L’oraison, c’est ouvrir la porte du Ciel.

L’oraison, c’est ouvrir la porte du Ciel. Forcement, chacun de vous, prie d’une manière différente et malgré qu’elles soient distinctes, c’est l’amour qui en est et doit en demeurer le point commun. Il y a lieu de distinguer la prière orale de la prière mentale et la prière individuelle de la prière collective. A la condition qu’elles soient formulées dans l’intimité de votre cœur et avec sincérité, la prière touche le cœur du Père. Vous viderez ainsi votre cœur et vos pensées pour les donner à Dieu et ainsi lui confier vos problèmes. Vous y avez aussi un temps d’écoute, durant lequel Dieu répond dans le temps. La prière faite avec sincérité vous conduira, sous l’influence de la grâce à un plus grand désir de prières. Si vous priez journellement, vous découvrirez encore plus, tout l’amour de Dieu.

Dans la prière, vous avez une intermédiaire très efficace, tant auprès du Père que du Fils, il s’agit de la Sainte Vierge Marie. De même, quand ils présentent vos requêtes au Seigneur et tout comme votre maman du Ciel, les Saints et les Anges participent à la réalisation de vos prières.

La prière ne devrait pas se limiter à des heures ou à des moments déterminés mais en permanence, elle devrait accompagner votre vie. Ainsi elle déploiera son activité sans relâche nuit et jour.

Soyez certains que vous pouvez tous, qui que vous soyez, que ce soit personnellement, dans les communautés ou encore dans les groupes de prières, aider par l’oraison ceux qui souffrent, que ce soit physiquement, moralement ou spirituellement et même les guérir, à condition toutefois d’y mettre toute votre volonté et surtout votre amour.

Concrètement, que demanderez-vous à Dieu ? Naturellement, vous ne demanderez à Dieu que ce qui est pour le bien. Oui, Dieu ne donnera que ce qui est pour votre plus grand bien. Ne croyez jamais que les malheurs ou les ennuis qui vous arrivent sont voulus par Dieu mais comprenez que c’est bien par le démon qui cherche à tout détruire. Dieu ne donnera que ce qui est le meilleur pour vous.

Ce que vous devez le plus désirer, c’est recevoir l’Esprit-Saint qui est l’Esprit du Père et du Fils et qui fait de vous des hommes et des femmes lucides qui voient les choses et les personnes comme le Seigneur Dieu les voient . Ainsi, tout comme Dieu, ils accueillent dans la louange et l’offrande tout bonheur et malheur.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie et des frères du Ciel, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Votre Jean, votre messager du Ciel »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.