Appel au monde entier

CRI D’AMOUR de Luisa Piccarreta, la petite fille de la Divine Volonté, juste avant son *APPEL AU MONDE ENTIER*

SOURCE / MYRIAMIR

luisa-piccarreta

Mon doux Jésus, je suis ici dans tes bras pour te demander de l’aide.  Ah, tu connais l’angoisse de mon âme, comme mon cœur saigne, ma grande répugnance à faire connaître tout ce que tu m’as dit au sujet de ta Très Sainte Volonté (Luisa désirait rester anonyme)L’obéissance s’impose elle-même!

 

Tu le veux… Et quoique je devrais être broyée, je suis contrainte par une Force Suprême d’accomplir ce sacrifice.

barre rose vert1

Mais souviens-toi, oh, mon Jésus, que toi-même tu m’as appelée La Petite Nouvelle née de Ta Très Sainte Volonté.  Une nouvelle née peut à peine balbutier.  C’est pourquoi, que  dois-je faire?  Je peux à peine balbutier concernant ta Volonté. Tu feras tout le reste.  N’est-ce pas, oh mon Jésus?

Plutôt accorde-moi de disparaître complètement, et que ce soit Ta Volonté, avec des lettres divines et indélébiles, qui trempe la plume dans le Soleil Éternel, et avec des lettres d’or écrive les concepts, les effets, la valeur, la puissance de la Volonté Suprême et comment l’âme qui vit en elle, qui en fait son centre, est ennoblie, divinisée, et retourne à son origine et, triomphant de toutes ses misères retrouve son état originel :  belle, pure et toute tournée vers son Créateur, comme elle est sortie de Ses Mains Créatrices.

barre rose vert1

Descend, Oh, Suprême Volonté!  Je suis celle qui la première t’appelle.  Viens régner sur la terre!  Toi qui a créé l’homme afin que ta Volonté (écartée par son ingratitude, en se rebellant) vienne rattacher de nouveau la volonté humaine à toi, afin que le Ciel, la terre et tout soient réordonnés en Toi!

OH, COMME JE VOUDRAIS DONNER MA VIE POUR QUE TA VOLONTÉ SOIT CONNUE!

Je prendrais mon envol dans ses confins interminables, pour apporter aux créatures ses baisers, sa connaissance, ses bienfaits, sa valeur, tes gémissements inexprimables parce que tu veux venir régner sur la terre afin que, te connaissant, elles te reçoivent avec Amour et, en fête, te fasses régner !

Jésus-au-désert-300x246

Oh, Sainte Volonté fais savoir à tous que tu viens nous rendre heureux, mais non d’un bonheur humain, mais d’un BONHEUR DIVIN,

barre rose vert1

Ouvre le courant entre la Volonté Divine et la volonté humaine, et peins avec le pinceau de ta Main Créatrice tous ces traits divins sur nos âmes que nous avons perdus en nous retirant d’elle! …. Ta Volonté va peindre en nous cette fraîcheur qui ne vieillit pas, cette beauté qui ne se fane pas, cette lumière qui n’éclipse pas, cette Grâce qui croît sans cesse, cet Amour qui brûle toujours et qui ne s’éteint jamais.  Oh Sainte Volonté, fais ton chemin; ouvre la voie pour te faire connaître, manifeste à tous qui tu es et le grand bien que tu veux donner à tous, si bien que, attirés, séduits par un tel bien, tous deviennent la proie de ta Volonté; et, ainsi, tu seras en mesure de régner sur la terre comme au ciel.

coeur fleche

C’EST POURQUOI, JE TE PRIE D’ÉCRIRE TOI-MÊME TOUTE LA CONNAISSANCE QUE TU M’AS MANIFESTÉ SUR CELLE-CI et puisse chaque mot, chaque déclaration, chaque effet et connaissance de celle-ci soient pour ceux qui liront, des dards et des flèches qui, les blessant, les feront tomber à tes pieds et te recevoir les bras ouverts, pour te laisser régner dans leur cœur.

 

De tous les prodiges de ta Volonté, utilise celui-ci pour mieux te faire connaître et qu’il ne te laisse pas passer, non, mais qu’ils t’ouvrent les portes, pour te recevoir et te faire régner.  LA PETITE NOUVELLE NÉE DE TA VOLONTÉ te le demande.  Si tu as voulu ce sacrifice de ma part, et avec tant d’insistance, de manifester les SECRETS que tu m’as communiqués sur ta Volonté, j’en veux un autre de toi : que, en étant connue, elle fasse ce prodige : qu’elle prenne sa place de triomphe et règne chez les coeurs qui la connaissent.  C’est tout ce que je te demande, oh, mon Jésus : je ne te demande rien d ‘autre;  que ta volonté soit connue et règne avec toute son autorité.

Vierge-Pretre

Tu sais, mon Amour, comme est grand mon sacrifice, mes conflits intérieurs, au point de me sentir mourir; mais pour ton Amour, et pour obéir à ton représentant sur terre je me suis soumise à tout.  C’est pourquoi, je veux que le prodige soit grand; en prenant connaissance de tes déclarations concernant ta Volonté, que les âmes soient séduites, captivées et attirées plus que par un aimant puissant et puissent-elles faire régner le Divin Fiat avec Toi, qui avec tant d’Amour, veux régner sur la terre.

barre rose vert1

Et s’il te plaît, ma Vie : avant que ces écrits soient connus et passent par les mains de tes frères et sœurs, et les miennes, ah, amène ta petite nouvelle née de ta Volonté à la Céleste Patrie.  Ah, ne me donne pas cette peine, que je sois témoin de nos secrets dévoilés à d’autres créatures.  Si tu m’as donné la première peine, épargne-moi la seconde, mais toujours : « non pas ma volonté mais la tienne »

 


Corato (Bari), Italie, 1924barre petite rose
(Signé)   Luisa, la petite fille de la Volonté Divine.

 F I A T

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.