Derniers messages à Jabez en action

Jabez en Action 22 Août 2016

Faites Briller Ma Lumière au  Monde

Enfants de Mon Divin Coeur,
J’aspire à votre amour. Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin de Tout. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous au Seul Vrai Dieu. Désirez demeurer en Moi. Approchez-vous de Moi plus que jamais. Donnez-Moi la permission. Donnez-Moi le règne. Agenouillez-vous devant Ma Majesté. Agenouillez en toute humilité, et accusez-vous de toutes fautes. Repentez-vous. Repentez-vous pendant que vous avez le temps. Les événements s’intensifient maintenant sur toute la Terre, et ce jour même des millions tomberont dans le feu de l’Enfer. Ne reportez pas vos conversions car vous pourriez regretter cette décision lors de votre passage. Repentez-vous. Honorez-Moi. Par-dessus tout, honorez-Moi, gardez Mes commandements, et déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Grandissez dans l’obéissance envers Moi. Je désire seulement ce qui est le mieux pour vous. Abandonnez vos projets. Entrez dans Ma divine volonté, et priez pour que tout ce que vous faites Me plaise. Tendez vers la sainteté. Je vous ai plantés dans différentes villes du monde pour Ma gloire. Vous feriez bien de vous souvenir. Faites briller Ma lumière au monde. Servez en toute humilité et confiance. Croyez que tout concourt au plus grand bien. Les conversions sont en cours, mais beaucoup plus sont nécessaires de toute urgence. Priez. Jeûnez et priez. Faites votre part. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

Jabez en Action 21 Août 2016

N’abandonnez pas vos enfants

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis le Grand je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Désirez M’honorer dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l’Amour. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Soyez saints. Gardez Mes commandements de l’amour car ils sont destinés à vous conduire à la sainteté. Persévérez dans l’amour. Soyez un modèle d’intégrité pour vos enfants. Elevez-les à la sainteté. Apprenez-leur à craindre Ma colère. Apprenez-leur à craindre la damnation éternelle s’ils devaient refuser Mes lois. Ne les menez pas à des activités perverses. Contrôlez l’utilisation qu’ils font de toute la technologie car Satan contrôle les médias. Contrôlez leurs activités, et priez pour le discernement. Priez pour qu’ils grandissent dans l’obéissance à Mes lois. Protégez vos enfants. Faites partie de leur vie. N’ abandonnez pas vos enfants. Menez-les à Moi. J’espère en vous. Ne Me refusez pas. En tant que parents, vous avez d’importants mandats à garder. Je vous bénis et vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Jabez en Action 20 Août 2016

Protégez le mariage à tout prix

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous ai créés pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Soyez justes avec Moi. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je suis le Roi de Gloire. Ne Me privez pas de ce qui est mien. Toute la gloire M’appartient. Je vous ai donné beaucoup, cependant vous vous croyez l’auteur de ces dons. Bien-aimés, vous devez changer pour Moi. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Grandissez en sainteté. Déracinez tout péché de vos vies. Repentez-vous de toutes fautes. Ramenez les autres au bercail. Soyez un modèle de vertu pour ceux qui vous entourent. Soyez un modèle de vertu à tout moment car peut être conduiriez-vous les autres à pécher. Si d’autres tombent à cause de votre terrible exemple, vous Me répondrez pour cela. Soyez saints. Je vous commande d’aimer. Protégez vos familles. Gardez votre engagement envers Moi, et ceux que vous aimez. La sainte institution du mariage doit être protégée et valorisée. Vos enfants doivent apprendre l’importance du mariage, et désirer entrer en de tels engagements avec Moi, et leur conjoint choisi. Protégez le mariage à tout prix. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Jabez en Action 19 Août 2016

 Guérissez vos familles à travers la prière

Enfants de Mon Divin Coeur,

J’ai soif de votre amour. Je Suis celui qui Suis. Je suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Ne Me refusez pas. Abandonnez-vous à l’amour. Donnez à l’Amour la permission de vous transfigurer. Je vous changerai pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Ouvrez vos cœurs, et soyez remplis de foi. Il reste tellement à faire. Aidez-Moi avec vos demandes de prière. Approchez-vous de Moi. Soyez saints. Libérez-vous du péché. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Honorez-Moi. Gardez votre alliance sainte. Si vous êtes marié, honorez votre engagement avec Moi. Honorez votre conjoint. Protégez vos familles des machinations de Satan. Marchez dans l’amour. Oubliez vos projets. Vivez en toute sainteté. Chaque matin, priez pour les conversions. Priez pour vos familles. Priez pour votre conjoint. Guérissez vos familles à travers la prière. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Jabez en Action 18 Août 2016

Je demande à toutes les autorités spirituelles de prendre leur place légitime dans Mon plan de maître

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi toujours. Entrez dans Ma divine volonté. Priez pour que Ma divine volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission. J’attends votre fiat. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l’amour. Mes plans approchent de la réalisation. Espérez en Moi. Croyez que tout concourt au plus grand bien. Bien-aimés, peu importe vos épreuves, vous devez persévérer. Soyez justes avec Moi. Ne compromettez pas votre destination éternelle pour une raison quelconque. Vous devez être saints. Marchez irréprochables devant Mes yeux. Repentez-vous. Faites réparation pour les péchés de votre jeunesse. Réparez les dégâts que vous avez faits à vos familles. Réparez maintenant. J’espère en vous. Une grande guérison est nécessaire partout dans le monde. Je demande à toutes les autorités spirituelles de prendre leur place légitime dans Mon plan de maître. Répondez à Mon appel ce jour. Je vous bénis, et vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Jabez en Action 17 Août 2016

Vous avez désespérément besoin de guérison

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi la permission de M’occuper de vous. Bien-aimés, vous vous trompez. Abandonnez les voies du monde. Soyez justes avec Moi. Déracinez tout péché de vos cœurs et âmes. Mes Petits, ne péchez pas. Ne gardez pas de péché sur vos âmes. Satan vous a trompés. Regardez vos vies. Examinez de près ce que vous avez fait. Vous permettez au péché d’augmenter et de se propager comme une maladie, sans même une arrière pensée. Bien-aimés, grandissez en sainteté. Gardez Mes commandements, car ils sont destinés à votre sécurité spirituelle. Bien-aimés, honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Vous avez désespérément besoin de guérison. Repentez-vous. Repentez-vous, et approchez-vous de Moi. Des nations entières ont besoin se rapprocher de Moi maintenant. Je vais vous dépouiller de tous les biens, puisque vous Me forcez la main. Ecoutez-Moi. Revenez au bercail. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.