Comment recevoir le sceau des élus, le sceau dont parle l’Apocalypse ?

Comment recevoir le sceau de Dieu, le sceau des élus dont parle l’Apocalypse ?

Tout simplement en vous rendant à l’Escorial en Espagne (départ en bus depuis la France)

Février 2009, l’Archevêque de Madrid autorise la messe chaque premier samedi du mois dans les locaux de la Fondation Vierge des Douleurs à l’Escorial.

 

                  Renseignements :

Association Vierge des douleurs de l’Escorial

Maison Aïnchartia B.P. 14 64430 ST ETIENNE DE BAIGORRY France

05.59.37.41.01

05 59 37 92 70

portable : 06 81 67 00 30 – Laisser message et numéro de téléphone.

Présidente : Mlle Marie-Georges Etcheverry

L’Association organise des pèlerinages mensuels au Pré-Neuf de l’Escorial, au départ de Pau et de Bayonne, la veille du premier samedi du mois – Retour le dimanche dans la soirée. Pour renseignements, prière de téléphoner à l’Association.

Pour livres, vidéos et fascicules concernant les Apparitions de l’Escorial, prière de téléphoner également à l’Association.

Lisez ces promesses que la Vierge des douleurs a donné pour ceux qui se rendent au Pré-neuf de l’Escorial en pèlerinage :

LE 7 MAI 1988 :

TOUS CEUX QUI VIENDRONT ICI SERONT BENIS ET MARQUES D’UNE CROIX SUR LE FRONT. JE PROMETS MAINTENANT QUE TOUS CEUX QUI VIENDRONT ICI SERONT MARQUES POUR QUE L’ENNEMI NE PUISSE EMPORTER LEUR AME.  (LA SAINTE VIERGE).

LE 4 FEVRIER 1992 :

MES ENFANTS, JE REPANDRAI TOUTES SORTES DE GRACES SUR TOUS CEUX QUI APPARTIENDRONT A CETTE ŒUVRE ET QUI DONNERONT UN TEMOIGNAGE DE  FOI ET DE CHARITE ; ET SPECIALEMENT SUR TOUS CEUX QUI VIVRONT SELON L’ESPRIT ET NON SELON LA CHAIR. DONNEZ LE TEMOIGNAGE DE LA FOI ET DE LA CHARITE MES ENFANTS. VOUS TOUS QUI AIDEREZ MON ŒUVRE, VOUS SEREZ RECOMPENSES ET VOUS SEREZ PLUS PRES DE LA DEMEURE DE MON PERE ; ET JE VOUS RAPPELERAI LES PAROLES DE L’EVANGILE : J’AI EU FAIM ET VOUS M’AVEZ DONNE A MANGER. J’AI EU SOIF ET VOUS M’AVEZ DONNE A BOIRE, J’ETAIS NU ET VOUS M’AVEZ VETU, MALADE  ET VOUS M’AVEZ RENDU VISITE. OUI, JE VOUS RAPPELERAI CES PAROLES, MES ENFANTS.

POUR VOUS TOUS QUI AIDEZ LES AINES  DANS LEUR VIEILLESSE JE VOUS PROMETS UNE RECOMPENSE ETERNELLE.  (NOTRE SEIGNEUR).

 

LE 6 JUIN 1992 :

TOUS CEUX QUI VIENDRONT EN CE LIEU RECEVRONT DES GRACES SPECIALES.

JE LES NOURRIRAI COMME UNE MERE ALLAITE SES ENFANTS ; JE LES FERAI ASSEOIR

SUR MES GENOUX ET ILS BENIRONT MON NOM ; JE LEUR APPRENDRAI LA SAGESSE ET JAMAIS IL NE L’OUBLIERONT, CEUX QUI SERONT FIDELES ET QUI VIVRONT SELON L’EVANGILE CAR BEAUCOUP DISENT VIVRE L’EVANGILE MAIS ILS NE LE VIVENT QU’A MOITIE, MA FILLE.  (LE SEIGNEUR)

 

LE 5 MARS 1994 :

TOUS CEUX QUI OEUVRERONT POUR LA GLOIRE DE DIEU RECEVRONT DANS L’ETERNITE LES FRUITS DE LEUR TRAVAIL. TOUS CEUX QUI VIENDRONT EN CE LIEU, RECEVRONT DES GRACES SPECIALES. TOUS CEUX QUI COLLABORERONT A CETTE ŒUVRE, J’IRAI LES ACCUEILLIR A L’HEURE DE LA MORT.  (LA SAINTE VIERGE).

 

LE 6 JUIN 1998 :

JE VOUS PROMETS, MES ENFANTS, QUE VOUS TOUS QUI VIENDREZ EN CE LIEU VOUS SEREZ PROTEGES LE JOUR DES TENEBRES.

LUZ AMPARO CUEVAS RESPIRE PROFONDEMENT ET VOIT COMMENT LA VIERGE  PROTEGE LES AMES SOUS SON MANTEAU.

C’EST AINSI QUE JE VOUS PROTEGERAI TOUS, MA FILLE. ET MOI, JE TIENS MES PROMESSES.

(LA SAINTE VIERGE).

 

LE 6 NOVEMBRE 1999 :

JE PROMETS A TOUS CEUX QUI TRAVAILLERONT POUR CETTE ŒUVRE EN FAVEUR DES PAUVRES ET DES NECESSITEUX ET QUI L’AIDERONT, D’ETRE EN CE LIEU POUR L’ETERNITE. (LUZ AMPARO CONTEMPLE UNE DEMEURE CELESTE)

(LE SEIGNEUR).

 

LE 5 FEVRIER 2000 :

VENEZ EN CE LIEU, VOUS Y RECEVREZ BEAUCOUP DE GRACES, MES ENFANTS, POUR VOTRE SANTE ET POUR VOTRE SALUT.

(LA SAINTE VIERGE).

 

LE 4 MARS 2000 :

A VOUS TOUS QUI VENEZ EN CE LIEU, MES ENFANTS, JE VOUS PROMETS QUE JE REPANDRAI DES GRACES SUR VOUS ET SUR LES MEMBRES DE VOS FAMILLES ET TOUT SPECIALEMENT SUR VOS AMES, MES ENFANTS.

(LE SEIGNEUR)

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.