Appel au monde entier

*APPEL AU MONDE ENTIER..Par LUISA PICCARRETA, la petite fille de la Divine Volonté*

i
15 Votes

LUISA PICCARRETA3

LUISA:

Et maintenant, je m’adresse à tous ceux qui liront ces écrits.  Je vous en prie, je vous en supplie, prenez avec amour ce que Jésus veut nous donner, c’est-à-dire sa Volonté.  Mais avant de vous donner sa Volonté, il lui faut la vôtre.  Autrement, sa Volonté ne pourra régner.  Si vous saviez!  Grâce à son Amour, Jésus veut vous faire le plus grand des dons du Ciel et de la terre : SA VOLONTÉ!

 

Oh, que de larmes amères s’écoulent des yeux de Jésus qui voit votre volonté vous conduire à ramper sur le sol de cette terre remplie de misère!  Vous êtes incapables de respecter une bonne résolution?  Savez-vous pourquoi?  Parce que son Vouloir ne règne pas en vous.

JÉSUS PLEURE

Oh, combien Jésus pleure et soupire sur votre sort!  Tout en sanglotant, il vous prie de faire régner son Vouloir en vous.  Il veut faire tourner votre chance : que les malades deviennent sains, que les pauvres deviennent riches, que les faibles deviennent forts, que les volages ne le soient plus, que les esclaves soient rois.  Il ne veut pas de grandes pénitences ni de longues prières, ni rien d’autre; mais que règne en vous SA VOLONTÉ et que votre propre volonté ne soit plus.

barre rose jaune

Écoutez-leEt moi, je suis prête à offrir ma vie pour chacun d’entre vous, prête à souffrir toutes les peines, mais à condition que vous laissiez les portes de votre âme s’ouvrir et que la Volonté de mon Jésus puisse régner et triompher sur les générations humaines!

 

Veuillez tous accepter mon INVITATION : entrez avec  moi dans l’Éden, le lieu de nos origines, l’endroit où l’Être suprême créa l’homme, fit de lui un roi et lui donna un royaume à dominer.  Ce royaume, c’était l’univers tout entier.  Son sceptre, sa couronne et ses ordres venaient du fond de son âme, là où se trouvait le FIAT DIVIN, lequel constituait sa vraie royauté.  Ses habits étaient royaux  plus rutilants que le soleil, ses actes étaient nobles, sa beauté captivante.  Dieu l’aimait tant.  Il l’appelait son petit roi, son petit garçon.  Tout était bonheur, ordre et harmonie.

barre rose jaune

Mais notre premier père se trahit lui-même et trahit son royaume.  En suivant sa propre volonté, il attrista son Créateur qui l’avait tant exalté et tant aimé.  Il perdit son royaume, le Royaume de la Volonté Divine dans lequel tout lui avait été donné.  Il n’avait plus accès au Royaume que Dieu lui avait donné.

 

Mais je vais vous confier l’un de mes SECRETSÉcoutez : en retirant l’homme du Royaume de la Volonté Divine, Dieu n’a pas dit qu’il ne le redonnerait plus aux hommes.  Il le garde de côté dans l’attente des générations futures, prêt à les inonder de grâces surprenantes, prêt à les éclairer d’une lumière éblouissante éclipsant la volonté humaine qui leur avait fait perdre un Royaume si sacré.  Sous l’attrait des prodigieuses et admirables connaissances de la Volonté Divine, Dieu veut susciter chez les hommes le désir de mettre au ban leur volonté humaine qui les rend si malheureux et les lancer dans la Volonté Divine.  Ce Royaume est à nous!

jésus Adam EveJesus

Le Fiat suprême nous attend, il nous appelle et nous presse de prendre le pouvoir.  Qui pourra manquer de cœur au point de renier ce Fiat?  Qui sera perfide au point de ne pas écouter cet appel et de refuser autant de bonheur?

 

Laissons de coté la pauvre loque de notre volonté, l’habit de deuil de l’esclavage dans lequel nous avons été jetés, et revêtons l’habit royal, portons les ornements divins!

 

C’est pourquoi, je fais appel à vous tous;  écoutez moi!  Vous savez, je suis toute petite, la plus petite de toutes les créatures.  Je me dédoublerai dans le Divin Vouloir avec Jésus.

Je me ferai toute petite et entrerai en vous, je gémirai et pleurerai aux portes de votre cœur pour réclamer, telle une petite mendiante, vos pauvres haillons, vos habits de deuil, votre malheureuse volonté, que je remettrai à Jésus afin qu’il les brûle et que, en vous restituant Sa Volonté, il vous rendre son Royaume, son bonheur, la pureté de ses habits royaux.

LUISA PICCARRETA2fleur rouge

Si vous saviez ce que signifie la Volonté de Dieu!  Elle englobe le Ciel et la terre.  Si nous sommes avec elle, tout est à nous; sans elle, tout se met contre nous.  Et si nous avons alors quelque chose, nous sommes les voleurs de notre Créateur et vivons de fraudes et de rapines.

 

Donc, si vous voulez connaître la DIVINE VOLONTÉ, lisez Les ÉCRITS DU LIVRE DU CIEL, vous y trouverez le baume pour panser les blessures que la volonté humaine nous a cruellement infligées et vous y trouverez le nouveau souffle divin, la nouvelle vie céleste;  le Ciel entrera dans votre âme et vous verrez de nouveau horizons, de nouveaux soleils.

Le plus souvent, Jésus vous apparaîtra le visage couvert de larmes.  Il veut vous donner sa Volonté.  Il pleure car il veut vous voir heureux.

LARME JÉSUS jesus-wept1

Vous voir malheureux le fait sangloter et prier pour  le bonheur de ses enfants; il réclame votre volonté  pour vous arracher du malheur, mais il vous tend en même temps le sien, comme confirmation du DON de son Royaume.

 

C’est pourquoi, je lance un APPEL A TOUS,  Et cet appel, je le lance en union avec Jésus.  J’unis mes larmes, mes long soupirs, mon cœur brûlant à celui qui veut nous donner son Fiat.  Du Fiat, nous sommes sortis et il est juste que nous y retournions, que nous retournions à notre cher et éternel héritage.

LUISA PICCARRETA

3)  MON PREMIER APPEL s’adresse d’abord au souverain pontife, à sa Sainteté, au représentant de la Sainte Église, et donc au représentant du Royaume de la Volonté Divine.  À ses vénérables pieds, la ‘petite’ dépose ce Royaume afin que, de sa voix paternelle et pleine d’autorité, il le fasse connaître et appelle ses enfants à vivre dans ce Royaume si sacré.  Que le Fiat suprême pénètre en lui et forme le premier soleil du Vouloir Divin dans celui qui est le Chef de toute l’Église.  Que ses rayons traversent la terre tout entière  pour former une seule et unique bergerie avec un seul berger!

LUISA PICCARRETA

4) MON DEUXIÈME APPEL s’adresse à tous les PRÊTRES.  Prostrée aux pieds de chacun, j’implore qu’ils veuillent connaître la Volonté DivineJe leur dis : le premier pas, le premier acte, tirez-le de la Volonté Divine, enfermez-vous dans le Fiat et vous sentirez combien sa Vie est douce;  vous puiserez en elle tout votre agir; vous sentirez en vous une force divine et entendrez une voix incessante vous murmurez des choses admirables, jamais entendues; vous sentirez une lumière qui éclipsera tous les maux.  Et les peuples, émus, s’attacheront à votre autorité.

 

Que d’efforts inutiles SANS la Volonté Divine!  Vous avez distribué aux peuples le pain du Fiat sans levain.  Ils l’ont mangé mais l’ont trouvé dur, indigeste; ne sentant pas la Vie couler en eux, ils n’ont pas voulu suivre vos enseignementsC’est donc à vous de manger ce pain du Fiat Divin, et vous formerez avec lui une seule volonté.

LUISA PICCARRETA

5) MON TROISIÈME APPEL, je l’adresse au MONDE ENTIER, à tous mes frères et sœurs, à mes enfants.  Savez-vous pourquoi je vous appelle tous?  Parce que je veux que tout le monde reçoive la VOLONTÉ DIVINE!  La Volonté Divine est plus que l’air, et tous nous pouvons la respirer; elle est comme le soleil avec ses rayons dont nous pouvons tous bénéficier; elle est comme les battements de votre cœur Et moi, petite fille, je souhaite que vous épousiez tous la vie du Fiat!  Oh, si vous saviez tout le bien que vous pourriez en recevoir, vous n’hésiteriez pas à donner votre vie pour la faire régner en vous!

 

Votre petite Luisa veut vous confier un autre SECRET que  Jésus lui a révélé.  Je le fais pour que vous me donniez votre volonté et receviez celle de Dieu en échange, cette Volonté qui remplira votre corps et votre âme de bonheur.

fleur rouge

Vous voulez savoir pourquoi la terre ne produit pas? 

Pourquoi, dans certains endroits du monde, la terre, frappée par les tremblements de terre, s’ouvre et engloutit les villes et les personnes? 

 

Pourquoi le vent et l’eau se transforment en tempêtes et ravagent tout sur leur passage? 

Pourquoi tous ces maux?   Parce que les choses créées possèdent la VOLONTÉ DIVINE qui les domine et les rend puissantes; elles sont plus nobles que nous, car nous, nous sommes dominés par une volonté humaine qui fait de nous des être faibles et impuissants.  Si, par bonheur, nous laissions de côté notre volonté humaine et options pour la Divine Volonté, nous deviendrions forts et puissants, nous aussi; tous nos frères aux côtés des choses créées qui ne nous tourmenteraient plus, nous aurions pouvoir sur elles et trouverions notre bonheur à présent et pour l’éternité!

LUISA PICCARRETAbarre petite rose

Vous êtes contents!  Alors faites vite : écoutez cette petite qui vous aime tant.  Quelle joie serait pour moi de pouvoir dire un jour que tous mes frères et sœurs sont des rois et des reines, qu’ils possèdent tous la Vie de la Volonté Divine!

 

Alors, répondez à mon appel.  Oui, j’attends que, tous en chœur, vous me répondiez; d’autant plus que je ne suis pas seule à vous appeler, à vous prier : mon doux Jésus se joint à moi.  Il vous appelle de sa voix tendre et émouvante, lui qui, des sanglots dans la voix, nous dit si souvent : « Que ma Volonté soit votre Vie, entrez dans son Royaume. »

 

Sachez que le premier à prier le Père céleste pour que son Règne vienne et que sa Volonté soit faite sur la terre comme au ciel fut Notre-Seigneur lorsqu’il récita le Notre Père.  En nous transmettant sa prière, il nous appelle tous à dire « FIAT VOLUNTAS TUA SICUT IN COELO ET IN TERRA »

jésus

Aussi, chaque fois que nous récitons le NOTRE PÈRE, Jésus, mu par son grand désir de nous donner son Royaume, s’empresse de se joindre à nous pour dire : « Mon Père, c’est moi qui te le demande pour mes enfants, fais vite! » Le premier à prier est Jésus, suivi de nous tous qui le faisons à travers le Notre Père.

 

UN DERNIER MOT :  Sachez que cette petite enfant que je suis, à la seule vue du désir ardent de Jésus, de ses délires et de ses larmes, lui si désireux de vous transmettre son Royaume, ressent elle aussi cette frénésie de vous voir tous entrer dans le Royaume de la Volonté Divine, toute heureuse qu’elle est de faire sourire Jésus. Et si sa prière ou ses larmes ne suffisent pas, elle aura recours aux caprices auprès de Jésus et de vous aussi.

LUISA PICCA EXTASE

barre coeur1

ÉCOUTEZ DONC CETTE PETITE, ne la faite plus soupirer, faites-lui grâce et dites-lui :

« Ainsi soit-il, ainsi soit-il, nous voulons tous

le Royaume de la Volonté Divine. »

 FIAT


Corato, (Bari, Italie) 1924barre petite rose
(Signé)   Luisa, la petite fille de la Volonté Divine.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.