Appel urgent de Saint Michel

SOYEZ PRETE ET PREPAREE MILICE TERRESTRE, PARCE QUE LES JOURS DE LA GRANDE BATAILLE SPIRITUELLE SE RAPPROCHENT !

 7 AOÛT 2016 1H15 P.M

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ET DE LA MILICE CELESTE A L’ARMEE MILITANTE

Que la paix du Très Haut soit avec vous tous, hommes de bonne volonté Mes frères et sœurs, restez unis dans la prière, mettez en pratique les préceptes de mon Père et venez-vous en aide les uns les autres, pour que lorsque vous vous présenterez devant le Tribunal Suprême, vous soyez irréprochables et puissiez voir la Gloire de Dieu.

Soyez prête et préparée milice terrestre, parce que les jours de la grande bataille spirituelle se rapprochent. Que vos armes spirituelles soient huilées avec la prière et votre Armure prête pour le combat. A travers notre frère Enoch, nous vous donnerons  des instructions pour le combat spirituel en ces jours ; soyez attentifs à nos messages, pour que vous mettiez en pratique  tout ce que nous vous disons.


Frères et sœurs, dans les jours du grand combat spirituel, je serai plus près de vous et beaucoup par la grâce de Dieu, allez pouvoir me voir. Rappelez-vous qu’après l’Avertissement vous ne serez plus les mêmes ; vous serez des êtres spirituels dotés de dons et charismes nécessaires pour combattre les forces du mal.

Frères et soeurs voulez-vous ma protection ? Priez ma prière de combat tous les jours ; faites mon chapelet et la petite couronne à mes frères les Archanges et Anges du Royaume de mon Père. Vous devez avoir mis votre Armure chacun qui entrez dans le combat spirituel et devez m’appeler par mon cri de bataille : Qui est comme Dieu, personne n’est comme Dieu (3 fois) et faire mon exorcisme donné au Pape Léon XIII. Je vous promets que si vous le faites comme je le dis, aucune force du mal ne pourra vous faire de mal.

N’ayez pas peur en faisant mon exorcisme, ne vous laissez pas intimider par mon adversaire ; parce que c’est cela qu’il veut, que vous le craigniez pour ne pas le combattre. Rappelez-vous que vous devez être dans la grâce de Dieu en faisant mon exorcisme et être préparés comme de bons soldats qui vont au champ de bataille. Avant d’entrer dans le combat, n’oubliez pas de tout sceller avec le Sang de l’Agneau, pour que les démons ne puissent  pas vous voler la prière.

J’ai besoin de guerriers qualifiés dans la lutte spirituelle, pour combattre avec Moi et les Armées Célestes, les forces du mal. Mon Père, frères et sœurs, accorde les plus grandes batailles, seulement  à ses meilleurs guerriers. Le reste de la Milice Terrestre en ces jours nous appuiera avec ses prières. Nous serons sous la responsabilité de Notre Dame et Reine, tous unis nous serons l’armée glorieuse et invincible du bien qui expulsera par la grâce de Dieu satan et ses démons de la surface de la terre.

Préparez-vous guerriers du Très haut, parce que le jour du grand Armageddon approche. Lisez la Sainte Parole de Dieu et nourrissez-vous tous les jours du Corps et  du Sang de l’Agneau Divin ; pratiquez la justice, revêtez-vous de l’Armure Spirituelle matin et soir ; faites je jeûne et la pénitence et restez en prière constante, pour que lorsque vous arriverez dans l’éternité mon Père vous choisisse comme soldats qualifiés et puissiez en revenant à ce monde être partie active de la glorieuse armée de Dieu.

Consacrez-vous à Moi et à mes frères, les Archanges et les Anges et consacrez-nous vos familles, pour avoir notre protection.

Tous nos fidèles dévots comptez sur mon intercession et l’intercession des Archanges et des Anges du Royaume de mon Père, en ce monde et dans l’éternité. Mon Père qui est amour ne passe jamais outre les supplications que nous lui faisons  en faveur de nos dévots et accorde toujours la grâce du salut à toutes ces âmes pour lesquelles nous intercédons. Soyez donc préparés mes frères et sœurs, parce que l’Avertissement de mon Père arrive.

Rendez gloire au Très Haut, car éternelle est sa miséricorde. Alléluia, Alléluia, Alléluia. Gloire à Dieu, Gloire a Dieu, Gloire à Dieu. Paix aux hommes de bonne volonté.

Nous sommes vos frères, Michel Archange et les Archanges et les Anges de la Milice Céleste.

Faites connaître nos messages à toute l’humanité.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.