Une grande vague de douleur et de persécution frappera l’Église et beaucoup de sang sera versé

Messages (4) de la Madone D’Itapiranga au Brésil–transmis à Edson Glauber-les 5-6-13 AOÛT 2016*Une grande vague de douleur et de persécution frappera l’Église et beaucoup de sang sera versé*

i
10 Votes

st michel

ITAPIRANGA 5 août 2016

Message de Saint Michel Archange

« Fils du Seigneur, Je viens du Ciel par ordre de Jésus et de Marie. Les péchés du monde débordent de la coupe de la Justice Divine, l’humanité se laisse corrompre par les illusions que le démon lui offre, pour emporter le plus grand nombre possible d’âmes vers les abîmes des perditions éternelles.

FLEURBRUNE

Jésus a envoyé sa Très Sainte Mère en tant de lieux du monde, mais les hommes demeurent sourds, ils désirent seulement écouter les rumeurs du monde, mais non la voix de la Très Saint Vierge qui clame, qui pleure et invite de manière insistante à une vie plus sainte. Elle parle à l’humanité, de prier et faire des actes de réparation pour leurs innombrables péchés, afin qu’ils puissent obtenir de Dieu le Pardon et la miséricorde.

 

Beaucoup de ministre de Dieu blessent gravement le Seigneur avec leur irrévérence et par leur manque de foi, tant ne croient plus en la présence réelle du Seigneur dans la très Sainte Eucharistie, et conduisent des milliers d’âmes sur le chemin qui mène à la perdition. La Très Sainte Vierge demande aux ministres de Dieu, et à tous les fidèles, la Foi, l’adoration, l’amour et le respect pour son Divin Fils, Le Seigneur du ciel et de la terre.

 

Moi Saint Michel Archange, je vous exhorte à offrir votre vie au Seigneur, comme acte de réparation, pour la conversion et le salut des âmes, afin que beaucoup puissent recevoir la lumière et la grâce de Dieu, en changeant leurs attitudes pécheresses (erronées). Priez! Priez beaucoup! Et la lumière de Dieu resplendira dans votre vie, et dans le monde entier. Restez avec la Paix de Dieu, et avec sa bénédiction !! »

FLEURBRUNE


madone bresil edson

ITAPIRANGA le 5 août 2016

Message de la Madone

La Paix mon cher Fils, la paix en ton cœur, à ta famille et à toute l’humanité.

Moi ta Mère, je suis ici pour t’accueillir dans mon Cœur Immaculé. Je t’accueille toi et tous ceux qui désirent entrer (dans mon cœur) au travers de leur consécration, faite avec Foi et Amour. Pour rester dans mon cœur, vous devez accueillir en vos cœurs mes messages, qui depuis tant de temps déjà te sont révélés et à ta mère, en ce lieu béni par ma Très Sainte présence.

 

Je suis la Reine du Saint Rosaire et de la Paix, Je suis ta Très Sainte Mère, et Mère de toute l’humanité! L’amour est la paix que Je vous donne, mais l’amour est la conversion que je vous demande, afin que la paix puisse régner au milieu de tous mes fils. Beaucoup ne veulent pas se convertir, ils ont beaucoup de temps pour beaucoup de choses, mais non pour le salut de leur âme; ainsi pour les œuvres de Dieu, ils sont remplis de leurs occupations et se trouvent des excuses pour ne pas se tourner vers  le Seigneur, reportant à demain le changement de  leur vie.

 

Fils parle à tes frères! Celui qui n’a pas de temps pour Dieu, ne désire pas aller au ciel! Celui qui n’a pas de temps pour Dieu maintenant sur terre, aura toute l’éternité pour rester avec le démon! Le temps passe en ce monde…et Dieu vous appelle à la conversion. Je me tourne vers tous mes fils du monde entier, convertissez-vous sans attendre!

La Justice Divine sera forte,  combien grand et terrible le jour du Seigneur, quand il devra nettoyer la face de la terre avec la puissance de son bras puissant. Une grande vague de douleur et de persécution frappera l’Église et beaucoup de sang sera versé.

FLEURBRUNE

Beaucoup de Ministre de Dieu et beaucoup de consacrés seront aux mains de loups voraces comme une proie facile, ils n’auront pas de voix pour parler et se défendre, car ils seront réduit au silence, mais Dieu voit tout!

Au Brésil succèdent des faits secrets qui relèvent des tricheries et des conflits, ceux-ci font souffrir beaucoup de mes enfants. Le Brésil sera purifié dans la douleur et dans le sang, car il y a beaucoup de péchés d’impureté. Je viens à Itapiranga  pour accueillir dans mon cœur maternel, ceux qui désirent être sauvés, ceux qui désirent rester dans le cœur de mon Divin Fils, ne restez pas sourd à  ma voix, ne soyez pas incrédules. Revenez! Revenez au Seigneur!

Ne vous attachez pas au monde, pas plus qu’aux choses matérielles, argent et pouvoir ne vous amèneront pas à Dieu, mais à l’Enfer, car beaucoup se sont laissé corrompre par l’avidité et par l’égoïsme.

Qui est disposé à partager son pain avec son frère? 

Qui est sans péchés et peut lancer la première pierre vers son prochain?

Qui donc est prêt à se présenter devant le trône de Dieu?

Revenez mes enfants! Revenez! Il est temps encore, écoutez ma voix! Ici je viens vous appeler à Dieu, Ici je viens vous donner mon amour et ma bénédiction. A présent je vous le dis, apportez la lumière là où sont les ténèbres, proclamez et défendez la vérité là où règne le mensonge et la mort, apportez l’amour de Dieu à celui qui ne l’a pas. Je te bénis mon fils, et je bénis tous ceux qui sont venus à Itapiranga, pour m’honorer  et écouter mon appel! Au Nom du Père du Fils et du  Saint Esprit. Amen »

FLEURBRUNE


EDSON GLAUBER-itapiranga2

Itapiranga le 6 août 2016

Message de la Madone

« La Paix mes  Fils bien-aimés, la paix!

Mes enfants, Moi votre Mère je viens du Ciel pour vous demander d’offrir vos prières à Dieu, pour la conversion du monde et pour la paix. Revenez! Toute l’humanité retournez au Seigneur! Dieu appelle tous les hommes et les femmes à la conversion.

Cessez de pécher, demandez pardon pour vos péchés, et faites des actes de réparation pour avoir offensé le Divin Cœur de mon Fils Jésus. Je vous aime et je ne désire pas vous voir loin de Dieu, priez pour mériter la paix de mon Fils, priez pour avoir la force de vous corriger, et de vivre une vie Sainte. Luttez pour être meilleurs de jour en jour mes enfants, ouvrez vos cœurs à Dieu? Lui en ce moment vous donne sa bénédiction, parce qu’il vous aime. Aimez! Aimez! Aimez le Seigneur! Retournez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

FLEURBRUNE


edson1

Itapiranga le 13 août 2016

Message de la Madone

« La Paix mes  Fils bien-aimés, la paix! Mes enfants, Moi votre Mère je viens du Ciel pour vous demander de continuer à prier pour le salut des âmes. Beaucoup de mes fils ne veulent pas se convertir, ne veulent rien savoir de Dieu, et l’offense avec des péchés terribles. Dédiez-vous au règne des Cieux mes enfants.

Et soyez les premiers à consoler le cœur de mon Fils Jésus. Soyez Fils et Filles de la Prière, que dans vos familles ne manque pas la prière, mais qu’elle puisse briller davantage! Priez mon Rosaire, priez pour la conversion des pécheurs, ainsi la paix et la bénédiction de Dieu arrivera dans de nombreux  cœurs  et beaucoup de mes enfants reviendront au Seigneur. Je vous aime, et je vous bénis afin que vos vies appartiennent à mon Fils Jésus. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

FLEURBRUNE


Source : http://www.itapiranga.net/messaggi.html?task=document.viewdoc&id=32
Traduction Guerrino

Les Apparitions d’Itapiranga au Brésil sont reconnues par Mgr Carillo Gritti depuis le 31 mai 2009

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.