la prière. N’allez pas recevoir mon Corps par routine et avec cette tiédeur qui est celle de beaucoup d’entre vous, mes enfants. Je suis la force et je suis en communication avec celui qui prie profondément et dont la prière sort du plus profond de son cœur. C’est pourquoi, je vous demande la prière, la prière et le sacrifice. Faites des visites au Saint Sacrement. Parfois je suis dans une telle solitude ! Combien j’ai soif d’âmes, dans cette solitude, ma fille ! J’ai froid, mais froid d’amour ! Les âmes ne me réchauffent pas car leurs cœurs viennent comme des blocs de glace. Elles ne me donnent pas de chaleur, cet amour sincère, dénué d’égoïsme. Je suis ici nuit et jour, ma fille, j’attends les hommes, dans cette solitude terrible, et tout cela par amour pour eux. C’est pour cela que j’ai institué le Sacrement de l’Eucharistie. Et comme je suis mal payé en retour !

Aimez-vous les uns les autres et ne vous chargez pas de fardeaux les uns les autres. Et toi, ma fille, sois humble et accepte tout ce que je t’enverrai. Ne sois pas désespérée.L'Escorial

Luz Amparo : Seigneur, avec ton aide, mais je n’ai pas de force, Seigneur. Tu sais que parfois, je ne peux pas.

Notre Seigneur : Ne te détache pas de moi, je suis la Force, le Chemin, la Vie. Je fortifierai celui qui est avec moi.

Luz Amparo : Merci Seigneur.

La Très Sainte Vierge : Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par l’intermédiaire du Fils et avec le Saint Esprit.

Levez tous les objets. Ils seront tous bénis avec des bénédictions spéciales pour le jour des Ténèbres.

Priez beaucoup, car le monde est en grand et constant danger, mes enfants.

 

Le Saint Esprit apparaît sur cette photo

Résultats de recherche d'images pour « APPARITIONS A L'ESCORIAL »

POUR FAIRE UN PELERINAGE A L’ESCORIAL,

PRENDRE CONTACT AVEC

MELLE MARIE GEORGES ETCHEVERRY

64430 SAINT ETIENNE DE BAIGORRY

05.59.37.41.01

ou 

05.59.37.92.70

OU

06.81.67.00.30

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.