Dieu le Père nous parle de la micropuce

APPEL URGENT DE DIEU le  PÈRE  à son peuple fidèle:

Mes enfants, mes héritiers, PAIX A VOUS.

Une chaîne de prière mondiale est le seul moyen qui pourra frapper les plans et les stratégies des enfants des ténèbres

Le nouvel ordre mondial au service de mon adversaire est déjà placé pour changer le destin de l´humanité. Mon peuple sera réduit à l´esclavage et tous ses biens seront expropriés. Tout commence avec l´implantation de la marque de la bête ; la puce. Mes fidèles vont avoir une marche à travers le désert de la purification.

Ceux qui persévèreront atteindront la couronne de vie. Je vous dis que tous ceux qui seront marqués vont perdre leur individualité et seront esclaves au service d´un système.

La soi-disant mondialisation que les rois de ce monde veulent instaurer commencera par mettre sous leur contrôle les nations les plus pauvres. Tout sera contrôlé par le nouvel ordre mondial, les riches deviendront plus riches et les pauvres plus pauvres. Mes enfants, le nouvel ordre mondial est dirigé par la franc-maçonnerie qui est une organisation des ténèbres menée par mon adversaire. C´est mon adversaire qui dirige les dirigeants des nations puissantes et un de ses objectifs est de tuer un tiers de l’humanité par la guerre et établir un gouvernement mondial unique, où toutes les autres nations qui ne font pas partie de ce groupe seraient soumis à un régime dictatorial. Un seul gouvernement, une seule religion, une seule monnaie (Améro) une seule armée et des organisations de services secrets du système, y compris une autorité religieuse qui sera responsable de la torture et la disparition de tous ceux qui n’ont pas été étiquetés par la puce et n´adhérant pas aux lois de la religion de l’ordre mondial nouveau.

Mon peuple, cette mondialisation est le début du nouvel ordre mondial, les nations puissantes exploiteront les ressources naturelles, saisiront les récoltes et les sources d’eau des nations soumises qui mourront de faim et de soif. La mondialisation avec son traité donnera le pouvoir aux nations les plus puissantes d’exercer un contrôle territorial sur les nations les plus pauvres afin de perdre leur identité en tant que nations libres et deviendront les colonies d’un régime.

Mes enfants, tout cela a été planifié il ya longtemps par les Iluminatis qui sont les rois qui gouvernent les destinées de l’humanité. Cette organisation est responsable de gérer toute l´économie et la politique des nations et provoquer des guerres et des catastrophes avec l’aide des technologies des êtres de l´enfer que vous appelez extraterrestres.

Mes enfants, je vous annonce toutes ces choses afin que vous preniez connaissance de ce que l’avenir vous réserve, si vous êtes prêt à accepter avec foi et  courage les changements attendus dans ce monde.

Mes enfants, mes héritiers, une chaîne de prière mondiale est le seul moyen qui pourra frapper les plans et les stratégies des enfants des ténèbres. Je le répète, créer une chaîne de prière dans le monde entier vous délivrera des plans de mon adversaire par la prière, le jeûne et la pénitence. Créez une chaîne au niveau mondial avec la récitation du Rosaire (Mystères douloureux),  du chapelet du Précieux-Sang, de l´exorcisme de mon bien-aimé St-Michel, donné à  mon serviteur Léon XIII et de la sorte, vous détruirez tous les plans de mon adversaire et de ses agents terrestres. Mon peuple, courage, prenez l´armure spirituelle et entrez dans la bataille aux côtés de votre Sainte Mère Marie et de toutes les  armées célestes. La victoire sera donnée à mon peuple fidèle. Soyez en sûr. Paix à vous mes héritiers. Votre Père Yahvé, Seigneur des Armées.

Faites connaître mes messages au monde entier.

 

 

LE PLAN SECRET DES ILLUMINATI

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.